07 h 15
Salut journal, je t'écris actuellement dans le métro mais ne t'inquiète pas, je te cache des yeux curieux, je fais attention à ce qu'on ne puisse même pas te lire via le reflet de la vitre de métro.
Je t'avais donc annoncé, il y a de cela quelques jours déjà ( oui je ne t'ai pas écrit depuis longtemps car j'étais parti en vacances et bizarrement, les visions étaient rares et plutôt minimes dans leur atrocité ) que j'avais fait une "rencontre" assez étrange...
Pour cela, il faut remonter au 13 décembre dernier vers 7h00 du matin.Je me dirigeais vers l'école en empruntant le métro. Comme d'habitude, la station était assez remplie et j'étais en train d'attendre mon métro sur le quai lorsque je vis que mes lacets étaient défaits. Je m'agenouille afin de refaire mon noeud mais alors que je voulus attraper le lacet, il me passa à travers la main. Sur le moment même, je ne compris pas ce qu'il venait de se passer et pensai que j'avais bêtement fait glisser le lacet de ma main. Je voulus donc recommencer le processus et cette fois ci, le lacet ne me passa pas à travers la main mais il était trempé, je le lâchai aussitôt en regardant par réflexe ma main et c'est à ce moment là que j'ai compris... ma main était couverte de sang, c'était ça qui donnait cet aspect mouillé au lacet et que c'était le début d'une de mes visions. Je décidai, par précaution, de finir le noeud et serrant bien fort ( ce qui laissa échapper une petite trainée de sang dû à la torsion ). En m'appuyant sur mon genou, je me levai le plus rapidement possible et regardai autour de moi. Je lâchai un soupir de désespoir en voyant la station, il y a de cela quelques secondes remplie, totalement déserte et sombre. Les lumières pènaient à illuminer à plus de 5 mètres et d'autres clignotaient de manière hasardeuse sous un bruit de vieu néon. Je restais là, immobile, à regarder autour de moi cet endroit ne ressemblant plus du tout à ma station station habituelle. Sous le silence toujours coupé par ces coups de néons hasardeux, j'aperçu quelque chose ou plutôt quelqu'un. Aucune forme horrible, aucune présence de regard terrifiant - ni de mouvement. C'était une personne comme moi et toutes les autres.
Je fixais cet étranger ou plutôt devrais-je dire cette étrangère car oui, c'était une fille, elle avait à peu près mon âge d'ailleurs. Je n'osais pas me diriger vers elle, je pensais que c'était justement un genre de piège fait par ma vision et qui se transformerai en créature dégoûtante lorsque je m'approcherai d'elle ( oui, ces derniers temps, j'essaye de prédire les scénarios que je pourrai subir afin d'un peu me...préparer ? au événements qui vont suivre ). Alors que je fixais cette personne immobile et raide comme un poteau, j'entendis un énorme grincement que je reconnu facilement. C'est le grincement que font les métros lorsqu'ils freinent sous les temps de pluies. Le grincement devenait de plus en plus lourd et j'aperçu au loin la lumière des phares du métro ( bizarrement, leur couleur était d'un orange identique à celle d'une flamme de bougie ) s'approcher lentement vers le quai.
Après quelque minutes , le metro atteignit enfin sa destination et s'arrêta devant nous. Il était rouillé, presque la totalité des vitres explosées et les lumières étaient éteintes. Pendant que le métro s'approchait de moi, je regardais la cabine du conducteur mais il y avait personne, le métro avançait tout seul.
Sous un bruit métallique sourd, toutes les portes du métro s'ouvrirent et laissèrent échapper de la fumée qui me rentra en plein visage ( l'odeur était atroce, celle d'une fumée d'incendie ). Alors que je toussais pour évacuer la fumée que j'ai inhalée, je regardai vers la fille que j'avais précédemment vu et elle ne bougeait toujours pas, si ce n'est que son visage était contracté afin de ne pas respirer la fumée qui lui était aussi rentré en plein visage. Je n'arrivais pas à défaire mes yeux d'elle... Je me demandais finalement si c'était bien une illusion ou un vrai être vivant...
Alors que j'étais en train d'analyser "l'humanité" de cette personne. Elle fit, d'un air confiant, un pas vers l'avant et pénétra dans le wagon obscure sans même regarder autour, elle gardait un regard fixe.Je me demandais quoi faire...est ce que je fais la même chose qu'elle, foncer tête haute sans bouger mes yeux ? Pendant que je réfléchissais, j'entendis dans mon dos des grognements bizarres, je me retournai et vis avec effroi que depuis les rails de l'autre quai, des membres noirs et putrides se dirigeaient vers moi en tentant de monter sur le quai... Je pris peur me dirigeai au plus vite vers le wagon. Alors que je mis mon pied dans le wagon, je sentis une main m'aggriper l'épaule et je remarquai que c'était une personne normale ( je pensais que ça allait être une créature horrible qui voulait je sais pas peut être me baver dessus ou bien m'arracher le coeur...) me regardant d'un air troublé. Il me secouait lentement comme pour réveiller quelqu'un et me demandait si je me sentais bien. Je lui répondis directement que tout allait bien en regardant d'abord derrière moi - je remarquai que je bloquais toutes les personnes voulant rentrer dans le wagon- pour ensuite jeter un oeil vers la fille que j'avais précédemment vu rentrer dans le wagon. Ce n'était pas le même que le mien, je la perdis alors de vue mais ma curiosité sur cette étrange rencontre me restait entre les dents...
Depuis, je la vois presque chaque jour dans le métro, ce qui me prouve qu'elle n'est pas le résultat d'une de mes visions...mais alors qui est cette fille ?...Je n'ose pas me diriger vers elle...
VOUS LISEZ
Je vois...
HorrorDepuis ma naissance, quelque chose vit en moi...me parle. Je la sens elle est en moi et se témoigne affreusement. Je m'appelle Loïc, heureux de t'avoir chère journal