Il m'intrigue

4.4K 274 54
                                    

PDV Zoro

Lorsque j'arrive dans l'infirmerie , Chopper se jette sur moi et prend Sanji de mes bras et l'allonge sur le lit pour l'examiner. Je vois à son regard quand il a finis de s'occuper de mon blond que j'avais fais une connerie .

Chopper : vous êtes inconscient! Il aurait put y passer ! Vu dans l'état dans lequel il était ce n'était sûrement pas le moment de lui pendre autant de sang ! A moins que vous ne vouliez l'achever maintenant ...

Zoro : c'est lui qui m'a chauffer !... a dire des conneries pareil !...

C'est bizarre, pourtant dans un sens il a raison , mais je ne sais pas pourquoi le voir dans cet état et être aussi pessimiste m'a énervé . Ses paroles m'ont frappé de plein fouet , « Ne fais pas comme si tu en avais quelque chose à foutre de moi ! » , je pense que c'est cette phrase qui m'a le plus touché ... mais pourquoi ? De toute façon un jour ou l'autre je le tuerais , il est donc normal que je n'ai que très peu d'attention envers lui ... pourtant lui ne s'en rend peut-être pas compte mais je trouve que je suis plus doux avec lui , je n'ai plus l'impression d'être le loup mais l'agneau . Chopper me sors de ma réflexion pour m'informer sur l'état de mon cook

Chopper : il devrait se rétablir rapidement , il a un corps robuste . On dirais qu'il en a vu des pires ... d'une certaine manière .

Zoro : hum ... tu peux y aller Chopper . Je reste à son chevet ne t'inquiète pas .

Il me fait un sourire qui en dit long

Chopper : c'est rare maître ! Vous tombez sous le charme !~

Zoro : Roh ! Tais-toi et sors maintenant !

Chopper : tout de suite~

Après un dernier regard vers moi il finit par sortir me laissant seul avec mon chaton . Il est pâle comme un linge et a une petite respiration , c'est vrai que je n'aurais pas du lui sauter dessus dans son état . Vu qu'il n'est pas réveiller et qu'il ne peux pas me dire de dégager ou des propos désagréables ou encore m'éviter , j'en profite pour regarder son visage de plus près . Ça peau est très bien entretenu tout comme ses cheveux d'un blond magnifique , c'est sûr qu'il prend soin de sont corps , mais pour qui ? Cette réflexion m'énerve légèrement à l'idée qu'il ait quelqu'un dans sa vie . Il a vraiment des sourcils bizarre par contre ... mais ça fais son charme , curieux de savoir comment était l'autre je soulève sa mèche qui cache son autre œil , je reste cinq minutes à pouffer de rire devant ça , ses sourcils sont tout les deux en spirale et en plus dans le même sens ! C'est hilarant ! Je replace dans un geste qui se veux doux sa mèche et lui caresse les cheveux qui sont hyper doux ... je me perds complètement, qu'est-ce que je fou ? Moi le grand Vampire que tout le monde craint , Roronoa Zoro ! Si les gens me voyaient actuellement ils éclateraient de rire . Mais c'est plus fort il est putain d'attirant le cook ! Et en plus le fait qu'il me résiste c'est encore pire , j'adore ce qui me résiste , ça me donne encore plus envie de les attraper et qu'ils finissent totalement sous mon emprise ... et tu n'échappe pas à la règle blondie ~ je vais te faire mien ... comme ça je me sentirais sûrement plus apaisé avec ces réaction et sentiments bizarre. Tout d'un coup le Cook s'agite et gémis dans son sommeil , de quoi il peut bien rêver ?

PDV Sanji

Où suis-je ? Une immense maison ... un peu comme le manoir de l'autre cactus ... je m'avance un peu , puis tombe sur une petite cour ou deux gamin sont en train de se battre aux sabres en bambou , une fille au cheveux noir bleuté , elle me fait penser à la fille de mon précédent rêve . Et un garçon au cheveux vert . Ah je vois ... c'est encore un souvenir du vampire ?... ah ils commencent à parler ...

Zoro : tu va voir Kuina ! Cette fois tu sera complètement impuissante face à moi !

Kuina : cause toujours ! Si je gagne , j'aurais le droit à ton goûté pour une semaine !

Zoro : ça marche ! Aller amène toi !

Et ils commencèrent à se battre , on pouvais clairement voir que la jeune fille était bien plus expérimentée que Zoro , malgré son bon niveau aussi ... après quelque minutes c'est Kuina qui sors vainqueur du duel . Zoro , marmonnant des choses incompréhensibles dans sa barbe .

Kuina : encore gagné~

Zoro : tche !

??? : Zoro ! Kuina ! Venez , dépêcher vous ! Dois-je vous rappeler que ce soir aura lieu une réception avec tout les plus grands vampires ? Dépêchez-vous de vous préparez !

C'était un homme grand avec les cheveux brun et un regard percent comme ceux d'un aigle ... mais je le reconnais ! C'est l'un des plus vieux vampires , et aussi l'un des plus redoutés , Mihawk Dracule ! Instinctivement je recule à sa vue . Les deux enfants cours se préparer ... je me demande quelle fête va avoir lieux ... ça doit être important ... j'allais suivre les deux gosse quand tout s'effaça et une lumière aveuglante agressa mes yeux . Lorsque j'essaye de les rouvrir je me rend compte que je me suis réveillé et une fois de plus dans l'infirmerie . Ça y est je me rappel de ce qu'il c'est passer , ce connard c'est jeté sur moi sans aucune vergogne et ma fait un mal de chien ! Quand j'essaye de me redresser une main puissante viens tout de suite me rallonger . Puis une voix que je connais trop bien me parle

Zoro : tu devrais rester couché chaton . Tu n'est pas encore en état .

Je tourne la tête et l'admire , lui qui me cause tant de souci , avec sa peau caramel ... ses muscles saillant ... et ses yeux d'une couleur magnifique ... je m'en veux d'être tomber dans ses filets aussi facilement ... mais c'est trop tard , je suis déjà enfermer dans sa cage ...

Zoro : tu va bien ?

Ma voix est un peu enroué mais comme à mon habitude je lui répond avec ironie

Sanji : bah ouais tranquille , après mettre gentiment fais attaqué , je ne peux qu'aller encore mieux !

Zoro : arrête un peu de me prendre pour un con .

Il a dit sa avec un ton froid ce qui m'étonne ... il ne me regarde plus et se lève

Zoro : je vais chercher Chopper . Reste tranquille .

Et c'est comme ça qu'il quitte la salle me laissant seul comme un con dans cette salle devenue froide .

————————————————————
Chapitre plus petit que d'habitude mais quand même , il commence à ce rendre compte petit à petit . 😊 si vous avez des remarques ou juste me donner vos impressions et sur ce que vous pensez
Je suis à votre écoutes ! 😁

Noir ou blanc (Zosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant