De retour au manoir

3.5K 209 62
                                    

Le dessin du début est un de mes fan art Zosan que j'ai fais ! Dites moi ce que vous en pensez ça me ferais plaisir !

————————————————
Cela va faire quelque jour que Sanji était revenu dans ce manoir où il avait eu de bon comme de mauvais souvenirs. Souvent ils n'étaient pas très agréables mais le blond était bien décidé à créer de nouveaux souvenirs joyeux ici qu'il n'oubliera jamais! Tout ce passais bien avec la tête d'algue, à art parfois quelques petites disputes mais c'était habituel, c'était leurs façon de communiquer parfois, l'un n'étant pas doué avec les mots et l'autre ne voulant parfois pas faire d'efforts. Mais une question triturais le cuisinier depuis quelque temps. Depuis l'épisode avec l'œil de faucon, le vert n'a plus essayer de lui prendre ne serais-ce qu'une seule goutte de sang. Sanji lui en était reconnaissant mais le sang n'était pas la nourriture principale d'un vampire dont il a le plus besoins pour survivre ? Et puis il avait l'impression d'oublier un détail... ça ne le dérangeait plus et il voulait bien que Zoro prenne de son sang si il en avait besoins, le passé est passé. Mais le sabreur n'a pas l'air de le voir de la même manière. C'est pareil pour leurs moments intimes d'ailleurs. Depuis combien de temps le bretteur n'avait plus oser le toucher ? Le blond ne comptait plus les jours. Pourtant maintenant il se sentait près à ressayer, il voulait reprendre à zéro avec son vampire, il avait confiance en lui et n'avait plus peur d'être rejeté, ou d'être considéré comme un vulgaire plan cul. Le vert lui avait clairement dit qu'il l'aimait plus que tout mais alors pourquoi ? Le blond décida d'aller parler à Chopper, il avait pas mal de question à lui poser, le sabreur travaillait. Donc il ne voulait pas l'embêter et puis passer par Chopper, c'était moins gênant.
Le blond toqua à la porte de l'infirmerie puis entra. Le petit renne était à son bureau concoctant de nouveaux médicaments. Il tourna sa chaise vers le blond, lui adressant un magnifique sourire.

Chopper : Tient Sanji ! Que me vaut cette visite ?

Sanji : j'avais quelques questions...

Chopper : à propos ?

Sanji : des besoins des vampires...

Chopper : quelque chose ne va pas avec Zoro ?

Sanji : ah non non ! Tout va bien ! C'est juste que...

Chopper : que ?

Sanji : eh bien depuis l'incident avec son père il ne m'a jamais prit de sang et... c'est pourtant important pour sa santé si je ne m'abuse ?

Chopper : ah... Oui, il faut dire que le maître a du mal à se pardonner sur les erreurs qu'il a faite, surtout quand ça te concerne. Je suis inquiet aussi, il a l'air d'être assoiffé. Le matin quand il baisse sa garde ou quand en fin de journée il est plus fatigué, ses yeux deviennent rouge sans qu'il le contrôle. Et puis de toute évidence il est plus fatigué.

Sanji : oui c'est vrai. Je l'ai remarqué, il dort déjà beaucoup mais là, dès qu'il peut il dort du coup je n'ai pas beaucoup de temps avec lui...

Chopper : c'est dangereux pour lui. Et puis il y'a un autre détail.

Sanji : lequel ?

Chopper : un vampire amoureux est avide du sang de l'être aimer. Donc il a encore plus besoins de ton sang et il en veux plus. Et comme là il n'en prend pas du tout... j'ai déjà pensé à te faire des prise de sang et de lui donner en sachet comme ça il n'y aura pas le passage de la morsure mais il n'a quand même pas voulu.

Noir ou blanc (Zosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant