10 h 12
Je t'ai ENFIN retrouvé ! Je te cherchais partout depuis des jours, je pensais que quelqu'un t'avait découvert et ainsi savoir beaucoup trop de choses à mon propos.
A partir de maintenant, je vais te garder dans un endroit que seul moi connais afin d'être sûr et certains que je ne te perde plus, mon journal.Il s'est passé un tas de choses pendant ces dernières semaines...des visions ( comme d'habitude ) mais aussi une rencontre ! Je ne sais pas si ce sont mes visions qui me jouent des tours mais je suis sûre que cette personne est bien vivante et non une vision continue. Je n'arrive pas à croire que je la croisais presque tout le temps et que je ne m'en suis jamais rendue compte. Peut être que cette personne aussi a la même impression - peut être non, elle ne m'a probablement pas remarqué- ?
Je vais te raconter ça, mon journal, je vais essayer d'être le plus clair possible mais je risque de laisser mes sentiments...s'emporter. Ces visions restent tout de même horribles et impossibles à combattre. J'ai beau essayé, je ne suis pas dans un film où le héros est courageux et n'a pas peur de sauter dans une horde de monstres terrifiants. Je suis un humain et saches, mon journal, que personne dans le monde peut affronter des horreurs pareilles en ayant juste l'habitude. Bref, c'est dur pour moi et je ne saurai jamais affronter mes visions.
Avant de revenir sur ce que je disais, je tiens à te dire que mes examens ce sont bien passés et que j'ai eu un très bon bulletin ( oui il faut quand même voir le positif parfois ).Je vais te raconter maintenant cette fameuse rencontre, un événement qui s'est déroulé pendant une de mes visions alors que j'attendais mon métro à la station Bockstael :
VOUS LISEZ
Je vois...
HorrorDepuis ma naissance, quelque chose vit en moi...me parle. Je la sens elle est en moi et se témoigne affreusement. Je m'appelle Loïc, heureux de t'avoir chère journal