Pdv Jimin
Mais elle est où put**n?(t/p)? Es tu la?(t/p) eh oh? Ah ben oui écoute comme si elle allait te répondre elle est partie et toi tu parle seul Wow!Bon réfléchis!Réfléchis Jimin?Ou elle pourrait bien être?Ah ah je sais elle dois être à l'hôpital! J'allais à l'hôpital et je rentra. Rendu à l'acceuil je dis « je veux voir Kim taehyung s'il vous plaît » elle me disais sa chambre puis je me dirigea vers la chambre de teahyung.Premierement je dois m'excuser de mon comportement et deuxièmement j'ai agis comme un cr**s de tr** de c*l!Mais qu'est ce qui m'a pris sérieux.C'est mon meilleur ami et moi ce que j'ai faite je l'ai presque tué,(t/p) à raison je suis un monstre.Dans le temps que je me parlais tout seul j'entendis quelqu'un rentrer et c'était (t/p).
(T/p):*triste*oups il y a déjà quelqu'un je vais revenir plus tard.
Jimin:non c'est correct tu peux rester c'est deux pas plus.
(T/p):ok d'abord!
Elle rentra mais elle se mettait à côté de teahyung.Elle avait une larme à l'œil.J'ai tout compris je suis un monstre comme le dit (t/p).tout à coup on entend quelqu'un parler et c'était teahyung.YOUPIII!JE L'AI PAS TUÉ! Je me sens tellement mal pour lui.
V:(t/p)?Jimin qu'est ce que vous faites la?Ou suis-Je?
(T/p):c'est correct bébé t'es juste à l'hôpital.
V:bébé? Mais mais on sort pas ensemble (t/p) on est juste ami(e).
(T/p):hein quoi mais non on sort ensemble c'est même toi qui a commencé à m'appeler bébé!
V:je suis désolé (t/p) mais de ma mémoire on sort pas ensemble nous sommes juste ami(e) et on est peut-être encore plus comme meilleur(e) ami(e) mais pas plus.
(T/p):mais mais *pleure*si nous sommes plus ensemble je vais partir pour de bon bye!
V:(t/p) attend outch ma tête!
Jimin:t'inquiète taehyung je m'occupe de (t/p).
V:parfait merci.
Fiou!! Il a oublier!Je partais donc suivre (t/p).
Pdv Olivier
Ahahahahaha j'en reviens toujours pas de se que Jimin a fait ptdr.Bon je vais le texter pour avoir des nouvel de teahyung ah non c'est vrai il ne se parle plus ahahahahaha bon je vais texter à teahyung d'abord.
Olivier
Sa va rien de cassé?Taehyung
Bof j'ai mal à tête mais le pire dans tout sa est que (t/p) m'a appelé bébé et elle disait que je sortait avec mais d'alfond non je suis juste amis avec.Olivier
Je comprends bon je vais te laisser salut!Taehyung
Salut!Merde!! Il c'est faite tellement sonner que la potion ne marche plus sur lui et si sa fait sa oh oh et merde sa peut emmener l'autre personne au suicide vite premier arriver premier servi si j'arrive avant tous le monde et que j'embrasse (t/p) elle va dire que je l'ai sauvez et elle va vouloir ressortir avec moi allez vite vite vite!
Pdv (t/p)
Sans teahyung je suis plus rien si je suis plus avec sa sert à quoi de vivre encore j'existais grâce à teahyung mais la taehyung n'est plus avec moi alors sa donne rien que je reste ici je dois partir loin loin loin.Ah une voiture parfait!J'allais devant la voiture mais la voiture me contourna et le conducteur me disa « os** de folle regarde où tu vas » non mais ils comprennent pas sérieux attend il y a un camion allez (t/p) t'es capable.Je me mettais devant mais le camion s'arrêta et me l'essaie passer je ne bougeais pas et le monsieur me contournais et me disait « va voir une psychologue t'es pas bien dans ta tête toi » non mais là sérieux!?Apres 10 voitures qui me contournais je commençais à me tanner donc j'ai décidée de le faire moi même.J'allais sur le pont je monta sur l'a bord et je me disais que enfin m'a vie va finir du primaire jusqu'à ce que je change d'école et que je viens ici je me faisais intimidée je leur est jamais dis car on sait jamais ils pourraient faire comme les autres.Je voyais déjà la lumière au bout du tunnel j'avais hâte d'y aller. Je commença à mettre un pied dans le vide et j'étais sur excitée à ne plus existé je mettais donc mon deuxième pied dans le vide et je ferma les yeux.Papa maman j'arrive!Mais en même temps que je me l'essaie tombée des main surgit autour de mon corps et me ramène sur le côté du trottoir.NON MAIS QUOI ENCORE PUT**N?J'essayais de me débattre pour retourner ou que j'étais mais là personne ne me lâcha aucunement.Il avait un masque et des lunettes de soleils puis une capuche.Mais c'est qui lui?J'avais en plus peur de la personne tsé je sais pas c'est qui.J'essayais de me débattre plus mais la personne ce mettait en califourchon sur moi.Je sentis une bosse ah et bien c'est un garçon.Je lui disait de me lâcher mais il ne m'écoutait pas.
***:(t/p) arrête et dis moi pourquoi tu fais sa?
Attendez quoi il connaît mon nom?
(T/p):tu connais mon nom?
***:oui c'est moi Jimin!
Super! Très super! Je lui donna un coup de point dans sa figure et les lunettes tomba il se leva et metta sa main sur sa mâchoire.Je pouvais enfin continuer se que je voulais faire.Papa maman j'arrive.Mais les main de jimin revenais sur mes hanche et me ramena à lui.Non mais il est sérieux?raaaah mais il m'énerve je peut rien faire à cause de lui.
(T/p):non mais tu m'énerves et laisse moi mourir put**n!
Jimin:pourquoi veux tu mourrir?
(T/p):personne ne m'aime et j'ai perdu ma famille je veux plus rester ici quand j'étais jeune je me faisais intimidé tout le monde me déteste donc si je meure tout le monde va être content t'es content maintenant laisse moi tranquille je veux partir.
Jimin:non tu ne partira pas.
(T/p):pourquoi?
Jimin:parce que je t'aime (t/p) depuis la première fois que je t'ai vue je t'aimais j'ai su que sa allait être toi ma femme plus tard quand je t'ai donner la lettre le mois passer et que tu m'a jeter la lettre dessus puis que tu m'a dis que tu voulais plus me voir au début je comprenais pas mais teahyung et les gars m'ont tous dit alors j'ai compris c'est parce que ma lettre ressemblait beaucoup à celle de ton ex et que sa t'a mener au mauvais souvenir mais s'il vous plaît (t/p) écoute moi sincèrement je t'aime et je veux pas te perdre.
(T/p):pff tu dis n'importe quoi personne m'aime il y avait juste m'a famille qui m'aimait tu voit teahyung disait qui m'aimait et regarde jusqu'à où sa mène.Sa mène nul part!Donc fait moi plaisir et va t'en.
Je me retourna pour plus voir sa face.
Jimin: hey! (t/p) regarde moi.
(T/p):non!
Jimin:*prend le menton de (t/p)*regarde moi (t/p).Si je te dis que je t'aime sa veut dire que je t'aime ok je suis sincèrement amoureux de toi.
(T/p):pff,comment te croire?
Il m'embrassa.Attendez quoi il m'embrassa?!Je vois qu'il est sincère quand il dit qu'il m'aime.Mais c'est tellement touchant ce qui m'a dis et moi aussi je l'aime je pourrais arrêter d'essayer de me suicider à chaque année et je pourrais voir le positif dans la vie.Puis le point positif dans la vie est que je suis de nouveau amis avec tout le monde et je sort avec Jimin!
Et voilà pour ce chapitre comme vous pouvez voir teahyung est à l'hôpital mais inquiétez vous pas il va sortir bientôt et de se qui en est avec (t/p) et Jimin ils sortent ensemble et puis inquiétez vous pas pour (t/p) et Taehyung sa va se régler bon je vais vous laissez et je vais bientôt commencer le chapitre 14 chow!
VOUS LISEZ
just for you {Jimin xreader}
RomanceTu es une fille vraiment gentille mais si quelqu'un te cherche il/elle va te trouver facilement.Tu es nouvelle dans ce collèges et tu rencontres un groupe d'amis.