PDV Sanji :
Je me réveille à cause de la lumière du soleil , j'avais oublié de fermer mes rideaux hier ... j'ai rêvé que j'étais chez moi que j'allais commencé mon boulot au restaurant mais à la place je suis dans cette chambre froide . Je me lève opte pour une fois pour un pull bleu qui met en valeur mes yeux et un pantalon noir , qui moule mon cul mais ça c'est un détail . Je me coiffe , me rase , et finis par rester dans mes pensées en train de regarder mon visage dans le miroir de ma salle de bain . J'ai des cernes énorme ... mon ventre m'interromps dans mes pensées pour ne signaler qu'il est vide , je soupir , sort de ma chambre et me dirige vers la cuisine . En chemin je croise Brook qui m'informe que mon déjeuner est prêt et qu'il n'attend que moi . Quand j'arrive devant la table je retrouve un café noir avec un croissant . C'est comme si ils savaient que je ne mangeais pas beaucoup le matin et puis le café ... il est exactement comme je l'aime ! Je commencer à le boire et à manger mon croissant , c'est quand même flippant , ils savent tout ce que j'aime ou quoi ?
Une fois mon petit déjeuné terminé je prend ma tasse pour aller la laver mais je me fais stopper par le cuisinier du manoir qui me dit qu'il va s'en occuper . Il me prend la tasse des mains et ferme la porte de la cuisine . Je vais pas vous le cachez , ça me frustre de ne rien faire ! Je veux cuisiner , faire la vaisselle enfin bon m'occuper quoi ! A quoi ça sert que j'ai encore mes couteaux de cuisines si je ne peux pas les utiliser ? Ah si je pourrais trancher la gorge de l'autre connard . Ah mais ça va abîmer mes couteaux , donc Nope . Bon comme je ne peux pas cuisiner ... qu'est-ce que je vais faire ?... après avoir réfléchis sans que je le sache , la scène d'hier soir où j'ai faillit me faire mordre me revient en tête , rien que d'y repenser je sens mes joues rougirent . Je me rappel que je voulais poser des questions à Chopper , je me dirige donc vers l'infirmerie.
Arriver à l'infirmerie je trouve le petit cerf en train de travailler sur son bureau , je m'approche de lui doucementSanji : Chopper ?
Il se retourne et a l'air surpris de me voir
Chopper : je ne pensais pas que tu aurais retenu mon prénom ! Que veux tu ? Tu te sens mal ?
Sanji : Oh non non je voulais juste te demander des renseignements.
Chopper : Des renseignements ? Sur quoi ?
Sanji : eh bien , j'aimerai savoir quel genre de sensation peut provoquer ... une morsure de vampire ...
Chopper me fit un sourire
Chopper : hum ... eh bien , tu sais un vampire à plusieurs pouvoir , il peut t'obliger à rester immobile ou encore à te faire avancer de force ou t'effacer la mémoire . Mais quand un humain se fait mordre , ça dépend déjà de comment le vampire en question décide de le faire .
Sanji : Hein ?? C'est à dire ?
Chopper : si il le fait avec les bonnes "manière" ou si il veux juste te faire mal . Mais dans les deux cas , pendant qu'il prendra ton sang , tu auras chaud , hum ... tu te sentira ... bien ?
Sanji : Comment on peut se sentir bien alors que l'ont a des putains de canines dans la peau ?!
Chopper : figure toi que tu te sentira bien mieux que tu ne le pense , ça se vois que tu n'en a pas encore fait les frais !
Il eu un petit rire , je me renfrognais et disais quelque chose d'incompréhensible en grognant puis il continua
Chopper : tu sais pour les vampires entre eux quand ils se fond mordre c'est un peu ... quelque chose d'intime ? Un vampire amoureux par exemple est avide du sang de l'être aimé .
Sanji : en gros si on boit ton sang contre ton gré c'est un peu comme un viol ?
Chopper : hum ... pas aussi fort que ça mais bon , tu verras quand ça t'arrivera !
VOUS LISEZ
Noir ou blanc (Zosan)
FanfictionIl y'a longtemps, un village était sous l'emprise d'un vampire , qui, chaque année demandais un sacrifice au village , ce sacrifice consiste à envoyer un jeune adulte dans le manoir du vampire , afin que le buveur de sang puisse se rassasier ... et...