PDV Katie Jones
Je suis couchée sur mon lit dans ma chambre et je réfléchis. Après avoir sauver Frisk, on est remonté à bord du Waverider et on est partit. Je réfléchis enfin aux conséquences de mes actes. J'aurai peut être pas du sauver Lenny. Il aurait peut être du mourir. Soudain quelqu'un vint me déranger dans mes réflexions en toquant à ma porte. Je claquai lacement des doigts et la porte s'ouvrit. J'avais trop la flemme de me lever. Ray se tenait sur le pas de la porte.
Ray: Salut !
Putain, il est toujours de bonne humeur ou quoi ?
Katie: Tu veux quoi, boy-scout ?
Il soupira ce qui me fit sourire.
Ray: Tu veux bien arrêter de m'appeler comme ça ?
Katie: Non.
Ray: Et pourquoi pas ?
Katie: Parce que c'est drôle de te voir râler à chaque fois.
Ray: T'es insupportable !
Katie: Merci. Sinon pourquoi t'es là ?
Ray: Tu veux bien venir une minute ?
Katie: Je suis obligée ?
Nate: Oui.
Katie: Eh salut le mioche !
Nate: Juste viens.
Je me lève avec un sourire narquois sur le visage puis suis les deux gars dans les couloirs du vaisseau. Soudain, ils s'arrêtent dans un virage, regarde de tout les côtés pour voir s'il n'y a personne puis se retourne vers moi.
Ray: Tu sais conduire le Waverider ?
Katie: Non, mais ça doit pas être plus compliquer que de conduire un Tardis.
Nate: Un Tardis, comme dans Doctor Who ?
Katie: Ben ouais ou d'autre ?
Ray: Donc tu pourrais nous emmener, je sais pas, dans n'importe quel jeu ?
Katie: C'est un peu plus compliquer. En fait, chaque livre, chaque film, chaque série, chaque jeu en gros chaque histoire est un monde différent. On y accède grâce à des portails ou à un système qu'on peut installer sur des vaisseaux temporels.
Nate: T'as bien dit "chaque film" ?
Katie: Ouais pourquoi ?
Ray: On peut aller dans Star Wars ?!
Je haussai les épaules.
Katie: Bien sur, je l'ai déjà fait.
Nate et Ray: QUOI ???!!!
Katie: Vous croyiez vraiment que j'ai passé 600 ans dans le même monde ? J'ai voyager dans quasiment tous les mondes ! Sauf les films d'horreur, je déteste ça.
Ray: Faut que tu nous y emmène !
Merde, la boulette.
Katie: Ouais sauf...
VOUS LISEZ
Une autre soeur
FanficLouane Snart alias Katie Jones est la soeur longtemps disparue du criminel Leonard Snart, l'homme qu'elle rêvait de voir devenir un héros. Elle découvre que c'est enfin arrivé mais qu'il s'est sacrifier pour le devenir. Elle décide donc grâce à un d...