Pdv Jimin
(Le lendemain matin!)
J'en reviens pas pourquoi lui sérieux?Qu'est ce qui a de plus que moi?Qu'est ce que j'ai faite sérieux?Je suis entrain de perdre mon meilleur ami.Pourquoi est t'il vache avec moi?Pourquoi?Rendu a l'école j'allais voir Olivier.Olivier est le seul qui me comprend je sais pas pourquoi mais bon!C'est rendu que on dirait que mon meilleur ami est olivier et non taehyung.Je devrais probablement demander conseil à Olivier?OUAIS!Je crois que c'est ça que je vais aller faire.J'allais voir Olivier pour avoir des conseils.
Jimin:hey man!
Olivier:hey chimchim comment ça va?
Jimin:mal vraiment mal.
Olivier:comment ça?
Jimin:hier je suis aller chez (t/p) et il y avait teahyung.
Olivier:et qu'est ce que tu faisais chez elle?
Jimin:je voulais lui parler mais quand j'ai vu que teahyung était là je lui est dis que j'allais repasser plus tard mais elle a insisté à que je rentre donc j'ai entrer mais lui il avait pas l'air content de me voir.
Olivier:je vois.
Jimin:tu vois quoi?
Olivier:hein quoi ah non laisse je me parlais.
Pdv Olivier
Je vois j'ai encore confondu les mauvaise potions mais puta**!Comment je vais faire pour qu'il arrête de se parler.Ok réfléchis réfléchis bien BINGO!!!Je vais essayer de monter Jimin contre taehyung et vu que (t/p) est follement amoureuse de taehyung elle va être sur son bard.Parfait allez on commence.
Olivier:tu sais Jimin tu pourrais t'en rendre compte facilement mais sa ben de l'air que non donc je vais te le dire.Depuis quelques semaines taehyung parle dans ton dos et dis plein de chose pas gentil sur toi comme que tu est un gros c**e qui sait rien faire de sa vie.Que tu es jaloux de lui a cause qui sort avec (t/p).Que tu es c*n.Un pervers et plein d'autres affaire.
Jimin:QUOI IL A DIT QUOI?
Olivier:je viens de te le dire.
Jimin:*fru*Taehyung tu est mort cali**!
Olivier:ah tiens regarde en parlent d'eux ils sont là coucou les amoureux!
(T/p):coucou vous deux vous allez bien?
Jimin:on va dire que oui😒.
Parfait Jimin est pas fier de teahyung parfait!Parfait!Parfait!
V:quoi qu'est ce qui a?Tu as un problème?
Jimin:oui c'est toi mon foutu problème!
(T/p):et c'est repartie!
V:tu penses que moi je suis pas tanné de toi!
Super on est devant la route héhé beaucoup de monde pourra regarder.
Jimin:TU SAIS QUOI VA TE FAIRE F**TRE TAEHYUNG!!!
V:QUOI C'EST PLUTÔT TOI QUI DEVRAIT SE FAIRE ALLER VOIR TABARN***!
Oh oh Jimin commence à craqué mais qu'est ce qui fait.Non ne me dis pas que oooohh non pff ahahahahaha il va se faire détester si il fait sa ptdr.Attend quoi il va pas vraiment le faire 😧merde!Il viens de pousser teahyung dans la rue et en plus il y a une voiture qui passe.Oh merde teahyung viens de se faire frapper vite Olivier faut que tu aille l'air surpris.
Pdv (t/p)
Non Jimin nnnnnooonnn!J'allais voir Taehyung qui était allonger par terre plein de sang et inconscient.J'avais les larmes au yeux.
(T/p):*pleure*non taehyung reviens *fait le massage cardiaque*reste avec moi si tu n'est plus là je ne suis plus rien.Je t'aime moi reste s'il vous plait!*se retourne vers quelqu'un*vite appeler une ambulance vite.
Un garçon assez gentil appella une ambulance.Moi je continua à faire le massage cardiaque à taehyung sérieux sans lui je suis plus rien s'il te plaît taehyung reste avec moi!Une ambulance arriva et apporta teahyung à l'hôpital.La cloche sonna et tout le monde alla en cour moi je resta assise par terre dans la rue entrain de pleurée pourquoi Jimin a t'il fait sa sérieux?Tout le monde était partie mais un moment donné j'entends une personne me parler et me dire que je dois entrer c'était le directeur mais moi je l'écoutais pas et je resta assise dans la rue je m'en fou de me faire frapper au moins je vais pouvoir rejoindre teahyung.Mais le directeur recommença à me redire la même affaire et me disais encore que la cloche a sonner et que je devais entrer en classe mais sérieux je m'en foutais de lui je me fou de tous le monde j'ai perdu tous ceux que j'apprécie le plus au monde comme mes parents,mes amis et maintenant mon chum!J'ai plus personne je sais plus quoi faire.Je me leva et me retourna vers le directeur.Mais en me retournants je voyais Jimin me regarder.NON MAIS IL EST SÉRIEUX!Je vais aller lui dire deux mots à celui là.
Jimin:(t/p) écoute je sais pas ce qui m'a pris ...
(T/p):QUOI?NON ATTEND C'EST TOI QUI VAS M'ÉCOUTER COMPRIS!TU N'EST QU'UN MONSTRE PARK JIMIN!TU N'AVAIS AUCUNEMENT LE DROIT DE FAIRE ÇA T'AVAIS AUCUNEMENT D'AFFAIRE À LE BLESSER MÊME PEUT-ÊTRE TUER QU'EST CE QUI TA PRIS À FAIRE ÇA SÉRIEUX JE TE DÉTESTE.JE TE DÉTESTE.JE TE DÉTESTE PARK JIMIN!
Le directeur:bon sa suffit la chicane la tout le monde en cours tout de suite.
Pff si il pense que je vais l'écouter!
(T/p):vous savez quoi allez vous faire voir monsieur le proviseur et toi encore plus park jimin!
Je courrais pour me sauver.Le directeur cria mon nom mais je ne faisait qu'à ma tête.Je me sauva jusqu'au parc le plus près de l'hôpital et j'y resta longtemps longtemps longtemps.
Pdv Jimin
Elle a raison qu'est ce qui m'a pris je suis un monstre.J'avais aucunement d'affaire à le pousser dans la rue.Maintenant elle ne voudra plus jamais me parler mais qu'est ce qui m'a pris put***!Mais mais je l'aime trop moi et c'est peut-être pour cela que j'ai blessé taehyung.Vite faut que j'aille la voir pour m'excuser.Le directeur cria mon nom à mon tour mais moi j'ai pas le temps de parler je dois vite la retrouver!
Et voilà pour ce chapitre je sais le plus souvent sa se termine triste mais je vous jure que bientôt les chapitre vont terminer bien comme dans le chapitre 11.J'espère que vous avez aimé l'histoire jusqu'à présent et je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre.chow!
VOUS LISEZ
just for you {Jimin xreader}
RomansaTu es une fille vraiment gentille mais si quelqu'un te cherche il/elle va te trouver facilement.Tu es nouvelle dans ce collèges et tu rencontres un groupe d'amis.