13h34
Hey...ça fait longtemps que je ne t'ai plus écrit, j'ai dû un peu souffler pour te te tirer quelques tas de poussières.
En même temps c'est normal, je suis en "vacances" depuis le 05 Décembre et je ne suis pas sorti une seule fois de chez moi. Je voulais avoir la paix, ne plus subir ces visions pendant un sacré bout de temps. Si ça ne tenait qu'à moi, je pourrai rester toute ma vie dans cet appartement mais il y a l'école, le travail - je n'ai pas l'intention de rester indéfiniment la dedans, j'aimerai vivre aussi.
La raison pour laquelle je t'écris c'est car tu vas bientôt reprendre du service...Les vacances sont bientôt terminées et les cours vont recommencer, ce qui veut dire que je vais devoir sortir...
Je ne te souhaite pas de bonnes fêtes car je ne fête pas les événements comme Noël ou la nouvelle année. Ce sont généralement ces jours là où on attend jusqu'à 00:00 et tu te souviens que si je m'endors après 23h00, je risque ma vie et non merci.
J'ai vraiment peur de ce qui m'attend à l'extérieur, Solenne m'a envoyé des messages mais je ne lui répondais que par des phrases courtes voire même qu'un seul mot. Je ne voulais vraiment pas sortir ces derniers temps ( même si je n'en ai pas encore l'envie du tout actuellement ) mais voilà il faut que j'y aille et puis...chaque année est différente. J'espère juste que celle-ci sera plus positive, c'est ce que je me dis tous les ans mais ça ne change rien. On garde espoir tout de même malgré ça et je pense que c'est ce qui me maintient encore en vie...
On se revoit bientôt, mais pas dans les circonstances que j'aimerai avoir...
VOUS LISEZ
Je vois...
HorrorDepuis ma naissance, quelque chose vit en moi...me parle. Je la sens elle est en moi et se témoigne affreusement. Je m'appelle Loïc, heureux de t'avoir chère journal