Chapitre 36

122 5 0
                                    

_____________________________

ATTENTION VOICI LE DERNIER CHAPITRE!

_____________________________

Pdv Jimin

(T/p) resta figée.J'ai peur! Peur qu'elle me dise non. Peur qu'elle me dise j'aime déjà quelqu'un d'autres.Ou pire!!! Peur qu'elle m'envoie promener.Aller (t/p) s'il te plaît répond moi!!

Jimin:alors?

(T/p):Huuuum!! je sais pas trop! Laisse moi le temps s'il te plaît.

Jimin:d'accord!

(T/p) partait mais je ne sais pas pourquoi elle a l'air triste.Je vois Suga se lever et partir avec elle.Mais que ce passe t'il?

Pdv (t/p)

Je partais à ma case et quelqu'un venais me prendre par les épaules.Mais je n'osais pas me virer.J'avais peur de savoir qui étais cette personne.

(T/p):C'est qui?

???:c'est moi Suga!

Je me virais vers lui et le regardais droit dans les yeux.Il vit que ça n'allais pas donc il me posa des questions.

Suga:qu'est ce qui ne va pas?

(T/p):rien rien.

Suga:(t/p) dit moi ce qui ne va pas ça parais que ça ne va pas.

(T/p):pfff...

Suga:aller accouche!!

(T/p):hum premièrement pour que j'accouche il faudrait que je sois enceinte et ...

Suga:non mais pas dans se sense la nouille *rigole*

(T/p):bon ok j'aime 2 gars mais je sais pas qui choisir.

Suga:oh huum ok huum je sais pas quoi dire.

(T/p):toi aimes tu quelqu'un?

Suga:non je préfère rester célibataire j'aime aucune fille à date elle sont toute après moi sauf que moi je ne veut pas de blonde je suis bien seul pour le moment et tsé c'est pas comme si tu étais en amour avec moi voyons tu est une des meilleures amies même plus presque ma soeur donc c'est sure que tu m'aime pas.Puis c'est qui que tu aimes?

(T/p):huum bah j'en aime un mais je sais pas si il m'aime vraiment.

Suga:bah ca depends de qui tu parle🤷‍♀️ C'est sure que si tu parles de Jimin oh que oui il t'aime.Il t'aime tellement que on ne peut même pas parlé de toi sans qui sourit.Il nous dit toujours que tu est la femme sa vie.Jimin t'aime et il ne voudra jamais te perdre pour rien au monde.

(T/p):comment tu as su que je parlais de Jimin?

Suga:ça se voit bien que tu l'aimes.Ca en creuve les yeux!

Il n'aime personne.Il veut être célibataire.jimin m'aime.Il veut être avec moi.Suga a raison j'aime Jimin et lui aussi il m'aime en plus on va super bien ensemble!

Suga:mais (t/p)?

(T/p):quoi?

Suga: C'est qui la deuxième personne?

(T/p):hein qui que quoi? Ah non personne t'inquiète.

Suga:bon bah j'ai une seul question à te poser.

(T/p):c'est quoi?

Suga:est ce que tu aimes Jimin?

(T/p):oui pourquoi cette question?

Suga:ET BAH QU'EST CE QUE TU ATTENDS? ALLER VAS-Y COURTVERS LUI ET VA LUI DIRE QUE TU L'AIMES!!

(T/p):parfait j'y vais

Pdv Jimin

Mais qu'est ce que j'ai dit tantôt?J'ai tu dit dequoi de mal?Hey merde je suis nul avec les filles je suis juste juste mais qu'est ce que? Qui est-ce qui me tape sur l'épaule?

Jimin:(T/P)!!?

(T/p):Jimin ce que tu m'a dit tantôt c'était tellement beau.Moi aussi je t'aime Jimin et sache le je n'ai jamais aimée quelqu'un plus fort que toi!

Jimin:moi aussi!!

Elle m'embrassa et tout le monde applaudissaient!!

FIN

Et voilà c'est enfin terminé!J'espère que ça vous a plus et n'hésitez pas de me donner des idées d'histoires merci et à la prochainement!!! Chow

just for you {Jimin xreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant