Pdv Jin
Moi et Jimin cherchons (t/p).Mais où elle peut bien être?On à chercher partout et on ne la pas trouvé.
Jimin:bon c'est fini on a chercher partout et on a jamais trouver (t/p).
Jin:ouin.
Jimin sorta son téléphone et regardais des photos de lui et elle.Ah mais attendez je viens d'avoir une idée.
Jin:jimin je viens d'avoir une idée!!!Mais pour ça tu dois aller voir Suga.
Pdv Lisa
Hahahahaha elle va me le payer cette (t/p) la.Elle ma volée Jimin et bah daniel va lui voler sa vierginité.
Pdv Jimin
J'appellai (t/p) pour la 50eme fois mais elle ne me répond pas!(T/p) t ou?Je veux pas te perdre moi! Je t'aime trop!Répond moi!Je vais appeler suga il faut que je lui parles de toutes manières.J'appelais suga.... bah j'essayai et je tombai sur un policier.
Police:oui bonjour?
Jimin:euh oui huum puis je parler à min yoongi s'il vous plaît?
Police:huum nous ne pouvons pas envoyé votre appelle au prisonnier désolé si vous voulez le voir vous devez venir le voir au heures de visite.
Jimin:sérieusement?
Police:bien sûr monsieur.
Jimin:monsieur?Comment ca monsieur?
Police:bah je sais pas moi je dis monsieur car vous êtes un hommes.
Jimin:j'ai 17 ans.
Police:ah oups bah jeune hommes vous viendrez le voir demain pendant les heures de visite.D'accord?
Jimin:*désespéré*d'accord!
Le lendemain
Je m'en allais visiter suga à la prison.Cétait les heures de visites donc je pouvais venir.C'est pas comme si c'était comme hier en? Non non non.Bon enfin bref.J'allais rejoindre suga.
Jimin:bonjour je viens voir Min Yoongi s'il vous plaît.
Police:bien sur veuillez me suivre jeune homme.
Je voyais suga assis sur un banc.Donc je partais le rejoindre.
Jimin:coucou suga
Suga:*dans la lune* salut.
Jimin:*inquiet*sa va *touche suga*?
Suga:*sort de la lune* hein quoi oui c'est juste que j'étais dans mes penser désoler.
Jimin:pas grave.
Suga:sinon que nous vos ta visite?
Jimin:hein dequoi la?
Suga:bah c'est rare que tu viens.Tu viens juste quand t'a besoin de quelques chose ou bien de l'aide.
Jimin:Ah j'avais pas penser que je venais rendre visite juste pour ça désolé.La prochaine fois je vais venir et ça va être juste pour te voir!Mais pas pour de l'aide cette fois si.Juste pour une visite.
Suga:bon bah pourquoi t'a besoin d'aide?Puis tu veux de l'aide pourquoi?
Jimin:bah peux tu m'aider à localiser son téléphone s'il te plait?
Suga:pourquoi tu veux l'occaliser son téléphone?
Jimin:pour la retrouver c'est une idée de jin.
Suga:ah bon bah d'accord!Passe moi ton cell.
Jimin:ok.
En même pas un claquement de doigt suga a localisé le téléphone de (t/p).Putain qu'ils sont bon les gars!Le téléphone indique qu'elle est au 2***a. C'est parfait tout ça!
Jimin:merci suga t'es le meilleur je te promais de te sortir de la aujourd'hui!
Suga:awnn Jimin!
Je suis donc parti voir le policier puis je lui est parler .
Policier:que puis-je faire pour vous jeune homme?
Jimin:mon amie a disparue et vous devez la retrouver.Je l'ai localiser donc vous pourrez la retrouver facilement?
Policier 1:non!
Jimin:comment ça non?C'est votre boulot ça!
Policier 1:parce que!
Jimin:parce que quoi?
Policier 1:tu ne me reconnais pas?
Jimin:humm pas vraiment non.
Policier 1: C'est moi Olivier!!
Jimin:Olivier? Depuis quand tu travaille ici?
Olivier:depuis 3 mois!
Jimin:quoi mais mais non ça se peut pas!
Olivier:oh que si ça se peut.
Jimin:mais tu dois la retrouver c'est ton boulot de faire ça.
Olivier:(t/p):Elle est dans un endroit bien au chaud maintenant fait de l'air j'aimerais bien travailler.
Jimin:pff.
Il veut pas m'aider?Bah on va s'en occuper nous.Moi,Rm,Jin,Jungkook,Jhope et Taehyung.Suga serais bien venu mais il est en prison puis pour rien en plus!!
Pdv Olivier
Merde il a localiser le téléphone de (t/p)!Je dois arriver la avant eu!!
Pdv Jimin
A la maison de taehyungJimin:bon trouvons un plan pour aller au 2***a.
Les gars:ouais!!
Jimin:si on retrouve le voleur nous pourrons faire sortir Suga de la prison puis retrouver (t/p)😁!
Les gars:YEAHH!!
Pdv (t/p)
Daniel me cherche alors que moi je me suis cachée.Aidez-moi quelqu'un s'il vous plaît.J'ai peur vraiment peur!
Daniel:*voix pedo* youhou! Où es tu ma belle.J'ai très hâte de pénètré en toi!
AIDEZ MOI!
Et voila pour ce chapitre j'espère que ça vous a plus et je vous dit à la prochaine pour un nouveau chapitre chow!!
VOUS LISEZ
just for you {Jimin xreader}
RomanceTu es une fille vraiment gentille mais si quelqu'un te cherche il/elle va te trouver facilement.Tu es nouvelle dans ce collèges et tu rencontres un groupe d'amis.