PDV Sanji
Tout est en feu , je cours vers la forêt pour me protéger de mes assaillants qui me poursuive , des torches et armes à la main , pourquoi ? Je ne sais pas mais je cours ... je tient dans mes bras une jeune fille brune qui doit avoir 19 ans ... nan attendez , mais ce n'est pas moi ! C'est cet espèce de vampire , il cours et s'arrête ,cacher dans la forêt , pose la fille à terre , il pleure ... je ne comprend pas ... il cri , je pense que c'est son prénom ... mais qui est-elle ?
Kui...Sanji : Kuina !!!
Chopper : Monsieur Sanji ! Vous êtes réveiller ? Que ce passe t'il ?
Hein ? Quoi ? Je ne comprend pas , c'était un rêve ? Ça semblait tellement réaliste ... mais non je suis dans l'infirmerie avec le petit cerf , ah oui c'est vrai ... hier l'autre salaud c'est bien servie de moi ! Et il m'a laisser après avoir fait son affaire dehors ! Mais , dans mon rêve il avait l'air si triste ... Non non ! C'est un connard je ne peux pas avoir de la Pitié pour lui ! Et puis c'était qui cette fille d'abord ?
Chopper : tu risque de voir des choses bizarres durant quelques heures , mais ne t'inquiète pas ça passera .
Sanji : voir des choses ?
Chopper : eh bien en faite , quand un vampire nous mort , il peut visiter tout nos souvenir ou nos sentiments , émotions . Mais c'est aussi réciproque , tu pourras entrevoir quelque bribes de passer de mon maître .
Sanji : des moments de son passé ?
Chopper : oui , sans que tu t'en rende compte , des images que tu ne peux expliquer peuvent apparaître. Tu peux aussi en apercevoir durant tes rêves , mais ne t'inquiètes pas les effets ne sont que temporaire et puis cela dépends aussi de combien de litre de sang il a ingurgité.
Attend , alors le rêve que j'ai fait ? Ce serais un souvenir de l'autre cactus ???
Sanji : et il a put voir quelques-uns de mes souvenirs aussi c'est ça ?
Chopper : tout à fait . Et aussi des sentiments ou émotions que tu garde au plus profond de toi .
Mais quel voyeur ! J'y crois pas , et la vie privée des gens ?? Tu va me dire , moi aussi j'ai fouiller dans ses souvenirs du coup , mais il n'avait qu'à pas me mordre ! Mais pour lui ça ne doit pas être grave , que je sache son passé ou non , je mourrais ici de toute façon ... pourquoi s'inquiéter ?
Sanji : Je vois ...
Chopper : comme le maître ne t'a pas prit beaucoup de litre de sang , tu devrais vite être sur pieds .
Sanji : PAS BEAUCOUP ??!
Chopper : comparer à ce qu'il aurait put encore te prendre , il a été indulgent ! C'est étonnant d'ailleurs , d'habitude il ne fait jamais dans la finesse ...
Sanji : bruh... je peux me lever ?
Chopper : hum , essaye mais tu risque d'avoir un peu la tête qui tourne .
Effectivement , dès que j'ai essayer de me lever , ma tête m'a fait des siennes , je me suis vite rassis sur le lit pour éviter de me casser la gueule par terre . Puisque je doit rester là encore quelque minute , je décide de questionner un peu Chopper sur la fille de mon rêve .
Sanji : Tu connais une jeune fille du nom de Kuina ?
Chopper : ... tu ferais mieux de ne pas trop parler d'elle , surtout auprès du maître ...
Sanji : hen je vois , sujet sensible ?
Chopper : plutôt oui ...
Sanji : hum ...
Après cet échange , nous sommes restés silencieux jusqu'à ce que je puisse sortir de l'infirmerie, actuellement je me balade dans les couloirs , je m'ennuie un peu , la prochaine fois que je vois Brook , je lui demanderais l'accès à le cuisine pour m'occuper tient ! Alors que je marchais tranquillement, j'entends des rires d'enfants ... puis un petit Zoro cours et passe devant moi , il était un peu transparent , il avait trois sabres à la taille en bois . Sûrement encore un souvenir de l'autre con , je m'apprêtais à suivre le petit Zoro quand une main vint se poser sur mon épaule
Zoro : déjà debout ? Tu récupère vite !
Sanji : tche ! Quoi tu veux une deuxième tournée c'est ça ??
Zoro : Ne t'énerve pas chaton , je préfère me retenir encore pour que le moment où j'en reprendrais sera encore plus succulent .
Sanji : Tu me dégoûte !
Zoro : Oooh vraiment ? Pourtant tu avais l'air d'apprécier hier ?
Sanji : N'importe quoi !!!
Zoro : Ça ne sert à rien de me mentir , je peux tout voir de toi , tout tes sentiments et émotions . Tu peux toujours essayer de me mentir mais ça ne marchera pas .
Sanji : arrête de dire ça comme si tu connaissais tout de moi !
Zoro : je connais tout de toi .
Sanji : c'est ça ...
Je ne veux pas voir cette tête que je hais au plus au point ! Qu'il s'en aille ! J'enlève sa main de mon épaules violemment et commence à partir loin de lui , mais il décide de marcher à côté de moi , il a toujours ce sourire horrible collé sur son visage . Je hais ce sourire ...
Zoro : pourquoi tu m'évite chaton ?
Je me crispe et lui répond avec ironie
Sanji : mais c'est vrai ça ! pourquoi ?? je rêve tellement de te sauter dans les bras c'est tellement évident !!
Il commença à rigoler , il a comprit que je me foutais de sa gueule au moins ?! Il me regarda et me chuchota à l'oreille
Zoro : ce n'est pas la peine de demander , si tu en a tellement envie s-a-n-j-i ~
Sanji : qu'est ce que tu-
Il me prit dans ses bras , je rougie d'un coup , non , non je ne veux pas ! Pourtant sa chaleur m'enveloppe , son torse puissant , ses muscles que je peux clairement sentir contre ma poitrine , ses cheveux vert qui son soyeux ... j'ai envie de passer ma main dedans , de les tirer , de les caresser . Non non Sanji reprend toi !Je doit me libérer de ses bras mais mon corps me hurle de rester près de lui , je ne comprend pas ! J'essaye de le pousser , je ne veux pas sentir ces sensations plus longtemps, il me perturbe beaucoup trop , je veux qu'il me lâche ! Laisse moi partir !
Zoro : bah alors chaton , ça ne te plaît pas ?
Sanji : laisse moi partir !... s'il te plaît !!!
Les yeux de Zoro s'écarquillent , je sens sa prise se relâcher
Zoro : depuis quand tu me dit "s'il te plaît" ? C'est juste un câlin , calme toi-
Je profite qu'il commence à me relâcher pour sortir de son emprise , d'un coup de jambe je l'envoi contre le mur , j'ai les joues en feu , je ne comprend pas ce qu'il m'arrive , mais une chose est sûr , je veux m'éloigner le plus loin possible de lui ! Je commence à partir le plus rapidement possible , j'entends sa voix qui résonne dans ma tête
Zoro : où crois-tu aller ?
Je commence à courir , et m'enferme dans ma chambre . Je ne sens plus sa présence ... je glisse contre la porte et m'assieds contre celle-ci , mes mains tremble ... c'était quoi ça ?!
VOUS LISEZ
Noir ou blanc (Zosan)
FanficIl y'a longtemps, un village était sous l'emprise d'un vampire , qui, chaque année demandais un sacrifice au village , ce sacrifice consiste à envoyer un jeune adulte dans le manoir du vampire , afin que le buveur de sang puisse se rassasier ... et...