Chapitre 11: Dispute

162 4 0
                                    

PDV Sara Lance

Sara: Tu vas où ?

Leonard: Pourquoi ?

Sara: C'est le rôle d'un capitaine de savoir ce qui se passe sur son vaisseau.

Il hausse les épaules.

Leonard: Je vais voir Katie, si ça ne vous dérange pas capitaine.

Sara: Pas le moins du monde !

Il se remit à marcher et je le suivit. Soudain il se retourna et planta son regard dans le mien.

Leonard: Tu fais quoi ?

Sara: Ça se voit pas ? Je te suis.

Leonard: Et je peux savoir pourquoi ?

Sara: Non.

Il soupira mais continua à marcher en silence. Arrivé devant la chambre de sa sœur, il ne prit même pas la peine de toquer et entra. Je fronce les sourcils. Déjà, il y avait des peluches partout, ensuite il y avait une porte en plein milieu de la pièce.

Sara: C'est normal ça ?

Leonard: En quelque sorte...

Il s'avança et ouvrit la porte puis entra. Je le suivit et j'arrivai dans une immense salle. Il y avait des dessins et des photos accrochés partout sur les murs, des poufs et des peluches par terre ainsi que des tables recouvertes de dessins et de partitions. Plus loin, il y avait un magnifique piano noir et une guitare de la même couleur. 

Sara: C'est quoi cet endroit ?

Leonard: Un pièce où Katie range ses dessins, ses photos et ses partitions.

Il se retourna face à moi et je plantai mon regard dans le sien. Ses yeux étaient tous simplement magnifique... Pendant que je me perdais dedans, je ne remarquait pas qu'il s'était approché de moi. Ce n'est que quand il passa ses mains sur mes joues que je me mit à rougir énormément. Il se pencha et ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres des miennes quand Katie arriva avec une peluche et forme de chat avec un nœud papillon et une moustache dans les bras. On se sépara rapidement et la fille Snart fonça les sourcils.

Katie: Pourquoi vous rougissez ?

Sara: Pour rien !

Katie fit la moue avant de repartir je ne sais où. Leonard la suivit, moi sur ses talons.

Sara: On va où?

Katie: Aucune idée!

Sara: Quoi ?

Katie: J'ai juste besoin de calme...

Leonard: Non. Tu as besoin d'une famille.

Sa sœur se retourna brusquement.

Katie: J'ai une famille !

Leonard: Alors pourquoi tu ne lui parles jamais !

Katie: J'ai parlé à Sacha y'a même un jour !

Leonard: Je parle de tes problèmes Katie ! Pourquoi tu ne parles jamais de tes problèmes !?

Le silence se fit dans la pièce. Pour être honnête, je me sens comme la troisième roue du carrosse mais comme je sais pas où est la sortie... Bon j'ai aussi bien envie de savoir comment ça va se finir.

Katie: J'ai pas besoin que vous vous inquiétez pour moi !

Leonard: Je suis ton grand frère! C'est mon rôle de m'inquiéter pour toi !

Katie: Je suis bien plus vielle que toi alors non ! C'est pas ton rôle c'est le mien ! Je dois faire en sorte que cette famille soit heureuse et c'est tout! C'est à moi et à personne d'autre de le faire ! Et sûrement pas à toi ! Pas après tout ce que tu as fait pour moi et Lisa! T'as le droit de te reposer et c'est à moi de reprendre le flambeau ! Les choses sont comme ça et c'est tout !

Leonard: Tu racontes n'importe quoi ! Je suis, j'étais et je serai toujours ton grand frère quoi qu'il arrive !

Katie: Sauf si tu meurs ! C'est grâce à moi que tu es encore en vie !

Leonard: Quoi ?

Katie: Cette foutu explosion était sensé te tuer et elle l'a fait ! Comment j'aurai pu savoir où tu étais alors que j'avais aucun indice ! C'est parce que Mick nous l'a dit quand il est venu nous annoncer qu'on te verrai plus jamais ! Mais j'ai pas supporter alors je t'ai sauver la vie ! Quitté à foutre le temps en l'air! Et ton avis pourquoi je reste sur ce vieux rafiot de mes deux ?! Parce que peux pas permettre de te perdre une nouvelle fois tout ça parce que monsieur à décidé de jouer les héros!!!

Leonard: Je te demande pardon ! C'est toi qui a toujours voulu qu'on devienne des héros! Mais figure toi que j'en suis pas un ! Je suis et je serai toujours un méchants peu importe ce que je fais ! La preuve, j'essaie de changer et je crève ! Pour une fois dans ma vie, j'ai voulu faire quelque chose de bien, quelque chose qui pourrait sauver le monde, vous sauvez vous ! Et comment l'univers me remercie !? En mettant fin à ma misérable vie !! J'ai toujours essayé de vous protégez quitté à mourir et le résultat, j'ai juste réussi à foutre plus de bordel qu'il n'y en avait déjà!!!

Katie: De quoi tu-

Leonard: Réfléchis! Si ça se trouve, si j'étais mort, Sans, Chara ou Asriel n'aurait pas eu tous ses problèmes ! Ou bien tu n'aurais jamais été obligée de révéler ton passé à des gens que tu connais depuis quoi? Deux semaines ! Si j'étais mort, tu aurais pu vivre la vie dont tu rêvais en tant qu'héroïne parce qu'il n'y aurait plus un connard de criminel qui t'empêche de t'accomplir, de devenir définitivement ce que tu veux être, peut importe ce que c'est, mais surtout tu n'aurais à supporter tout mes problèmes parce que je suis incapable de prendre soin de toi !!!

Katie fixa son frère pendant quelque secondes tandis que son aîné, lui, gardait les yeux fixés au sol, les points serrés. Je savais pas quoi pensé... J'aurai jamais pensé qu'il puisse se sentir aussi mal... Faut dire qu'il gardait toujours ses sentiments pour lui mais en ce moment c'est comme s'il avait perdu son masque inexpressif. Je passe doucement mes bras autour de sa taille et au même moment Katie se jeta dans ses bras. Au début, il se crispa puis finit pas nous prendre dans ses bras. Il glissa son visage dans nos cheveux et je sentis des gouttes mouillés dans mon cou. Katie et moi resserrâmes notre étreinte. Après quelque minutes, on se sépara et on sortit de la pièce. 

Ray: Vous étiez où ?

Katie: Nulle part.

Ray: Attends, Snart tu as...

Le criminel grogna et il sortit de la chambre en bousculant ATOM. Comme il était déjà tard, je souhaite une bonne nuit à Katie et à Ray puis je vais dans ma chambre pour passer une bonne nuit de sommeil.

Une autre soeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant