07 Octobre 2018

654 46 7
                                    

13h58

Salut salut journal, je t'écris durant le voyage de chez moi jusqu'à mon club de basket.
Oui je fais du Basket-Ball depuis que je suis tout petit ( 6 ans je pense ) et mes parents adorent me regarder jouer parce que je me débrouille assez bien.
Lorsque je joue au basket, je me sens bien dans ma peau, c'est presque le seul moment où je ne pense pas à ces visions et que je profite de l'instant.
Le temps passe vite, on est déjà au complexe sportif et j'ai match dans quelques minutes, on se revoit plus tard !

17h05

Elle était là, elle m'observait ! Je ne lai pas remarqué pendant que je jouais mais je suis certain qu'elle était là depuis le début du match, à observer mes moindre faits et gestes.
Est-elle furieuse parce que je ne pense pas à elle ? Parce que je me suis senti heureux ?
Tout à l'air flou pour toi mon journal...il faut que je t'explique...
J'étais en train de jouer mon match, sans p3nser aux visions ni rien et tout se passait bien durant l'entierté du match. Même quand mon coach me faisait descendre sur le banc afin de me reposer, je ne voyais rien autour de moi. J'ai senti une seule fois quelque chose lorsque j'étais sur le banc mais c'était dû coin de l'oeil. Je m'étais assis tout à gauche du banc, il y avait donc mes coéquipiers à ma droite et personne à ma gauche. En regardant mes amis jouer, j'ai cru voir quelque chose juste à ma gauche, comme des cheveux noirs lisse et gras. Il s'est écoulé seulement une fraction de secondes et j'ai tourné ma tête vers la gauche mais il y avait rien. Je n'y ai pas accordé  plus d'attention que ça car le coach m'a ensuite fait monter sur le terrain.
Alors qu'il ne reste que quelques secondes avant la fin du match et nous sommes en train de largement gagner le match. On tente une dernière action qui réussie et je lève les bras au ciel, poing serré en regardant mon équipe sur le banc pour fêter la victoire...Mais cela a été de courte durée....
Pendant que mes coéquipiers rejoignaient le banc en se tapant dans les mains et en se félicitant mutuellement, il y avait quelqu'un avec eux, un peu plus éloigné du groupe mais assez proche pour que mon regard se focalise sur elle...
Elle avait des cheveux longs et lisses gras qui recouvrait l'entierté de son visage...Ou plutôt son crâne car sa tête était penchée vers le bas afin que je ne puisse pas apercevoir son visage. Ses bras pendaient le long de son corps, comme si elle était un peu incurvée. Son accoutrement était étrange...c'était une chemise de nuit de couleur blanche et elle était tâchée de sang...le sang était de couleur claire, comme si il était là depuis des années. Ses pieds étaient aussi sale qu'une personne ayant marcher sans chaussures dans une forêt pendant de longues heures...
Elle restait là, sans bouger un seul muscle. J'étais resté les bras en l'air, j'étais focalisé sur cette femme qui, malgré les yeux orientés vers le sol, me donnait la sensation qu'elle me fixait de très près.
Je commence peu à peu à reprendre mes esprits et je baisse mes bras pour les mettre le long de mon corps, mais mes yeux ne bougent pas de place, ils restent concentrés sur cette personne qui n'a pas bougé un seul muscle depuis le début.
Soudain, elle s'est mis à bouger la tête en la levant doucement. Mon coeur commençait alors à battre à toute allure, je n'entendais plus rien, tout ce qui m'entourait avait disparu dans mon esprit, c'était le vide total.
Sa tête penchait de plus en plus vers le haut, dévoilant d'abord son front qui était pâle. Je n'arrivais pas à regarder autre part, cette scène était lente et horrible, je ne savais pas ce que j'allais découvrir une fois ce visage dévoilé... ma respiration à commencé à devenir irrégulière, j'avais peur et pourtant....ce n'est pas la vision la plus effrayante que j'ai eue...Je me sentais oppressé, j'étais sur un terrain vide face à une horrible vision. Ma vision se troublait peu à peu, mon champ de vision devenait flou toutes les 3 secondes. Durant ces laps de temps, le visage de cette femme se dévoilait de plus en plus vite, je voyais presque tout son front avec ses sourcils
Je me sentais oppressé, j'étais sur un terrain vide face à une horrible vision. Ma vue se troublait peu à peu, mon champ de vision devenait flou toutes les 3 secondes. Durant ces laps de temps, le visage de cette femme se dévoilait de plus en plus vite, je voyais presque tout son front avec ses sourcils mais elle n'en avait pas...
Ensuite, ma vue est redevenue floue et dès qu'elle est revenue à la normale, le visage entier s'est dévoilé d'un trait ! Je n'arrivais pas à regarder ailleurs ou à fermer les yeux...son visage me glaçait le sang...
Ses yeux et sa bouche étaient cousus, montrant ainsi des plaies énormes et tout écarlate. Le sang de sa chemise de nuit était en fait le sien...
On avait l'impression qu'elle s'était fait coudre plusieurs fois vu le nombre de d'orifices encore ouverts.
Je sais qu'elle me regardait...Je le sais...même si elle avait les yeux fermés, elle me fixait du regard. Je ne sais pas combien de temps je suis resté là, paralysé face à cette horreur mais c'était trop longtemps.

Soudain, elle a fait quelque chose d'horrible...quelque chose qui m'a terrifié et même fait crier...
Sa tête commençait à trembler, comme si elle forçait sur quelque chose...Je me demandais ce qu'elle faisait, toujours à ma place. J'ai malheureusement vite obtenu ma réponse car en un coup, elle ouvrit sa bouche en arrachant tous les files qui reliaient ses deux lèvres, laissant d'abord entendre un son de coton que l'on dechire et dévoilant une bouche dégoulinante  de sang.
Au même moment, la fille commence à crier de manière assourdissante. C'était un cauchemars j'avais l'impression qu'elle souffrait de tout son corps de par ses cris perçants !
A ce moment là, je me suis dirigé le plus rapidement vers les vestiaires afin de lui échapper mais elle continuait de crier tout en me fixant de ses yeux. Au moment où je me suis trouvé devant  la porte, les cris se sont arrêtés. Je me retourne alors pour voir si elle a disparu mais elle est encore là à me fixer de ses yeux fermés, la bouche ouverte en sang dont la mâchoire pendait...sa tête recommençait à trembler. Je savais ce qu'elle allait faire et je ne le voulais pas, je répétais  sans cesse "non non non non" de plus en plus fort mais en vain...elle ouvrit soudainement ses yeux, répétant ainsi la même chose qu'avec sa bouche sauf que les cris étaient devenus plus fort, elles n'avaient pas d'yeux et criait de toutes ses forces ! Je n'arrivais pas à ouvrir la porte je tremblais de trop ! J'arrive alors à prendre la poignée et la tourner correctement et me précipite dans le vestiaire.
La lumière m'éblouit les yeux, je regarde alors dans le vestiaire et tout était redevenu normal. Mes affaires étaient déjà placées  sur le banc et partiellement sorties, et les autres me parlaient comme si j'étais présent depuis le début...

Cela a beau duré depuis plus de 10 ans, j'oublie à chaque fois que les personnes ne remarquent pas que je deviens une coquille vide et que je me déplace inconsciemment durant mes visions...j'aimerai leur dire mais je n'y arrive pas, je paraîtrais pour un fou et je ne sais pas ce qui pourrait se passer...

Je vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant