PDV Sara Lance
Après être aller chercher un bracelet en argent avec un pendentif en forme de triangle à la Colonie, nous sommes remonté dans le Waverider et on s'est mit à interroger Katie. Mais elle nous ignora et elle murmurait des trucs incompréhensibles tout en marchant vers le pont. Arrivés là-bas, elle nous regarda enfin.
Katie: Vous m'avez vraiment suivit ?
Jax: On veut des réponses.
Katie: Euh... 42 ?
Martin: Pardon ?
Katie: Vous avez dit que vous vouliez une réponse. La voici: 42 !
Je lève les yeux au ciel puis pose la question qui me brûle les lèvres.
Sara: C'était quoi ton truc avec le loup ?
Katie: Un aniguan.
Nate: Un quoi ?
Katie: Un aniguan, c'est... comment dire ?
Ray: Avec des mots.
Katie: Merci Ray, je me demande comment je ferai sans toi ! En gros c'est un esprit qui a le pouvoir de prendre différentes forme. Mais ils ne peuvent pas vivre sans maître et je suis la maîtresse de Harley.
Amaya: Harley, c'est ton loup ?
Katie: Ouais. Mais elle peut aussi être un bracelet, une épée ou une moto.
Pour illustrer ses propos, elle nous montra la chaîne en or qu'elle portait autour de son poignet. Elle la laissa tomber au sol et le bracelet se transforma en loup noir avec le bout de la queue et une mèche bleue. La louve s'assit aux pieds de sa maîtresse qui sourit.
Katie: Autre chose ?
Nate: Oui. Comment c'est possible que tu travailles pour les dieux ?
Katie grimaça.
Katie: C'est une longue histoire...
Leonard: Ce sont des voyageurs temporels, ils ont tout leur temps.
L'aîné Snart part s'asseoir dans un des sièges et nous faisons de même. Katie se passa la main derrière la nuque.
Katie: Vous savez déjà que je vieillis plus et que donc, j'ai plus de 600 ans... Ben, comme je suis pas vraiment ce qu'on pourrait appelés discrète, les dieux m'ont remarqué. Ils m'ont que je n'avais pas le droit de trompé la mort de cette façon alors ils ont voulu me tuer. Mais j'ai été plus maligne. Je leur ai proposé de travailler pour eux. En gros, j'arbitre les débats et je leur donne des nouvelles de l'humanité.
Sara: D'ailleurs, comment tu peut être immortelle ?
Katie frissonna.
Katie: C'est...pas... vraiment une histoire que je tiens à raconter...
Mick: Mais nous, on tient à savoir.
La noiraude se mordit la lèvre inférieur. Elle inspira profondément.
Katie: Autant tout vous raconter depuis le début. Mon vrai nom n'est Katie mais Louanne, Louanne Snart. Ma mère est morte quand j'était jeune et j'ai longtemps vécu avec Lenny, Lisa et...Lewis.
VOUS LISEZ
Une autre soeur
FanfictionLouane Snart alias Katie Jones est la soeur longtemps disparue du criminel Leonard Snart, l'homme qu'elle rêvait de voir devenir un héros. Elle découvre que c'est enfin arrivé mais qu'il s'est sacrifier pour le devenir. Elle décide donc grâce à un d...