15 Novembre 2018

725 47 3
                                    

4 h 00

Salut journal.
Qu'est ce que je fais debout si tôt ? J'ai tout simplement fait l'idiot c'est tout.
Cette fois-ci, la vision que j'ai eue pendant la nuit était de ma faute.
Pour faire bref, j'ai appris que lorsque je vais dormir à partir d'une certaine heure, je subis une vision en plein milieu de la nuit et c'est vraiment effrayant car la caractéristique principale de ces visions là est qu'elles sont physiques. Je ressens la douleur si une chose me touche ( jusqu'à même en être blessé ), je sens la chaleur si quelque chose me brûle, le froid intense si quelque chose me refroidit bref...C'est à ce moment là que mes visions peuvent être vraiment dangereuses et surtout plus mortelles.

Cette nuit, la vision s'est montrée vraiment violente - j'aurai juré qu'elle voulait  m'anéantir pièce par pièce - et j'ai encore de la chance ( si je puis dire ) d'être encore en vie...

Voilà ce qu'il s'est passé :
J'étais en train de dormir - paisiblement comme d'habitude - et je me réveillai d'un coup. Tout en étant dans un état endormi, je me demandais pourquoi je m'étais réveillé d'un coup sans aucune raison. Je tentais de fermer les yeux pour m'endormir mais je n'y arrivais pas. Je regardai alors mon alarme qui se trouve sur le bureau derrière la tête de mon lit et remarquait l'heure : 00h00. L'alarme  etzit en train de faire clignoter les chiffres mais je ne m'y intéressais pas plus. Je me contentai de fermer les yeux et de me rendormir - je me mis sur le dos car cette journée là, j'ai eu beaucoup de soucis au niveau des lombaires -.
20 minutes passèrent, puis 30, puis 1 heure...Je n'arrivais pas à m'endormir et - ne sachant pas l'heure qu'il était - je regardai mon alarme. Je ne compris pas...L'alarme affichait toujours 00h00 tout en clignotant.
Après plusieurs tentatives échouées d'endormissement, j'étais passé du stade d'endormi au stade réveillé. Je ne sentais plus aucune fatigue ( c'est une sensation assez frustrante ). Je me dis alors que je devrai peut être me lever et aller boire de l'eau ou du fameux lait chaud ( ça ne fonctionne pas si tu veux savoir mais c'est bon alors pourquoi pas ? ) et ensuite me rendormir.
Seulement, je ne m'attendais pas à ce qui allait se passer... J'étais prêt à me lever mais je n'y arrivais pas . La couverture qui était sur mon ventre ne voulait pas bouger, elle était comme fixée à mon lit. Il faisait nuit noire et je ne voyais rien, j'essayais juste - en me débattant avec mes bras, en contractant un maximum mes abdos- de sortir de mon lit qui m'empêchait quelconque mouvement.
Après quelque secondes, j'interrompus mes mouvements - J'ai entendu et senti une sorte de souffle rauque qui m'a traversé le visage - et tentait de voir ce qui se passait dans ma chambre totalement inondée de noir.
D'un coup, la lumière de ma chambre s'alluma pendant une fraction de secondes, comme s'il y avait eu un faux contact. Hélas, cette millième de seconde m'a laissé le temps de voir  la...chose...qui m'empêchait de bouger.
J'ai vu, sur mon lit, une chose qui se tenait sur ses mains et sur ses pieds ( ce qui m'empêchait de  bouger vu qu'elle coinçait la couverture en s'appuyant dessus ). Elle avait des cheveux mais ils étaient secs et pendaient sur le long de ma couverture. Elle me regardait...elle me souriait et respirait d'une façon aussi rauque qu'on aurait dit qu'elle avait une tumeur dans l'entierté de sa gorge.
Son sourire traversait tout son visage, j'ai clairement vu que sa bouche était coupée jusqu'à ses oreilles. En plus de ça, ses yeux ressortaient de son visage, je n'ai eu que le temps de voir des pupilles noires et un regard fixe avant la sombritude complète de ma chambre.
J'avais extrêmement  peur, la chose était sur moi et je ne voyais plus rien. Je savais qu'elle se trouvait sur moi et m'empêchait de bouger mais je tentais tout de même de me débattre, de sortir de cette prison de tissu.
Alors que je me débattais, je sentis quelque chose de gluand parcourir l'entierté  de mon cou - elle fit 3 fois le tour de mon cou pour finalement s'arrêter - et se serrer de plus en plus.
La lumière de ma chambre s'allumait et s'éteignait à un rythme furieux et me laissait percevoir qu'elle était cette chose gluante qui commençait à m'étouffer. C'était la langue de ce monstre qui m'étranglait - je ne pouvais produire aucun son - et c'est à partir de ce moment là que je commençait à ne plus savoir respirer !
Les bruits que provoquait cette créature était semblable maintenant à des rires ( mais toujours avec ce ton rauque ) et elle me regardait dans les yeux. Ma vision devenait de plus floue et mes muscles ne répondaient plus...J'etais en train de mourir.
Soudain, mon corps a réagi bizarrement et j'ai été pris d'une sorte de réflexe...
Tous mes muscles se contracterent d'un seul coup et je sentis une onde de choc me parcourir totalement.
Je ne sais pas ce qui s'était passé mais après ceci, la chose bondit de mon lit et sortit par la fenêtre de ma chambre, courant à quatre pattes telle une araignée en pleine fuite. J'étais en train de reprendre mon souffle...j'ai failli mourir... Je me tins alors la gorge et elle était encore gluante.
Je me tournai ensuite vers mon alarme et je n'en croyais pas mes yeux...
Il était 23h00, l'heure à laquelle j'ai été dormir.
La vision était finie mais j'étais encore sous le choc, ma main droite sur mon cou - je caressais ma gorge comme pour apaiser la douleur - et je m'asseillai sur mon lit. La scène repassait en boucle dans mon esprit. Cette chose...cette...chose...
Elle aurait pu me tuer. Je ne sais pas comment je m'en suis sorti.

A l'heure à laquelle je t'écris, mon journal, il est 4h00 du matin et j'ai une grosse marque de laceration sur mon cou. Je me suis rendu près de ma fenêtre afin de voir si cette chose m'attendait à l'extérieur et le résultat ne m'a plu.
Qur mon appuie de fenêtre se trouve une marque noire et gluante...Je n'ai pas osé y toucher... mais le plus horrible dans tout ça, c'est que  sur les appartements qui se trouvent en face du mien, j'ai pu voir, malgré la sombrititude de la nuit, la créature qui m'avait attaquée. Elle se tenait sur ses quatres membres et j'arrivais à percevoir des yeux blancs, sans aucune vie.
J'ai alors à peine cligné des yeux que la chose disparu.

Je vais devoir porter une écharpe le temps que cette blessure disparaisse...en attendant, je prendrai soins d'aller dormir avant 23h00 ou bien je sais ( ou pas.. )ce qui m'attendra.

Je vois...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant