Chopper se précipita vers les deux vampires. Il prit sa forme humaine et détacha Le Brun et le vert, du cuisinier. Sanji s'évanouit dans les bras du médecin, une larme roula sur sa joue. Le vieux vampires regardait le renne porter l'humain en mode princesse, Zoro était le plus choqué. Il jeta un dernier regard sur le corps inerte du blondinet empli de regret. Chopper sortit de la salle. Un silence de mort retomba sur les dernière personnes présente dans la pièce. Zoro regardais ses mains et en ramena une contre son visage. Il tremblait légèrement. Perona partit on ne sais où.
Mihawk se leva et se posta en face de son fils. Il affichait un sourire satisfais. Il posa une main sur une épaule du vert. Se pencha près de son oreille et lui dit en chuchotant.Mihawk : Si tu t'es attaché à cet humain... je le tuerais juste sous tes yeux...
Il partit laissant Zoro seul dans la salle à manger, déchiré et détruit.
Ce n'est que quelque heures plus tard que le vert se décida à faire un pas dans l'infirmerie. Son père et sa cousine dormant chacun dans leur chambre. Il voulait en profiter pour savoir l'état du blond. Lorsqu'il entra le petit renne le regarda d'un air grave, puis il lui indiqua le lit où était allongé le cuisinier. Lorsque il arriva à hauteur du lit il eu un hoquet de surprise. Sanji avait une perfusion qui lui redonnais du sang. Mais le pire était son visage pâle et qui laissais paraître des traits de douleur. Il avait une respiration difficile. Le vert prit une chaise et s'assit près du blond. Il passa ses doigts sur les traces de morsures dans le cou du Cook. Se remémorant les événement d'il y a quelque heures, à ces souvenir il eu un mouvement de recul. Il prit sa tête entre ses mains. On pouvais entendre des petits hoquets et des sanglots du vert dans l'infirmerie silencieuse. Le sabreur se mit a murmurerZoro : désolé... désolé... désolé...
Sans s'arrêter comme possédé. Le petit cervidé observais son amis sans rien dire. Écoutant les incessants « désolé » du vert.
Après quelque minutes Chopper se décida à envoyer le vampire se reposer en lui disant que de toute façon, Sanji ne se réveillerais pas maintenant et qu'il pouvait dormir « tranquille » même si il savait que c'était impossible pour le vert. Mais celui-ci l'écouta tout de même et repartit dans sa chambre.PDV Zoro :
Qu'est-ce que c'est ? Pourquoi tout est noir ?... ah non il y a une lumière... ou plutôt une silhouette qui illumine l'obscurité autour d'elle. Cette taille... ces jambes... Sanji ??
Zoro : Sanji !!!
Il se retourne.
Sanji : Zoro ?
Je tente de me rapprocher de lui, de le prendre dans mes bras mais à chaque pas que je fais il s'éloigne un peu plus.
Sanji : Ne t'approche pas de moi !!! Sale monstre !
Ses mots me transperce comme une épée, j'ai mal.
Zoro : Sanji... non... écoute moi! Je suis vraiment désolé !
Sanji : sale vampire !!
Non...
Sanji : je te hais !!
Non...
Sanji : Dégage !!!
Non...
Sanji : déchet de la pire espèce !!
Arrête...
Le blond se multiplie et forme un cercle autour de moi, un horrible sourire collé sur le visage. Chacun parlantSanji : de toute façon, tu va me tuer pas vrai ?
Mon sang est succulent n'est-ce pas de toute façon il n'y a que ça que tu vois chez moi je me trompe ?
De toute façon je ne suis qu'un humain.
Faible.
Criminel.
Pathétique.
Tu hais mon espèce.
Tout comme je hais la tienne.
Je ne t'ai jamais porter dans mon cœur.
Tu as vraiment cru que je pourrais t'aimer ?
C'était de la pitié.
Pauvre petit vampire...
seul.
Sans personne qui le comprenne.
Seul contre ses sentiments
Sans son amour...
Ne pouvant même pas vengé sa propre sœur...
Ne pouvant se détacher de l'emprise de son père.
Tu n'est qu'un lâche.
Le plus faible ici...
C'est toi.Ma tête!... tout résonne dans ma tête... arrête... ce n'est pas vrai!...
Zoro : JE T'EN SUPPLIE ARRÊTE ÇA !!!!!!
Je tombe à genoux. Le noir est revenu...je suis seul...seul...
Zoro : NOOOON !!!!!
Je me lève en sueur les yeux humide, les larmes aux bords des yeux. Attendez... ma... chambre ?... un rêve ?... je ramène mes jambes contre mon torse et mes ma tête dans mes bras. Je tremble. Mon cauchemar tourne dans ma tête, toute les phrase de Sanji résonne en moi me faisant toujours plus mal. Je ne sais plus quoi faire, je suis perdu, dans l'obscurité... comme dans mon rêve... Kuina aide moi... je ne sais plus... je me sens si seul... Sanji... Sanji...Sanji...Sanji...
Zoro : pardonne moi... je t'en supplie...
PDV normal
Brook : j'ai cru entendre le maître crier...
Chopper : sûrement un cauchemar... je ne pense pas qu'il puisse dormir sans être réveiller par ses cauchemar incessant ou après justement par la peur de ceux-ci.
Brook était entrain de changer les vêtement de Sanji. On avait entendu les cris du vert dans tout le manoir. Chopper frappa du poing contre son bureau. Énervé
Chopper : pourquoi a t'il fallu qu'il vienne ?... si il n'avait pas été là rien de tout ça ne serais arrivé !
——————————————-
Chapitre treeeeees court mais c'était surtout pour montrer l'état psychologique de Zoro, le pauvre je le fais souffrir... désolé mon bébé ! Mais bon j'espère que ce vous plaît toujours , merci pour tout les commentaires ça me donne encore plus envie d'écrire !
VOUS LISEZ
Noir ou blanc (Zosan)
FanfictionIl y'a longtemps, un village était sous l'emprise d'un vampire , qui, chaque année demandais un sacrifice au village , ce sacrifice consiste à envoyer un jeune adulte dans le manoir du vampire , afin que le buveur de sang puisse se rassasier ... et...