chapitre 2

456 30 10
                                    

Lundi matin où je me reveille avec les chants des oiseaux ma mère m'apporte le petit déjeuné au lit après je vais m'habiller doucement (etc...).












FFFFFAAAAUUUUXXXXX!!!!!!!





lundi matin le premier jour dans ma nouvelle école et mon cadran sonne il est 8:30 et l'école commenca a 9:00.(ATTENDEZ QUOI 8:30)je me leva vite et parta m'habiller au plus vite heureusement j'avais sortie mon linge hier.C'étais des jeans noir avec un chandail blanc et partait me faire une queue de cheval.Je descendais prendre un petit dejeuner et allas me brosser les dents.Je mets mes souliers adidas,prends mon sac a dos et parta pour l'école heureusement l'école est proche il me resta donc 15 minute (je crois que je me suis vraiment grouiller).Arriver a l'école je croisais teatea il était avec 6 autre garçons alors j'ai pas voulu le déranger donc je suis partie voir la directrice.Elle me donna mon numéro de case et alla a me montrer ou est ma case.Rendu a ma case mon téléphone sonne j'ai deux message le premier viens de teahyung.

Taetae👾😂
Hey est ce que tu me vois?

La petite swag😎😂
Hey bah si pourquoi je te verrai pas?

Taetae👾😂
Je sais pas peut-être car tu ma regarder mais tes pas venu me voir.

La petite swag😎😂
Desoler c'est que je suis pressée je dois aller rejoindre la directrice.

Taetae👾😂
Ah bah on se voit a pause ou dans la classe car oui tu viens dans ma classe.

La petite swag😎😂
Ok a tantôt😄.

Taetae👾😂
A tantôt😁.

Je ferma ma case et regarde mon téléphone.Un deuxième message entre et ses écrit que j'ai 5 appelle manquer et 5 message non lu de olivier.

Mon coeur
Hey bébé tes ou?

Mon coeur
He ho?

Mon coeur
(T/p)?

Mon coeur
Tes sérieuse la?

Mon coeur
Regarde la si tu me fais sa la encore une seul fois sa va aller mal donc go repond.

(T/p)
Mon amour je peux pas pour la desoler.

Je fermais mon telephone le metta dans la case et partais voir la directrice.La directrice me donna mon horraire et part me présenter a mes nouveaux/nouvelles camarades de classe.Elle toque a la porte et un "entrer"se fut entendre.

Directrice:bonjour comme vous savez nous avons une nouvelle avec nous et j'aimerais bien que vous l'accueiller gentiment.

Tous le monde:oui madame!!!!

Directrice:bien présente toi a la classe.

(T/p):*gêner*euh salut euh je m'appelle euh (t/p) et enchanté de faire votre connaissance.

Tous le monde:bonjour (t/p)!

A la pause teatea etait avec sa gang et me regarda il me fait signe de venir le voir.Comme je suis son amie je vais le voir.

V:hey.

(T/p):hey.

V:pis ton premier cours a l'école?

(T/p):bien ahah.

???:*sourire en coin*chuchote*psss teahyung c'est qui elle?

V:une nouvelle amie.

(T/p):c'est qui?

V:lui c'est min yoongi mais tu peux l'appeler suga.

Suga:salut!

(T/p):salut!

V:eux c'est

Jung hoseok alias j-hope.

Kim namjoon alias rap monster.

Kim seokjin alias jin.

Jeon jung-guk alias jungkook.

Park jimin alias jimin.

Tous le monde:salut!

Jimin:enchanté tu es ...?

(T/p):(t/p)!

Jimin:*sourit*très beau nom!

(T/p):*rougit*mercii

Jimin:*sourit*derien!

???:HEY. (T/P) QU'EST CE QUE TU FAIS LA A PARLER AVEC UN AUTRE MEC TU ME TROMPE?

(T/p):ben je parle.

Olivier:BAH OUI SES SA AVOUE QUE TU ME TROMPE.

(T/p):nn je te jure je te trompe pas mon amour je t'aime lui c'est un nouvel ami et ....

Juste avant que je fini ma phrase il me gifla.

Jimin:HE HO SES QUOI TON PROBLEME?

olivier:TES QUI TOE A ME DIRE QUOI FAIRE.

Jimin:son ami.

Olivier:TES SON AMI BEN MOI JE SUIS SON CHUM GO!! (T/P) GROUILLE TOE.

il me prenna le bras vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment fort que sa me fessa une marque sur le bras.
Il me guida a sa case.

Pdv jimin

Pff non mais c'est quoi son problème sérieux je parlais a une belle fille et lui il vient me la voler tsé un peut de respect.

Jimin:Taehyung c'est quoi le probleme au gars.

V:c'est son chum il te la dis.

Jimin:peut-etre mais il me la voler et ses tu quoi.

V:quoi elle est belle?

Jimin:oui mais ses pas sa que je veux dire.

V:c'est quoi si c'est pas sa?

Jimin:préparer vous bien ok!

Tous le monde se prepara a m'écouter.

Jimin:(t/p) c'est faite giffler par ste tr** ** **l la.
V:ok calme toi on va tout arranger ca!

Et voila pour le deuxieme chapitre jespere que vous avez aimez ce chapitre et je me demande tres bien si vous resterez avec olivier votre
"Chum" sur ce je vous laisse et on se dit a la prochaine pour le chapitre 3.

just for you {Jimin xreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant