05 & 06 Novembre 2018

711 52 28
                                    

16 h 15

Qu'est ce que vous avez tous ?! Je parais normal à vos yeux ? Un être vivant basique sans aucun soucis ?
Bande d'égoïstes la seule chose qui vous intéresse c'est vous et vous seul ! Malgré mon silence je cris à l'aide mais personne ne le voit  alors pourquoi je devrai me diriger diriger vers vous ? Chaque jour, chaque minute et chaque seconde sont des moments effrayants, attendant le moment où ces visions apparaîtront.
Je ne sais même pas comment je fais pour être encore vivant à l'heure qu'il est...Je me bats pour ma vie alors que d'autres personnes se suicident pour de bêtes histoires d'amour à deux balles mais moi je ne connaîtrai JAMAIS l'amour ! Ces foutues visions me font voir le monde différemment et pas d'une très belle manière.
C'est ça que vous voulez ? Si je pars maintenant, est ce que ma mort attristera quelqu'un ? Non, personne. La seule chose que mon cadavre intéressera ce seront ces connards de journalistes pour qui une info bien sale leur rapportera de l'argent en plus.
J'en ai marre , j'en ai PUTAIN DE MARRE !

*des traces d'acharnement au bic sont profondément marquées  sur la feuille en forme de traits horizontaux*

Pourquoi moi ?!! Pourquoi moi et seulement moi ?!!! J'ai fait quoi pour mériter cette peine ? Je ne peux plus continuer...cela fait plus de 10 ans que je subis ce fléau et je ne m'en habituerai jamais..
De la mort, de la haine, de la peur... il n'y a pas assez de mots pour décrire ce que je ressens et ce que je vois beaucoup trop souvent.
Et pendant ce temps, vous tous - oui VOUS- me regardez et lisez ce que j'écris sans bouger un seul muscle. Vous êtes encore pire que ce que je vois pendant mes visions...des monstres, des êtres infâmes qui prennent le mal des autres pour un spectacle ou une émission télé..

Je ne veux plus être de ce monde rempli d'êtres aussi sales qu'une décharge.

06 Novembre 2018

01 h 00

Salut journal...Je viens de me réveiller et de remarquer ce que j'ai écrit il y a quelques heures...
Je m'excuse..Je m'excuse pour toutes ces insultes que j'ai - d'une manière aussi idiote - laissées sortir de mon bic.
Je n'y pensais pas vraiment ( à tout ce que j'ai crié ), j'ai juste littéralement péter un câble et j'avais besoin de quelque chose pour libérer cette oppression.
A un moment, j'ai écrit " vous " dans mes messages mais je ne sais pas pourquoi j'ai écrit cela. J'ai parfois l'impression  que tout ce qui est écrit est lu par d'autres personnes mais je suis vraiment bête, il n'y a que toi et moi. Encore une fois désolé, je ne voulais pas montrer une telle violence mais je ne pouvais pas non plus garder tout ça en moi. J'écrivais tout ce qui me passait par la tête, c'est tout...

J'aimerai juste une seule chose...pour vivre comme une personne normale, juste normale et heureuse...

Je vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant