Chapitre 25

77 10 0
                                    

Pdv suga
Flashback vers 9:30

Je me promenais dans la rue alors que j'entendais un crie.Ce crie venais d'une fille.ce crie me dis quelques chose.Je m'approche de la personne qui a criée et elle ressemblait beaucoup à (t/p).Mais mais attendez c'est (t/p) elle est avec un petit garçon.Attendez c'est les écouteurs de taehyung mais je comprends plus rien.Ah le petit garçon est partie.Elle s'en va aller j'y vais.Je la prenais et je l'apportais dans un coin.Elle criait « NON S'IL VOUS PLAÎT JE VEUX PAS Y RETOURNER...! »mais dequoi elle parle.Je lui disa d'arrêter de crier et que c'est moi suga.Elle se vira vers moi et me sauta dans les bras.

(T/p):oh suga tu m'a tellement manquer!!

Suga:toi aussi tu m'as manquer (t/p) mais que fais tu dans la rue à 9:30pm avec un petit garçon et et...

(T/p):et et quoi?

Suga:OU ÉTAIS-TU?TU N'ÉTAIS MÊME PAS LÀ SA FAIT 2 SEMAINE!

(T/p):on peut tu rentrer s'il te plaît j'ai j'ai peur.

Suga:tu vas me le dire après?

(T/p):oui promis.

On rentra chez moi et (t/p) me disa ce qui c'est passer.

(T/p):t'es parents sont pas là?

Suga:non il travaille jusqu'à 12:00am .

(T/p):ah ok.

Suga:bon dis moi:

(T/p):ok hum je me suis faite quidnappé et la personne a un enfant.L'enfant s'appelle jimmy et il a 3ans c'est lui qui m'a délivrée sinon je serai pas là.

Suga:c'est qui la personne qui t'a quidnappé?

(T/p):il s'appelle ...

???:POLICE OUVRER CETTE PORTE!

Suga:hein mais mais on a rien faite!

Police:*cogne* J'AI DIS POLICE OUVRER CETTE PORTE.

(T/p);Suga?

Suga:t'inquiète reste la on a rien faite de toute façon qu'est ce qui peut arriver de pire?

Pourquoi la police est là?Je vais aller voir car il y a un mal attendu.J'ouvrais la porte et....

Police1:vous êtes en états d'arrestations pour avoir kidnappé cette demoiselle.

Suga:quoi mais il y a un mal attendu elle c'est mon amie je ne peut pas l'avoir quidnappé.

Police1:mettez les mains derrière le dos monsieur.

Suga:mais mais je vous le jure que c'est un mal attendu monsieur l'agent.

Police1:J'AI DIS METTEZ LES MAIN DERRIÈRE LE DOS!

Je fessa ce qui me demandais.

Police2:veuillez nous suivre mademoiselle.

(T/p):mais c'est un mal attendu il ne m'a pas kidnappé.

Police2:allez suivez moi.

Nous embarquons dans deux voitures différentes.Mais je n'ai rien faite je ne l'ai pas kidnappé.Nous arrivons à la prison et il m'emmèna a une cellules.

Suga:mais mais je vous jure monsieur l'agent je n'ai rien fait de mal!

Police:ouais ouais ils disent toujours sa.

Suga:mais je vous le jure!

Police:votre procès est dans 2 jours vous pouvez chercher pour avoir un avocat et je vous dis à dans deux jours.

just for you {Jimin xreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant