Pdv rm
Je me promenais au super marché et je décida d'acheter du lait.Je prends une boîte de lait et je vois une photo de (t/p).Hein attendez quoi?! Pourquoi la photo de (t/p) est sur une boîte de lait.Il était sensé de faire quelques chose pour la retrouver.Ouais ok bon ils ont faites quelques chose mais là je croyais qu'il allait comme appeler la police je sais pas moi.Ah mais attendez!Pourquoi somme nous tata!Je vais appeler (t/p).Ah sa répond.
(T/p):*apeurée*a a allo!
Rm:(t/p) c'est moi rm tes ou?
(T/p):huuum je je je suis ... hum je suis .... merde ...
Rm:(t/p)?! (T/p)?!! Merde la ligne a coupé!
Mais qu'est ce qui ce passe? Je suis entrain de la rappeler.J'espère qu'elle va répondre.Merde elle répond pas.Je vais lui laisser un message.
Rm:salut ses rm rappel moi s'il te plaît sa m'inquiète!
Bon maintenant je vais voir les gars!
Pdv (t/p)
Flashback jusqu'à l'appelle de rm
J'ai peur.J'ai très peur.Daniel me frappe.Il me force à faire plein de truc que je n'aime pas.
Daniel:si tu fais pas sa je te le jure que ....
Il me menaça à toute les deux minutes.Aidez-moi quelqu'un!Ah mon cellulaire sonne.Je vais répondre.
Daniel:*gifle (t/p)* si tu réponds jte jure que je vais te faire plus mal!!!
Et il me fessa des signes de menaces deux fois plus pire.J'avais peur vraiment peur.Vraiment vraiment vraiment peur.Mais je répondais et il continua à me faire des signes.
(T/p):*apeurée*a a allo!
Rm:(t/p) c'est moi rm tes ou?
(T/p):huuum je je je suis ... hum je suis .... merde ...
Merde j'ai plus de batterie et j'ai pas ma charge pour charger mon cellulaire.
Et voilà pour ce chapitre j'espère que sa vous a plus et je vous dis à la prochaine pour le prochain chapitre!
VOUS LISEZ
just for you {Jimin xreader}
Roman d'amourTu es une fille vraiment gentille mais si quelqu'un te cherche il/elle va te trouver facilement.Tu es nouvelle dans ce collèges et tu rencontres un groupe d'amis.