Chapitre 35

107 8 7
                                    

_____________________________

Attention lisez bien jusqu'au bout car j'ai une question à vous poser!
_____________________________


Pdv (t/p)
Le lendemain matin

Je me réveilla et je remarqua que j'avais eu un message de Suga et de jimin je décida alors de regarder celui de Suga en premier.

Suga
Salut (t/p) j'espère que tu vas bien.Après tout ce que tu à vécus en une année sérieux tu est vraiment forte Wow moi j'aurai jamais été capable d'endurer tout ça!J'espère que tu m'en veux pas trop de t'avoir fait peur le soir quand tu était entrain de te sauver de daniel .Avoir su j'aurais fait autrement que de te prendre comme un homme qui voulais te violer😅!Serieux tu es vraiment bonne wow je te félicite.J'ai jamais vue une fille comme toi sérieux ne change pas s'il te plaît je t'aime depuis la première fois que je t'ai vue ❤️.Je sais pas ce que j'aurais faite si tu ne serai plus là.Tu m'aurais vraiment beaucoup manqué.Tes vraiment spécial comme fille et je trouve ça vraiment cute donc ne change jamais.Tes belle,intelligente,drôle, sexy,attachantes personne ne peux te recister.Serieux tu es comme ma petite sœur je veux pas te perdre je t'aime❤️💜💙!

(T/p)
Awwwn moi aussi je t'aime tu est comme mon grand frère je veux pas te perdre non plus je sais pas ce que je ferai sens toi❤️💜💙!

Il est trop chou!Non mais c'est vrai quoi c'est comme mon frère il m'aurait pas violer l'autre jour quand même.Maintenant j'ouvra celui de Jimin.

Jimin

Hey j'espère que tu vas bien je veux pas trop te déranger mais je te texte juste pour te demander un truc.Aimes tu quelqu'un?

(T/p):huum pas pour le moment...

Euuuuh est ce que il écrit ça juste pour me niaiser?Enfin bref je vais aller dormir moi!

Lundi à l'école

J'allais ou mon casier quand je vois un bout de papier sur mon casier qui disait...

rejoint moi ou la cafétéria à 11h30.

Jimin

Ok je peux bien aller le rejoindre à la cafétéria.Les cours sont vraiment long et plate putain!!!

11h20

Alléluia les cours sont fini.Je sortais de la classe jusqu'au moment où le professeur vena me parler.

Le prof:(t/p) je peux te parler s'il te plaît?

(T/p):huum ouais.

Le prof:bien j'ai remarqué que tu ne suivais plus trop dans le cours.Pourquoi tu ne suivais pas beaucoup?

(T/p):je sais pas trop je réfléchissais!

Le prof:a quoi?

(T/p):bah à des trucs.

Le prof:ouin mais quel jare de truc?

(T/p):pourquoi vous voulez t'en savoir?

Le prof:parce que je veux savoir je suis ton professeur et mon devoir est de t'aider.

just for you {Jimin xreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant