Retour en 1976Anna n'arrivait pas à dormir à cause des bruits que faisaient ses parents. Encore une dispute, mais cette fois-ci, la dispute était bien plus violente. Des bruits de vase se fracassant contre des murs résonnaient dans toute la maison faisant peur à Anna.
- J'en ai marre de toi !
- Bah, va-t'en sale garce !
- Tu ne fais même pas d'efforts pour ta fille !
- Je n'en ai jamais voulue de toute façon ! Dégage d'ici avec ta gamine, ça me fera des vacances !
- Rhhhhhh !
Anna était pétrifié par les mots que venait de sortir son père. Elle était allongé dans son lit tenant son doudou contre elle, c'était un lapin blanc, elle l'avait reçu pour son 5ème anniversaire. En entendant des bruits de pas venir vers sa chambre, Anna ne put s'empêcher de fondre en larme essayant de se cacher sous son lit. La porte s'ouvrît d'un coup laissant apparaître Evangéline, la maman d'Anna. Celle-ci pleurait et chercha Anna tant bien que mal.
- Anna ma puce, où est tu ? Dit-elle, continuant à pleurer. Il faut qu'on parte tout de suite !
- Maman ! Dit Anna pleurant à chaude larmes, sortant de sa cachette pour courir se réfugier dans les bras de sa mère.
- C'est fini mon ange ! Dit-elle, serrant Anna dans ses bras. Je ne le laisserais pas te toucher !
Evangéline s'empressa de faire la valise d'Anna de sorte à quitter le plus vite possible la maison. Elle y ajouta des objets au quel Anna tenait énormément, comme ses cadeaux d'anniversaire, des bijoux de sa grand-mère,... Anna aida sa mère à préparer ses affaires. Quand elles eurent fini, Evangéline prit Anna par la main pour se diriger vers la porte, mais celle-ci s'ouvrit toute seul laissant apparaître le père d'Anna... Evangéline poussa Anna derrière elle afin de la protéger !
- Laisse-nous partir ! S'exclama Evangéline, d'une voix tremblante.
- Oh ça non ! Dit-il, un sourire moqueur. Vous m'avez apporté que du malheur, maintenant je vais en finir avec vous !
- ... Je ne te laisserai pas la toucher une fois de plus ! Dit-elle, serrant Anna dans son dos.
- C'est ce qu'on verra. Dit-il.
Le père d'Anna commença à avancer vers elle, les saisissant toutes les deux par les cheveux, les traînant jusqu'à la voiture. Une fois arrivé à la voiture il s'empressa de les jeter à l'intérieur, prit ensuite le volant et roula en direction de la forêt. Aussitôt arrivé, il les traîna sur une bonne centaine de mètre avant de les lâcher. Evangéline prit Anna dans ses bras essayant tant bien que mal de la consoler... Le père d'Anna était retourné à la voiture chercher de quoi en finir avec elles. Une batte de Baseball lui suffit. Evangéline voyant son mari s'éloigner, pris la décision de s'enfuir avec Anna.
- Anna, mon ange. Dit-elle, d'une voix tremblante. Il faut que tu sois forte, je ferais n'importe quoi pour te protéger de lui !
- Maman ! Dit Anna laissant échapper des larmes. Ne m'abandonne pas s'il te plaît... j'ai peur !
- Je ne vais pas t'abandonner. Dit-elle serrant Anna contre sa poitrine. Peut importe ce qui se passera, je veux que tu me le promettes que quoi que je te dise tu le feras ! Tu as bien compris ?
- Mais maman... Répondit Anna. Je ne suis pas prête...
- Quoi qu'il se passe promet le moi !
- ...
- Anna, promet le moi !
- Je... je te le promets maman... Dit Anna pleurant à chaude larme.
- Si tu savais comme je suis fière de toi mon ange. Dit-elle, regardant Anna dans les yeux, laissant apparaître un léger et sincère sourire. Je t'aime tellement Anna, il va falloir que tu sois forte.
Le père d'Anna revint rapidement pour en finir, mais Evangéline lui assailli un coup de pied dans son scrotum. Il se plia vite en deux tant la douleur était forte. Evangéline saisi Anna et elles coururent ensemble aussi loin qu'elles le pouvaient. Déjà remis de son mal être, le père d'Anna se mis en route pour les rattraper, armé de sa batte.
- Je sais que vous êtes là ! Cria t-il.
- Vous n'êtes pas très malignes, vos traces de pieds sont partout au sol ! Rigola t-il, sur un ton moqueur.
Evangéline tenait Anna dans ses bras ayant posé sa main sur sa bouche, afin qu'Anna ne puisse pas faire de bruit. Elles étaient cachées dans des buissons et entendaient non loin cet affreux personnage. Anna était terrifiée, elle sanglotait dans les bras de sa mère en y versant des larmes. Les bruits de pas se rapprochaient de plus en plus d'elles...
- Trouvé ! Cria-t-il, saisissant Evangéline par les cheveux, pour l'extirper hors du buisson.
- Non ! Cria t-elle, se débattant de toutes ses forces. Lâche-moi !
- Maman ! Cria Anna.
- Anna... court ! Lui cria Evangéline.
Anna ne sut bouger regardant la scène de ses propres yeux remplis de larmes, serrant son doudou. Son père était en train de battre à mort sa mère... et il y prenait du plaisir, sachant qu'Anna regardait. Evangéline hurlait et pleurait, mais rien ne l'arrêtait... il était déjà trop tard.
Sa mère était allongée au sol, son visage rempli de sang. Ses yeux croisa ceux d'Anna... elle pleurait serrant son doudou contre elle, elle était pétrifiée et mourais de froid. Evangéline n'avait qu'une envie c'était la prendre dans ses bras pour la réchauffer et la consoler.
- Je t'aime Anna. Dit Evangéline, dans un murmure, sans quitter des yeux sa fille. Vas-t'en !
Anna continua à pleurer regardant son père assigné le coup fatale à Evangéline... Anna reçu comme une déchirure venant de son cœur, elle en tomba, tellement la douleur était forte. Son père regarda sa fille d'un air satisfait. Il s'avança vers elle, mais n'eu guerre le temps qu'Anna courue aussi vite qu'elle le pouvait. Il n'allait pas la poursuivre, elle était seul au bon milieu d'une forêt dangereuse. Bon, plan parfait pour se débarrasser d'elle sans trace se dit-il. Anna c'était bien éloigné de sa mère, mais il fallait qu'elle y retourne... Anna rebroussa chemin tout en pleurant toujours en serrant son doudou. Sa mère n'était pas loin, au sol se trouvai toute sorte de traces, comme ci on était revenu bouger le corps. Anna chercha tant bien que mal sa mère, mais rien. Elle n'était plus là ! Du moins pas ici, elle cherchait du mauvais côté... Anna aperçu non loin d'elle un corps allongé, c'est alors qu'elle décida de s'en approcher. Elle découvrit sa mère totalement en sang et sans vie...
- Maman ? Demanda Anna.
- ...
- Maman ! Insista Anna, commençant à pleurer.
- ...
C'était fini... Evangéline avait quitté ce monde. Il fessait nuit noire et un ciel dégagé, mais pas pour longtemps. Anna pleura de toutes ses forces sentant une fois de plus la même douleur à son cœur. Des nuages commencèrent à se former dans le ciel, le temps se mit à changer subitement... le vent se leva et commençais à tournoyer autour d'Evangéline et Anna. Anna se mit sur sa mère, pleurant sa mort. Anna était brisée...
Quelques minutes plus tard, le temps était redevenu comme avant, Anna essuya ses larmes, repris son doudou, se retourna pour aller je ne sais où... mais à peine retourner elle reçu un coup à la tête qui l'assomma.
VOUS LISEZ
Ghost
FanfictionDépourvue de chance, Anna est brutalisée par son père suite au décès de sa mère. Dans son village appelée Normal Valley, il est conseillé de ne croire ou parler de choses surnaturelles. Anna réussirait elle d'échapper aux griffes de son père ? Quand...