Le père

3.3K 206 77
                                    

PDV Zoro :

Merde merde merde. J'ai frappé Perona... et maintenant mon père a vu Sanji... il est tout tremblent dans mes bras, complètement paniqués. Je ressers un peu plus ma prise sur lui. Mon père arrive. Il me regarde avec un air de colère.

Mihawk : qu'est-ce que cela signifie Zoro ?

Zoro : ...

Je ne peux pas m'opposer à mon père depuis la mort de Kuina je... je... je suis complètement tirailler, j'ai peur de ce qu'il pourrait faire à Sanji mais en même temps je ne sais pas si je pourrais le stopper. Perona se relève un filet de sang coulant de sa bouche. Elle se dirige aux côtés de mon père.

Mihawk : tout va bien Perona ?

La rose fit un petit hochement de tête. Mais se mit en arrière tandis que l'œil de faucon se rapprocha de moi.

Mihawk : Zoro. Lâche-le.

Je sens Sanji se crispé et s'accrocher encore plus fort à ma chemise. Je sens comme une pression sur moi. Des gouttes de sueurs perlent sur mon visage.

Mihawk : Zoro, maintenant.

Je ne me contrôle plus et lâche le blondinet. Je me relève tandis que Sanji est toujours par terre une main encore accrochée au bout de ma chemise. Le brun passe une main dans mes cheveux puis se baisse et prend le menton du blond entre ses mains faisant ainsi monter son visage vers lui. Sanji abordais un regard téméraire comme à son habitude, même si il avait les yeux rouges a cause des larmes et qu'il tremblais encore un peu, il soutenait le regard du faucon.

PDV normal

Chopper et Brook firent leurs entrée dans le couloir se stoppant net à la vue du père du vert. Celui-ci les regarda ne lâchant toujours pas la tête du blond.

Mihawk : tient mais ne serait-ce pas le petit Chopper et Brook ? Quel plaisir de vous revoir. Bien, si nous allions manger ? Je suis venu prendre un repas avec mon fils après tout.

Brook fit une petite révérence avant d'aller prévenir les cuisiniers. Chopper s'approcha de Perona pour voir comment se portais sa joue qui avait été frappé de plein fouet. Le brun se leva et utilisa ses pouvoirs de vampires sur le blond afin qu'il le suive sans rechigner. Le vert les suivis en silence.
Sanji tentais de se débattre mais un force et une pression l'empêchais de partir ou de faire autre chose que ce que le vieux vampires lui disait. Il était totalement sous son contrôle. Le cuisinier tentais en vain des regard vers le vert mais celui-ci ne le regardais pas et avais l'air absent.
Une fois arrivé dans la salle à mangé, Mihawk s'installa à un bout de table tandis que Zoro a l'opposé. Perona trouva une place au milieu. Sanji du rester debout à côté de la chaise de l'œil de faucon. Chopper resta un peu à l'écart. Les entrées arrivèrent. Le début du repas se passa en silence sauf parfois interrompu par les histoires et le rire si particulier de la rose. Le brun posa ses couverts.

Mihawk : j'ai bien soif...

Brook arriva instantanément pour lui demander ce qu'il voulais. Mais le vampire lui fit un signe de main voulant dire qu'il n'y en avais pas besoins.

Mihawk : ne t'inquiète pas Brook j'ai tout ce qu'il me faut à côté de moi.

C'est avec un énorme sourire qu'il fit approcher le blond. A ce geste le vert eu un petit mouvement mais ne fit rien. La rose eu un rire.

Perona : vous allez voir mon oncle, son sang vaut le détour, il est succulent !

Mihawk : oh vraiment ?...

D'un claquement de doigt, Sanji se retrouva accroupis accroché à la chaise la tête tendu vers celle du brun. Le blond n'y tenant plus réussi à ouvrir la bouche.

Sanji : lâche moi. Sale vampire !...

Mihawk : tu es bien irrespectueux. Zoro ne t'as pas appris à rester à ta place ?

A ses mots le faucon prit la main du blond rapidement et planta ses canines dans son poignet.

Sanji : Gue !... ahaaa...

Le blond tomba sur ses genoux la main à la bouche du brun. Sa respiration était de plus en plus forte. Des rougeurs apparaissait sur ses joues. Il ne pouvait contrôler de voix, on pouvais entendre ses petits gémissements dans la grande salle silencieuse et le bruit du sang qui coule dans la gorge du vampire.
Le vampire de décida enfin à lâcher le poignet du blond. Sanji ne tenais plus, il avait chaud et posa sa tête contre l'accoudoir du siège essayant de reprendre sa respiration. Perona avait admiré la scène avec un énorme sourire qui ne s'effaçais pas de son visage, du côté du vert, il avait tordu sa fourchette a force de la serrer toujours plus fort.
Le petit renne s'inquiétait pour le blond, il s'était fais prendre beaucoup de sang, il ne savais pas si il tiendrait une autre tournée mais Le Brun n'avait pas l'air d'avoir finis.

Mihawk : tu a raison Perona. Son sang est un délice, tu as eu une bonne pioche cette année Zoro. Je serais capable de le prendre en entier...

Perona : n'est-ce pas ?

Zoro se crispa encore plus.
L'œil de faucon attrapa les cheveux de Sanji pour monter sa tête à sa hauteur. Il enleva les cheveux qui gênais son cou et descendit plus bas sur les épaules le pull du blond afin que tout le buste soit dégagé. Le vert n'y tenant plus se leva et se dirigea vers son père.

Zoro : père ! Je-

Mihawk : oh mais ne t'inquiète pas Zoro je ne vais quand même pas tout te voler ! Bois avec moi si tu veux.

Le Brun se pencha et frotta ses lèvres contre tout le haut du buste du blond. Puis commença à lécher la partit qui lui semblait être la plus succulente. Zoro ne savais pas quoi faire. Il regardais son père mordiller le peau du blond. Sanji avais les larmes aux yeux qui était brouiller. La respiration saccadée et le rouge aux joues.

Zoro : merde !...

Zoro attrapa l'autre côté du cou du blond et le lécha à son tour. Les deux vampires plantèrent leurs crocs chacun leur endroit. Le blond eu un hoquet de surprise, le pauvre ne savais plus ou donner de la tête.

Sanji : arrête... ahaaa... je...Ahaa... je ne ... gue !... plus...

Perona : Haraharaharahara !!!

Chopper se précipita vers la scène horrible qui se passait devant ses yeux dans l'optique de stopper les deux vampires.

——————————————

Et voilà pour ce nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaît! Je l'aime bien... après je ne sais pas ce que vous en penser !

Noir ou blanc (Zosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant