Pdv taehyung
Depuis un bout de temps (t/p) est toujours sur son cellulaire et je comprends pas pourquoi?Il faut que je sache se qui se passe.
Pdv (t/p)
Je parle souvent à Beakyun et Nico. Ok plus a Nico mais lui est est souvent actif alors que beakyun lui il doit se pratiquer.c'est génial de parler avec nico.Il me fait juste un petit peu beaucoup penser à Jimin mais bon.
Pdv jimin
C'est trop génial. Naneun neoleul salanghago neoleul hangsang salanghalgeoya (t/p)!J'ai trop le goût de te parler!
Pdv (t/p)
Je descendais les marche de chez taehyung et lui cria.
(T/p):TAEHYUNG JE VAIS FAIRE DU JOGGING JE REVIENS PLUS TARD ET C'EST TU CORRECT SI J'AI EMPRUNTÉ TES ÉCOUTEURS?
V:oui c'est correct bon jogging (t/p)!
Je me promena un peut avant de faire du jogging.Deux minutes de marches et je commença mon jogging.En faisant mon jogging je vois une lumière arriver de plus en plus.Ensuite je ne voyais plus de lumière.Probablement une voiture qui viens de virer sur une autre rue.J'avais une sensation que quelqu'un me criai mais je n'entendais rien car j'avais les écouteurs de teahyung dans la oreilles et j'écoutais de la musique.Je continua mon jogging jusqu'ou quelqu'un m'attrapais et me jetais brutalement par terre.il étais jare 21:00 et il faisait noir. Vous devez probablement vous dire "mais voyons (t/p) qui fait du jogging a cette heure si"et bah moi.Je voyais pas le visage de la personne.j'essayais de me sauvez mais là personne me rattrapais.Il courrait vraiment vite.Il me rennais fort mais moi je voulais me débattre j'essayais de me sauver.Puis il me serra de plus en plus je criais cirais criais "A L'AIDE AIDEZ-MOI!".Mais la personne mettait sa main ou ma bouche.Je me débattais encore et encore mais rien là personne est trop fort pour moi.En sentant ses bras on peut totalement dire que c'est un garçon.De loin je vois 2 autres personnes arriver c'était des garçons aussi.Il pourrait m'aider eux? J'essayais de trouvez une façon pour qu'il puisse venir à ma rescousse mais un avais une corde à la main et l'autre avait un bandeau pour couvrir les yeux.Mais qu'est ce qu'ils me veulent.Je faisais juste du jogging tranquille et me voila pris avec trois gars.J'ai une idée.Pendant que un faissait je sais pas quoi dans la voiture j'en profitais pour me débattre.Je prenait mon pied et l'envoyais par en arrière qui arrivait droit dans les bijoux du garçon qui me tannais fort. Le deuxième lui qui voulais m'attacher je lui fout mon plus gros coup de pied dans le visage.Je me sauvais donc le plus loin yé j'ai réussi mais merdeuh je me suis foutu juste à côté du cimetières sa me fiche les chton *frissons*.Je me cachait donc à côté d'une petite cabane il commençait à faire froid et j'avais complaitement oublier de m'apporter un cotton oiter. Mon habit de sport ressemble à sa.
Mon tope de sport flash donc sa ne m'aidais pas vraiment.Oh oh j'entends des voix merdes je me suis pas sauvez assez loin.C'est le 3 eme garçons.
Boss:NON MAIS ELLE EST OÙ LA FILLE VOUS L'AVEZ LAISSEZ S'ECHAPER COMMENT SA?
1er garçon:non boss elle nous a eu elle a été capable de se débattre et elle c'est sauver ah mes bijoux *les tiens bien car il a vraiment mal*.
2eme garçon:non mais elle est flexible putain elle m'a donner un gros coup de pied dans la figure aoutch!
Boss:pff venez embarquer dans la voiture je vais y aller à pied je suis vraiment dessus de vous.
Les deux gars:désoler boss!
Ils s'en vont fiou!Puis je voyais l'un d'eux marcher merde!2 minutes plus tard j'entendais plus rien et je le voyais plus.Je décida de me sauvez au plus vite non pas en jogging mais en courant.Mais j'entendais des pas donc je courrais plus vite puis il fallait que je m'arrête car il y avait les lumières qui était là pour les voiture.J'appuyais mon doigt sur le bouton et je regardais partout même plus derrière moi pour pas me faire choper.Il y avait personne je regardait mon cell et il est rendu 23:30. ATTENDEZ 23:30 MAIS TEAHYUNG DOIS M'ATTENDRE PUTAIN! VITE JE DOIS ME DÉPÊCHER.Le petit bonhomme pour dire avancez était là donc j'avançais mais j'entends un « AH TE VOILA TOI TU CROYAIS M'AVOIR ÉCHAPPER? » merde il m'a trouver vite.Je courrais mais lui il me suivait mais que me veut t'il afin? Je passa entre deux maisons et me cacha derrière une poubelle.J'ai bien dit derrière et non dans la poubelle ok. Il passa tout droit alors j'ai pu sortir de ma cachette.Je sorta de ma cachette et commença a courir sauf que une main surgit sur mon épaule et m'emmena jusqu'à lui.Je me débattais sauf qu'il était trop fort.Bah plutôt il croit être trop fort pour moi! Je lui donne un gros coup de tête « aoutch » j'aurais peut-être pas du le faire trop fort.Je me sauvais et j'avais peur.J'avais froid surtout.Mais le garçon m'attrapa et me poussa par terre.Je m'érafla le dos et le coude.Il me donna des coup de pied sur mes hanches et me disait.
Le gars:T'aime sa avoir mal en? Aller petite tu viens avec moi et n'ose surtout pas te débattre c'est tu claire?
(T/p):oui.
Il m'emmena je sais pas où car je me suis endormi.
Pdv taehyung
Je me réveillai et alla voir (t/p) dans sa chambre.Elle n'ai pas la mais elle est où je vais l'appeler. J'appella et sa disais « salut c'est (t/p) laisser moi un message».Mais t'es où (t/p)?
Et voilà pour ce chapitre j'espère que sa vous a plus j'espère que vous avez hâte de savoir qui est le garçon et vous a pris et je vous dis à la semaine prochaine pour le nouveau chapitre.
VOUS LISEZ
just for you {Jimin xreader}
RomanceTu es une fille vraiment gentille mais si quelqu'un te cherche il/elle va te trouver facilement.Tu es nouvelle dans ce collèges et tu rencontres un groupe d'amis.