Nous nous trouvons dans un village , en automne . Le village est entouré d'une espèce de forêt et comme nous somme en automne , c'est magnifique , la montagne recouverte d'arbre de la couleur du feu , orange , rouge , jaune ... Sanji aimais beaucoup s'installer dans le jardin de son vieux admirer la beauté des montagnes qui l'entourais . Pour lui il n'y avais qu'une chose qui gênait, cette espèce de grand manoir au milieu ,élever dans les montagnes , cette grosse masse noir , lugubre ... c'est la qu'habitait la plus grande peur du village ... dans cette espèce de bâtisse moisie vivais un vampire . Celui-ci était arrivé il y a quelques années et avais profité de leurs faiblesse . Comme leur village est un peu reculer , ils n'ont pas été vraiment « libéré » , de l'emprise du vampire . Celui-ci avait une particularité bien à lui . Il possédais des cheveux d'un vert plutôt clair et avais des yeux émeraude , bien sûr ils changeaient de couleur lorsque qu'il était près à boire du sang ou tout simplement affamé . Ils prenaient une couleur rouge , de la même couleur que le sang qu'il buvait . Ce vampire demandais chaque année un sacrifice . Ce sacrifice était un jeune adulte , homme ou femme qui devait lui être livré , comme nourriture en échange de la protection et pour éviter un carnage . Oui car non seulement ce monstre avait une force surhumaine mais en plus il maniait les sabres et était l'un des plus fort , il avait une technique bien à lui où il utilisait trois sabres pour se battre . Il était donc encore plus dur à exterminer . D'ailleurs demain ce sera le jour où l'ont tirera au sort le nouveau sacrifié .
Sanji sortit une cigarette de sa poche et l'alluma . Il prit une grande taff et souffla la fumée en une espèce de rond quand il fu interpellé par son père .Zeff : Eh le merdeux ! Viens m'aider on a besoins de toi en cuisine , bouge ton cul !
Sanji : j'arrive vieux chnoque !
Le blond jeta sa cigarette et se leva se dirigeant vers le restaurant . Sanji était un jeune adulte de 21 ans , dragueur , fumeur , blond aux magnifique yeux bleues ayant toujours la petite barbe bien rasé . Il était toujours habillé d'un costard cravate . Il avait été abandonné par ses parents quand il était petit car il avait quelque chose de différent ... en réalité Sanji était homosexuelle . Ce qui n'était pas quelque chose de bien accepté dans sa famille . Ce fut Zeff qui le recueilli , lui apprit à se battre , mais aussi à cuisiner , car Zeff est le propriétaire d'un restaurant assez connu dans le village , Sanji se devait donc de savoir cuisiner avec un père adoptif pareil . Cette matière devint d'ailleurs sa passion . Il rêve de reprendre le restaurant quand le vieux chnoque ne serais plus en forme . Il lui était très reconnaissant de l'avoir sauvé quand il était gosse c'est pourquoi maintenant il travail pour lui en tant que second coq .
Sanji arriva donc en cuisine et commença à cuisiner . Il n'y avait pas beaucoup de monde en salle non plus il dû donc servir aussi . Pendant qu'il servait une charmante jeune fille , à une autre table des sanglots éclatèrent venant d'une femme qui devait avoir son âge , Sanji se précipita à la table demandant ce qu'il ce passait . Étant un grand gentleman il se devait d'aider les pauvres femmes en détresses . Celle-ci était en larmes dans les bras de son père qui essayais de la calmer comme il pouvait .Le femme : non père ! J'ai peur !! Et si jamais c'était moi ??!!
Père : voyons ma fille calme toi ! Il y a une chance sur je ne sais combien pour que ce soit toi !
Sanji : excusez-moi cher clients , un problème ?
Père : Oh ce n'est pas à cause de la nourriture ni du restaurant ne vous inquiétez pas ... ma fille s'inquiète car demain est le jour où le vampire nous prendra un ou une jeune adulte comme sacrifice , et elle a peur d'être choisis ...
Sanji : c'est donc demain ?!
Père : oui ... et vous mon ami ? Vous n'êtes pas effrayé ? Il me semble que vous avez le même âge que ma fille ...
VOUS LISEZ
Noir ou blanc (Zosan)
FanfictionIl y'a longtemps, un village était sous l'emprise d'un vampire , qui, chaque année demandais un sacrifice au village , ce sacrifice consiste à envoyer un jeune adulte dans le manoir du vampire , afin que le buveur de sang puisse se rassasier ... et...