Chapitre 11

151 19 0
                                    

Pdv jimin

Ils n'arrêtent pas de s'embrasser et sa m'énerve😡.Pourquoi mon ami me fait sa sérieux depuis qu'on est petit on se dit qu'on va se dire juste la vérité pis la ... pff laisser faire sa sert a rien se que je fais.J'ai juste à essayer d'ôter (t/p) de ma tête et sa va bien marcher.

2 HEURE PLUS TARD

Put** de merde sa marche pas.Humm je pourrais essayer autres chose comme ... raaah je sais pas mais put** pourquoi moi pourquoi toujours moi. Je m'ennuie de mon meilleur ami et je m'ennuie de (t/p).J'aimerais tellement l'ai revoir à moins que ...

Pdv (t/p)

J'étais avec mon chéri nous étions entrain d'écouter un film jusqu'où on toque à la porte. Je vais donc répondre et je tombe sur Jimin.

(T/p):ah salut Jimin!

Jimin:salut je peux entrer?

(T/p):oui mais moi et taehyung on écoute un film et on est rendu dans le milieu du film donc je sais pas si tu vas comprendre le reste du film mais bon.

Jimin:ok bah ce n'est pas grave je repasserai plus tard au pire.

(T/p):non reste,tu peux rester.

Jimin:bon ben si t'insiste.

Jimin entra et vena s'assoir avec nous dans le salon. Mais taehyung n'a pas l'air très content que Jimin soit la. Donc je décida donc de l'apporter dans cuisine et de lui parler.

(T/p):qu'est ce qui ne va pas?

V:hein quoi bah rien.

(T/p):bien sûr dis plutôt que sa va pas.

V:non non sa va😒.

Bah oui bah oui comme si sa allait mon beau😂. Sacrer taehyung celui la il me fera toujours rire. Je le regarda d'un air t'es sérieux? Puis il me repondit.

V:Qu'est ce qui fait la lui?

(T/p):bah il est venu nous voir.

V:bah oui c'est ça dis plutôt qui est venu TE voir.

(T/p):awnnn mon petit teahyung est jaloux de Jimin t'inquiète c'est toi que j'aime pas lui.

J'embrassa taehyung et nous partons dans le salon.Jimin nous regarda. Nous continuons le film puis pendant le film je me colla à taehyung.Jimin nous regarda et il n'avait pas l'air vraiment heureux. Mais pourquoi?Le film était enfin terminé je me leva et alla ôter le CD.Je me retourna mais les garçons se regarda avec un air de bœuf.Ils ont quoi là?Il y a eu un moment de silence et pour moi un moment de silence avec eu c'était comme 2 heure de silence.S'il te plait les garçons arrêter. Pour brisé la glace je décida de demander au gars si ils avaient un petit creux même si moi j'avais un gros creux.J'avais tellement faim que je ne pouvais plus attendre.

(T/p):Hey les gars commencer vous a avoir faim car moi oui!

Les gars:oui ont a faim.

(T/p):bien que voulez vous mangez?

V:ce que tu veux mon cœur!

Jimin:je mangerai bien des pâtes!

V:c'est pas à toi que j'ai parler innocent!

Jimin:pardon!?

V:j'ai dis INNOCENT!

Jimin:je crois que l'innocent ici c'est toi pas moi.

V:t'es juste jaloux parce que je sort avec elle et pas toi avoue le donc!

Jimin:pff tu dis n'importe quoi.

V:en ouin pourquoi tantôt quand elle m'a coller tu a faite une drôle de face en en?

Jimin:c'était à cause du film innocent.

(T/p):euh les gars?

V:BAH OUI C'EST ÇA!

Jimin:C'EST VRAI!

(T/p):les gars?

V:BEN OUI BEN OUI!

Jimin:CRIFF C'EST VRAI OS**!

(T/p):EH OH SA SUFFIT MAINTENANT!VOUS ÊTES PAS DES GAMIN DE 5 ANS LA DONC PAS DE CHICANE DANS LA CABANE C'EST TU CLAIR?

Les gars:oui (t/p).

(T/p):bien merci maintenant on pourrait manger quoi?

Les gars:ce que tu veux (t/p).

(T/p):d'accord bah on va manger des SUSHIIIIIIS!

Les gars:ok!

On mangeait donc des sushis.{les sushis c'est la vie}.C'etait SUPER,MEGA,TROP BON!!!pendant le repas c'était super silence et j'aime vraiment pas sa.

(T/p):C'est tu bon?

V:oui vraiment bon!

Jimin:trop même

Le repas est enfin fini je ramassa les assiettes et le mets dans le lave vaisselle (car chez taehyung et sa famille il faut toujours un lave vaisselle🤷‍♀️).Il était rendu 21:00 et Jimin devait partir je lui est dis salut et il m'a dit salut.Malheureusement ils ne se sont pas saluer.Jimin sortait et partait.Taehyung à enfin parler mais c'était pas vraiment gentil de sa part.

V:BON ENFIN IL EST PARTI CRI**!

(T/p):minou calme toi!

V:ME CALMER IL N'A PAS ARRÊTÉ DE ME FAIRE CHI** TOUTE LE LONG!

(T/p):je sais et je m'excuse.

V:pourquoi tu t'excuses?

(T/p):bah c'est moi qui la faite entré et j'aurais pas du c'est chez toi pas chez moi c'est aucunement chez moi donc j'aurai vraiment pas du répondre à ta place.

V:awnn mais non c'est pas ta faute ne te sens pas coupable t'inquiète viens la *enlace (t/p)*.

Et voilà pour ce chapitre il est enfin terminer j'espère que vous avez aimé ce chapitre et je vous dit à la prochaine!

just for you {Jimin xreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant