Retour vers 1976
Depuis cette nuit d'été, la vie d'Anna n'était plus la même...
Quand Anna n'avait que 6 ans, elle traînait énormément avec un garçon de son âge nommé Jean. Elle le considérait presque comme son meilleur ami. Ils se complétaient l'un, l'autre, sans oublié qu'ils étaient pareil... Il était le seul avec qui Anna se sentait elle et a eux deux, ils cachaient un énorme secret.
Lors d'une journée d'été, Anna devait voir Jean pour approcher le manoir en haut de la colline. Ça les amusaient de ne pas respecter les règles. « Quiconque essayera de franchir les grilles menant à la forêt interdite, se verra recevoir une correction », c'était les mots exacts du maire peu avant qu'ils y aillent. Le maire s'adressait particulièrement au deux enfants, combien de fois n'ont-ils pas osé s'aventurer dans celui-ci ? Mais les enfants n'écoutaient pas...
Ça allait être tranquille aujourd'hui car ces parents ne se disputaient pas, du moins pas encore. Elle s'arma de son sac à dos, dans le quel elle avait pris soin d'y mettre quelques affaires ; lampe, vêtements, couvertures, bonbons,... et partie retrouvé Jean au parc. Avant d'aller rejoindre le manoir les deux s'amusèrent un peu, pour ne pas attiré l'attention du public et émettre des soupçons.
Dans le parc se trouvait pleins d'activités extérieurs pour les enfants, et aussi une merveilleuse fontaine en plein centre. Beaucoup de végétation, on pourrait presque croire que c'est un site culturel. Les deux jeunes se dirigèrent vers les balançoires ou un groupe d'enfants y étaient déjà installé. Ils faisaient partie de la classe d'Anna et Jean, ils ne savent que se moquer d'eux d'ailleurs, jamais rien d'intéressant n'est déjà sorti de leurs bouches. C'est tellement facile de s'en prendre à plus faible que soit... Les enfants commencèrent a dangereusement se rapprocher d'eux et ça annonçais rien de bon.
- Vous voulez jouer aux balançoires ? Intimida un enfant.
Anna timide comme elle est baissa les yeux et n'osa rien dire, quand à Jean, lui mena tête contre le groupe. Anna commença à s'inquiéter, ils étaient très jeunes comparé aux autres... Elle essaya tant bien que mal d'éloigné Jean pour aller jouer plus loin.
- Jean, viens. Dit-elle. On va aller jouer ailleurs.
- C'est ça oui, allez jouez ailleurs ! Répondit un garçon.
Jean laissa tomber et suivit Anna.
- Bande de gamins. Lança le garçon.
Jean ne put s'empêcher de bouillir, il se retourna mais n'eut le temps de rien faire qu'il se fit pousser par terre. Les parents des enfants du groupe n'étaient pas loin, Anna cria pour stopper et empêcher que sa aille plus loin, quand un parent vint pour les séparé...
A présent Anna et Jean étaient à l'opposé des enfants et n'avaient guère le droit de les approcher.
- Est-ce que ça va Jean ? Demanda Anna, inquiète.
- Oui, ne t'en fait pas pour moi Anna. Répondit-il, lui souriant.
Il commença à faire nuit et il ne restait presque plus personne dans le parc, alors ils décidèrent de se rendre dans la forêt. Ils vérifièrent que personnes ne les avait suivi avant de passer derrière les grilles menant à la forêt. Pour les passer il fallait grimper le mur, mais pour des enfants de 6ans ce n'était pas facile. Alors que Jean étais presque en haut du mur, le groupe de jeunes du parc sortirent de nulle part et les prirent au fait.
- Vous comptez aller quelque part ? Demanda un garçon.
- Vous nous avez suivis ? Demanda à son tour Jean.
- Eh bien oui ! Répondit le garçon. Le maire a été très clair il me semble ? Personne et surtout vous deux ne pouvait franchir cette grille ! Nous allons devoir vous balancer.
- Non s'il te plaît ne fait pas ça ! Répondit Anna, anxieuse.
- Trop tard, il fallait y réfléchir. Intimida le garçon.
Le garçon commença à crier et a appelé ses parents pour les dénoncé mais Jean lui lança une pierre en pleins visage. Il commença à saigner, vraiment fort. Anna était pétrifié par la situation et aida Jean à descendre du mur mais les parents étais déjà en route. Le garçon ayant reçu la pierre pour se venger, prit un bâton par terre et poussa Jean de l'autre côté du mur... Anna essaya de le rattraper mais trop tard. Les parents de l'enfant blessé étaient déjà là mais n'avaient vu leur fils pousser Jean. Les enfants accusèrent Anna d'avoir frappé le garçon et en prime elle reçue une gifle des parents. Quand à la mère de Jean, elle venait d'arriver et se demandait où était passé son fils, elle demanda à Anna mais celle-ci était occupée à pleurer de douleur tout en tenant sa joue encore en feu... L'enfant blessé regarda la mère et lui dit qu'il a essayé de rattraper Jean après qu'Anna l'ai poussé de l'autre côté du mur. La mère morte de panique regarda Anna en pleure et se dirigea de l'autre côté du mur. Jean était bien là, mais il n'était plus de ce monde... Là mère folle de rage gifla Anna et empoigna son bras pour la tiré. Ce n'est qu'une fois arrivé à la maison de Jean que la mère la regarda effondré.
- Comment à tu pus ? Demanda t-elle.
- Mais je n'y suis pour rien madame. Supplia Anna, pleurant à chaude larmes.
- Menteuse ! Cria la femme.
La femme se retourna et marmonna quelques mots étranges... quand elle eut finie elle reprit face devant Anna et lui cria un mot dans une autre langue. Elle avait les yeux du diable, elle n'était plus humaine...
- Densaugeo !
Un éclair vint frapper Anna, le tonnerre résonnait bruyamment et tout l'aspect charmant de la femme avait disparu pour laisser place à une femme démoniaque...
- Tu m'as privé de l'amour de mon fils... Dit-elle, s'approchant du visage d'Anna. Je vais alors te priver du sentiment « aimé » ma petite ! Tu ne mérites pas d'être aimé et d'aimé.
Anna frissonna de peur. Qu'avait-elle fait à Anna ? Alors qu'elle se remettait peu à peu de ses émotions, ses parents entrèrent dans la maison et commencèrent à lui crié dessus...
Anna se sentie comme trahie.
VOUS LISEZ
Ghost
FanfictionDépourvue de chance, Anna est brutalisée par son père suite au décès de sa mère. Dans son village appelée Normal Valley, il est conseillé de ne croire ou parler de choses surnaturelles. Anna réussirait elle d'échapper aux griffes de son père ? Quand...