PDV Zoro :
Comment ? Comment un humain peut me faire autant d'effet ? Au début , je l'ai embrassé pour le taquiner connaissant son attirance pour moi mais j'ai l'impression que mes actions se sont retournées contre moi. Depuis que Luffy et Ace sont venus et après l'épisode du baiser une fois qu'ils sont partit , je n'ai plus parler avec le blond . Mais quand je le vois discuter avec Brook ou quelqu'un d'autre du manoir ça me fais bizarre , comme une sensation d'énervement . Ce qui m'énerve encore plus c'est le fait qu'il ne semble pas aussi troublé que moi ! J'ai l'impression d'être le plus faible face à ça . J'arrive dans un terrain qui mes inconnue , je suis totalement désarmé. C'est un humain Zoro ! A quoi bon être attentionné avec des êtres qui n'essaye pas de comprendre ce qui est différent d'eux et qui les élimines sans que les « sauvages » , « monstres » n'est rien fais ! Mais comment tenir ce jugement avec un homme aussi beau et sexy dans sa demeure qui ne pourrais s'en prendre à quelqu'un dans l'intention de tuer ? Tche! Il faut que je me calme , je ne fais que tourner en rond . Je dois aller méditer et réfléchir à tout sa . Ça ne peux plus durer !
Une fois arrivé dans une véranda du manoir je m'assois en tailleur sur l'un des énormes canapés qui compose la salle , rejoint mes mains et ferme les yeux . Je me concentre sur la nature , ce qui m'entour ... puis je pose les questions une à une cherchant des réponses ou quelque chose pour m'éclairer un peu .PDV Sanji :
4 jours ... 4 jours depuis l'épisode Luffy et Ace et pas un mot du cactus , je ne vais pas m'en plaindre , au moins il me fou la paix et me laisse tranquille sans me sauter dessus pour du sang . Même si je trouve ça étrange , depuis qu'il m'a embrasser il ne m'adresse plus un regard . J'ai demander à Brook si il y avait une période comme ça où les vampires était complètement insociable mais il m'a dit qu'il n'en savais pas plus que moi sur le comportement du « maître ». Mais je vais pouvoir lui demander , je doit lui demander « l'autorisation » d'envoyer une lettre à mon vieux . Je suis donc en train de rechercher une face de mousse dans cet immense manoir . J'arrive à la véranda et le trouve assis sur un canapé les yeux fermer , il doit être en pleine méditation , Brook m'avais bien spécifier de ne pas le déranger dans ses moments de réflexion. Je m'avance donc et m'accoude contre le mur de la véranda , en profitant un peu de la vue je l'avoue .
Zoro : qu'est-ce que tu veux ?
Il n'avait pas ouvert les yeux et était resté dans la même positions
Sanji : comment a tu su ? Je suis pourtant rentré en douce ...
Zoro : j'ai juste sentie ton aura ...
Oh monsieur sens les gens à l'aura et bah , je savais pas qu'une algue était capable de ça !
Zoro : qu'est-ce que tu veux ?
Sanji : j'aimerais te demander si il met possible d'envoyer une lettre à mon vieux .
Il ouvre enfin un œil et me regarde d'un œil froid , ce qui me stress un peu
Zoro : tu pense vraiment que je vais t'accorder ça ?
Sanji : bah ...
Il tourne la tête vers moi et se lève lentement
Zoro : tu es censé être un sacrifice , tu l'a oublié ?
Sanji : je ...
Il se rapproche de moi et lève la tête vers moi , ces yeux sont d'un froid ... c'est la première fois que je le vois comme ça , il me fais peur
Zoro : j'ai vraiment été beaucoup trop docile avec toi ... tu as pris beaucoup trop de confiance , qui crois tu être ?!
Je n'arrive pas à répondre , ma gorge est sèche , aucun son ne sort , j'ai l'impression que si je l'ouvre c'est me mettre dans un gros pétrin bien plus gros que dans lequel je suis déjà . Il continue
Zoro : j'en ai marre . Tu n'es qu'un humain et pourtant !...
Il me prend les deux poignets avec une main qu'il bloque au dessus de ma tête , je ne comprend pas ce qu'il lui prend
Il me serre la bouche de son autre main pour bien me signaler de fermer ma gueuleZoro : tu me tiens tête ... me fais sentir des choses que je n'arrive pas à contrôler ... tu ose te mettre au dessus de moi ?! Je déteste toute ton espèce , égoïste , hautaine , criminel ! Et pourtant , te faire du mal .... me détruit ...
De quoi il me parle ? Il est devenu hystérique ? Il a toujours eu une aussi grande haine pour les humains ? Mais pourquoi ?! J'essaye enfin de sortir un mot
Sanji : Z-zoro ...
Je sens ses mains se crisper encore plus
Zoro : tais-toi... tais-toi.... tais-toi !!! Je ne veux pas t'entendre ! Je ...
Chopper : Zoro ! Arrête !
Je n'ai jamais été aussi heureux de voir le petit renne de toute ma vie , le vampire me tient toujours aussi fermement mais semble écouter Chopper qui s'approche d'un pas prudent , il pose ses sabots sur les bras de Zoro et le fait relâcher sa prise petit à petit en lui répétant des petits « calme-toi » , le vert finis par me lâcher je redescend sur terre d'un coup , mes jambes me lâches et je me retrouve par terre massant mes poignets qui a force d'être serré aussi fort avais une petite trace bleue . Le vampire me regardais , dans son regard il y avais un mélange de regret , colère , tristesse et aussi un petit quelque chose d'autre . Mélange vraiment bizarre ... Chopper s'accroupie à côté de moi et le cactus se barre je ne sais où .
Chopper : désolé ... je ne l'ai presque jamais vu comme ça , d'habitude il a un grand contrôle de lui-même, mais là quelque chose a du le faire craquer ...
Sanji : je ne sais pas , je suis juste venu lui poser une question et puis c'est partit en vrille ...
Chopper : je vais aller parler avec lui ne t'inquiète pas .
Le petit renne m'aide à me lever , je retrouve la mobilité de mes jambes et me dirige vers la cuisine tandis sur Chopper partait vers la chambre du sabreur .
———————————————————
Rapide cette fois non ? J'espère que je ne l'aurais pas trop bafoué non plus mais bon . Je dois vous avouez que c'est pas le meilleur chapitre que j'ai pu pondre mais , j'espère que ça vous plait toujours . 😁
VOUS LISEZ
Noir ou blanc (Zosan)
FanficIl y'a longtemps, un village était sous l'emprise d'un vampire , qui, chaque année demandais un sacrifice au village , ce sacrifice consiste à envoyer un jeune adulte dans le manoir du vampire , afin que le buveur de sang puisse se rassasier ... et...