Chapitre 28

73 8 0
                                    

Pdv suga
2 mois plus tard
Droit de visite pour suga

(T/p):heyy!

Suga:heyy!

(T/p):sa va?

Suga:ouais toi?

(T/p):ouais!

Suga:veux tu venir marcher un peu avec moi?

(T/p):tu veux quond aille ou?

Suga:bah ici! Et la et la*montre du doigt les place*

(T/p):*voit des gens menacent* huuum non merci je préfère rester assise.

Suga:ah bah ok.

Les heures passait et (t/p) devait partir.

Suga:on se revoit quand?

(T/p):huuum bah....

Suga:bah plutôt tu reviens quand?

(T/p):je vais venir à tout les jours promis.

Youpiiii au moins elle vient me visiter elle.Les mecs peuvent pas venir le soir car ils ont des pratiques de danse.Donc il y a juste (t/p) qui vient me voir.

Le lendemain soir

(T/p) n'est pas là et elle est sensé d'être la.Elle est peut être en retard.Je vais attendre.Les jours passa et elle n'était toujours pas là mais où est t'elle?MAIS OÙ EST T'ELLE?on avait un accord!Elle à rompu notre accord.J'en reviens pas.Je croyais que nous étions amis.Ca fait 2 semaine qu'elle n'est pas venu et elle ne m'appelle même pas et ne me texte même pas.Ce n'est pas une vrai amie.Je vais appeler Jimin.Ah sa répond.

Jimin:oui allo?

Suga:Jimin c'est moi suga.

Jimin:oui?

Suga:as tu vu (t/p)?

Jimin:huum bah ça dépend quand.

Suga:bah depuis 2 semaine.

Jimin:huuum bah non je ne l'ai pas vu pourquoi?

Suga:parce qu'elle était censer de venir me voir sa fait deux semaine.

Jimin:Ah mais attend j'y pense il y a deux semaine de ça j'étais censée d'aller la voir mais elle n'était pas là elle n'était même pas là les deux semaine d'école elle est peut être malade.

Suga:probablement mais elle ne me répond même pas.

Jimin:Elle dort peut être.

Suga:probablement!

Jimin:voilà!

Suga:bon faut que je te laisse je dois retourner en cellule.Ark c'est plate.

Jimin:je comprends bon salut.

Je raccrocha avec jimin et j'ai eu l'idée de faire un petit appelle de rien du tout.Ca fera de mal à personne en?Entuka j'appelle donc et je tombe sur son répondeur ENCORE!

???:bonjour vous êtes bien sur ma messagerie laisser moi un message après le bip.

Suga:(t/p) c'est encore moi pour la 100eme fois rappelle moi s'il vous plaît je m'inquiète vraiment.C'est plate en prison!J'aimais sa quand tu venais me voir à chaque jour ça me faisait du bien.Maintenant je me pose des questions.Ou est tu?Que fais tu?Quand vas tu me r'appeller?Je m'inquiète sérieusement.Tu m'inquiète sérieusement t'es tu toujours mon amis?S'il vous plaît rappelle moi!

Et voilà pour ce chapitre j'espère que ça vous as plus et je vous dit à la semaine prochaine chow!

just for you {Jimin xreader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant