Informations complémentaires

137 4 1
                                    


Bonjour, bonsoir chers lecteurs de Ghost.

Je vous fais ce petit "chapitre" à titre informatif tout d'abord pour vous remercier d'avoir lu cette histoire qui date maintenant de plus de 4 ans. J'ai aimé écrire cette histoire. Elle m'a prise presque 10 mois d'écriture, des mois difficiles pour une première mais je l'ai fait, je suis arrivée au bout. 

De plus, je vois que beaucoup l'ont appréciés alors que mon intrigue a été très mal construite, voire oubliée. Et puis les fautes oubliées.. n'en parlons pas, j'avais 16 ans et seule ma mère me relisait par la suite, quelle histoire quand j'y repense (merci maman). Malgré tout, elle reste bien écrite et j'en suis pas peu fière.

Également, on m'a demandé plusieurs fois ci je comptais la réécrire. La réponse est non, simplement car comme je l'ai mentionné, elle date de plus de 4 ans et mon état d'esprit en vers cette fanfiction à grandement changé. Je suis actuellement dans d'autres projets et je ne souhaite plus me replonger dans cette histoire. Je l'ai écrite dans une période difficile et je me suis très éloignée de Michael. Je suis navré si cela attriste certains d'entre vous, moi la première.

Ghost sera très certainement dépubliée prochainement, mais je n'ai encore aucune certitude pour le moment.

Encore merci à tous ceux qui ont lus cette fanfiction et vous souhaites une très bonne route dans vos lectures.

Yuma

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant