PDV Leonard Snart:
Ça faisait quelques jours que je refaisais partie des Légendes. Ce matin Rip nous à rassembler pour nous expliquer un nouvelle mission. Ils ne sont pas au courant que j'ai une deuxième soeur, alors je leur ai dit que c'était une amie qui m'avait sauver. Mick, lui, a posé plus de question et je lui ai expliqué la vérité. Bref, on est tous sur le pont et on attend que Rip parle.
Rip: Bon, on a un nouveau problème.
Leonard: Évidemment, sinon on ne serrait pas la.
Jax: Pour une fois, Snart à raison.
Je lui lançais un regard glacial.
Rip: Une femme à obtenu des informations sur nous et s'apprête à les communiquer à des pirates du temps. Gideon.
Gideon afficha une image d'une jeune femme, les cheveux blonds et les yeux bleus. Je la reconnaîtrait entre mille. Je regardai Mick et vit qu'il l'avait aussi reconnu.
Rip: Le problème c'est que le seul moment où on peut l'empêcher de parler, c'es pendant un bal donné par la comtesse de Florence en 1554.
Mick: Et alors ?
Amaya: Le problème, c'est que l'un de nous va devoir aller à ce bal.
Mick: C'est ce que je dis, et alors ?
Ils le regardèrent tous comme s'il était fou.
Leonard: Il veut dire que c'est pas un problème.
Rip: Eh bien, à moins que vous ne soyez déjà aller à un bal, ce qui m'étonnerais vraiment...
Avant qu'il ne puisse finir sa phrase, Mick et moi, on éclata de rire.
Leonard: Si vous saviez le nombre de fois où Katie nous a forcé à aller à un de ses fichus bals, juste parce qu'elle n'arrivait pas a tué une personne.
Mick: Au moins une trentaine de fois.
Leonard: Ou plus.
Maintenant, ils nous regardaient tous les deux comme si on était fou.
Leonard: Tout ça pour vous dire que, oui, on est déjà allé à des bals et que, oui on sait valser.
Rip: Dans ce cas, M. Snart et M. Rory iront chercher cette demoiselle avec Mlle. Lance et Mlle. Jiway.
On partit se préparer. Mick et moi, on enfila des costumes sobres tandis que Sara mettait une longue robe rouge et Amaya une jaune. 20 minutes plus tard on partit vers le palais de la comtesse. En arrivant dans la salle de bal, je vis la fille qu'on cherchait danser un peu plus loin. Je fit un signe aux autres et partit la rejoindre. Je la pris par l'épaule et désignai la piste du menton. Elle me suivit et on se mit à danser une valse lente.
Katie: Je vois que tu as rejoins ton équipe.
Leonard: Et toi que tu n'est pas rentré immédiatement.
Katie: Effectivement, le fils de la comtesse à une dette envers moi que je n'ai pas eu le temps de lui faire payer.
Leonard: Donc tu as demandé au Docteur de te ramener ici pour pouvoir le tuer.
Katie: Exact.
Leonard: Et comment comptais-tu rentrer?
Katie: J'ai trouvé des clients.
Leonard: Des pirates du temps.
Katie: Ouais, ils ont appris que je vendais des infos et ils ont voulu savoir des choses sur vous. Alors je leur ai dit que je leur dirais ce qu'il veulaient savoir en échange d'une pièce pour ma propre machine et d'un voyage en 2016.
VOUS LISEZ
Une autre soeur
FanficLouane Snart alias Katie Jones est la soeur longtemps disparue du criminel Leonard Snart, l'homme qu'elle rêvait de voir devenir un héros. Elle découvre que c'est enfin arrivé mais qu'il s'est sacrifier pour le devenir. Elle décide donc grâce à un d...