Seven

470 39 6
                                    


1996

Anna se réveilla doucement en ayant encore froid de la veille, elle était dans une petite pièce, allonger sur une longue banquette. Il y avait un bureau d'angle ainsi que des tas de papier dessus. Quand elle ouvrit les yeux, elle vit un homme installé à côté d'elle, qui regardait la télévision. Ça devait être un garde de nuit suivant son uniforme, il avait une combinaison bleu foncée , ainsi qu'une ceinture sur laquelle était mise une grande et longue lampe torche. En sentant la banquette bougée du au réveil d'Anna, celui-ci se retourna vers elle et lui adressa quelques petits mots.

-    Bonjour mademoiselle, bien dormis ? Dit-il calmement.

-    Non. Répondit Anna. J'ai tellement froid...

-    Oh, bien sûr ! Dit-il. Tenez !

Il lui tendit une couverture, qu'il s'empressa de mettre au dessus du corps grelottant d'Anna.

-    Merci ! Dit-elle.

-    Pas de soucis. Acquiesça t-il d'un léger sourire.

-    Où suis-je ? Demanda t-elle.

-    Vous êtes au poste de garde des agents de nuit. Répondit-il.

-    Et pourquoi ? Rigola t-elle nerveusement.

-    Je vous ai trouvé au pied d'un arbre durant la nuit. Vous aviez froid et semblait perdue , alors je vous ai amenée ici. Vous ne m'en voulez pas ?

-    Oh... non. Répondit-elle, se remémorant la nuit passée... Je vous remercie.

-    Ne vous en faites pas. Dit-il, lui faisant un clin d'œil. Je ne fais que mon travail mademoiselle.

Elle se leva, prit ses affaires et pris la sortie du poste, adressant au garde des remerciements. Il était assez séduisant, il avait des cheveux mi-longs d'un brun soyeux. Il avait un beau sourire, qui laissait apparaître de belles dents blanches alignées. Anna se demandait si elle reviendrait voir le beau brun, sûrement ! D'ailleurs, Anna se retourna pour voir le poste s'éloigner et vu le beau brun l'observer. S'assurait t-il qu'elle rentre bien cher elle ? On ne le saura peut-être jamais. Mais Anna continua sa route comme si de rien n'était et à la place de rentrer cher elle, elle se dirigea vers le manoir... Elle était impatiente de découvrir la suite, tellement impatiente qu'elle en oublia sa cheville. Celle-ci avait guéri en un rien de temps.

Arrivé devant les grandes grilles du manoir, le ciel s'assombrit pour laisser place à une nuit noire, comme l'autre soir. Le même groupe de personne de la dernière fois s'approcha de celui-ci et Anna les suivit.

A peine entré, que la grande porte se referma derrière le groupe et Anna. Un monsieur essaya d'ouvrir la porte mais rien n'y fît . C'est alors qu'un grand vent froid parcouru le groupe et Anna, faisant couper les torches.

-    Oh putain !

Le groupe dirigé par le maire continua d'avancer le long des escaliers, tout le monde était pétrifié face aux événements, tous sauf Anna. Il prit la première porte à gauche. Au fond du couloir se trouvait une porte qui donnait sur un tableau à moitié couvert mais la porte se ferma aussitôt, leur barrant le chemin. Ils n'eurent d'autre choix que de prendre la porte qui restait... Elle était mise dans un petit couloir où deux gardes d'acier lui tenaient l'entrée. La porte s'ouvrît encore une fois seule comme toutes les autres, laissant place à une grande salle, avec pour seul meuble, une cheminée allumée et quelques fauteuils en face de celle-ci mais encore une fois recouvert de poussière. Il y avait un grand lustre de cristal accroché au plafond. Anna fut émerveillée face à la splendeur de ce lieu. Sur chaque murs se trouvaient des centaines de portraits, sûrement les ancêtres du « Maestro ». Le groupe s'avança peu à peu dans la grande salle quand un courant d'air ouvrit une porte. Un corbeau sortit de nulle part se dirigea vers celle-ci fessant peur au groupe.

-    Qu'est-ce que c'était ?

Un murmure se fit entendre du côté de la porte ouverte d'où un morceau de cape noir entra dans celle-ci. Le groupe s'interrogea sur cette mystérieuse présence... Un éclair retentit, dans celui-ci apparue l'ombre d'une personne portant un masque, puis dans le second coup d'éclair, il n'y avait plus personne ! Le maire chercha l'ombre mais ne vit rien d'autre que l'obscurité, il décida alors d'aller voir. Quand il fut face à la porte, un éclair retenti, laissant de nouveau place à une ombre portant un masque de squelette. Le reste du groupe prit peur et commença à reculer à toute vitesse, hurlant de peur. L'ombre se rapprocha lentement de ceux-ci... puis enleva à moitié son masque laissant apparaître une partie de son visage. Anna avait du mal à le voir car elle était derrière tout le groupe, mais arriva quand même à croiser le regard de celui-ci. Au contact de son regard, Anna reçue un frisson qui parcourut tout son corps, elle n'avait pas les mots. Le groupe voyant que c'était un homme, prit de grandes respirations réconfortantes. L'homme retira complètement son masque puis sortit quelques mots.

-    Je vous ai fait peur ?

-    Oh, non...

-    Oh ouiii...

-    C'est lui maman, c'est le fan...

-    Je vois.

-    Salut !

-    Désolé.

Cela amusa le jeune homme mais pas le maire...

-    S'ils ont eu peur, moi pas ! Répliqua le maire.

-    C'est dommage n'est-ce pas ? Répondit le jeune homme, amusé. Je suppose que je dois essayer de faire mieux la prochaine fois.

-    Il n'y aura pas de prochaine fois. Répondit le maire.

Le jeune homme, où devrai-je dire le « Maestro », enleva peu à peu ça cape et son masque, laissant apparaître ses vêtements.

-    Oh, vraiment ? Dit-il.

-    Oui, vraiment ! Répliqua le maire.

-    Pas de prochaine fois han. Dit-il, l'air déçu. Et pourquoi cela ?

-    On ne veut pas de vous dans notre ville ! Répondit le maire. Nous avons une belle ville normale, avec des gens normaux et des enfants normaux. Nous n'avons pas besoin d'histoires de fantômes.

Le « Maestro » fut étonné des mots du maire. Il se dirigea avec le maire et le reste du groupe vers le centre de la grande salle. C'est enfin qu'Anna l'aperçu entièrement. Il portait un pantalon noir, genre costume avec une chemise blanche du 15ème siècle qui était rentré dans son pantalon. Il portait aussi des mocassins noirs avec des chaussettes blanches. Quand à son visage, il était très claire... Il a de longs cheveux noirs, avec des boucles qui descendent sur ses épaules. Il a aussi de belles lèvres pulpeuses, légèrement rosées. Ses yeux sont d'un noir profond... Anna ne pouvait pas décrocher son regard de lui, il était d'une beauté... presque mortelle.

GhostOù les histoires vivent. Découvrez maintenant