Mort et fuite

3.1K 209 55
                                    

PDV extérieur :

Perona avait stoppé Mihawk en s'accrochant à lui. Celui-ci la regarda

Mihawk : tu compte toi aussi te mettre contre moi ?

Perona : je trouve que tu es allé trop loin, tu viens de rendre ton fils borgne !

Sanji s'était mit devant Zoro tandis que Chopper exerçait les premiers soins sur l'œil de Zoro. Mihawk eu un sourire glacial.

Mihawk : au final il ne m'auras servi à rien, un peu comme ça sœur...

Chopper : pardon ?...

Zoro : ...

Mihawk : j'ai tout fais pour vous passer ma haine contre les humains, eux qui avaient tué ma femme. Je voulais qu'ils détruisent cette sous race d'être humain. Mais le sort en décida autrement, je perdis rapidement Kuina, ne voulant pas croire mon idéologie, je ne pouvais plus rien tirer d'elle. Mais il restait le plus petit, toi Zoro. Tu étais plus hésitant et ne savais pas où te placer, il me semblait facile de te mettre à mes côté, mais tu étais très proche de ta sœur, ainsi elle pouvait te communiquer ses idées idiotes et toujours laisser le doute dans ton esprit ! D'ailleurs ça mort ne pouvait pas plus mal tombé, tuée par les mêmes êtres humains qu'elle pensais pacifique juste sous tes yeux, je n'avais jamais eu d'aussi belle opportunité. J'ai donc profité de t'as haine et de ta tristesse, de ta faiblesse pour te retourner le cerveau une fois pour toute . Jusque là ça a toujours marché... tu tuais les humains pour moi... sans rechigner... mais tout à basculé quand tu es arrivé au manoir... si tu n'étais jamais venu...

Il commença a vouloir se défaire de l'étreinte de Perona, voulant se rapprocher de Sanji. Le blond se leva tremblant de rage.

Sanji : vous attaquez votre propre fils... vous n'êtes même pas un peu conscient de ce qu'il a pu ressentir toute ces années, vous n'aviez rien à faire de Kuina et sa mort vous as « arrangé » ?! Et vous osez traiter mon espèce de monstre ?!!!

La jambe de Sanji s'enflamma, Chopper resta bouche bée, Zoro tentais de bouger. Les yeux de Sanji était empli de colère, il ne contrôlais plus ses sentiments, il se rua sur le vieux vampire l'attaquant de toute ses force.
Perona lâcha son oncle qui eu juste le temps d'esquiver le coup enflammé du blond. Il y avais un trou en dessous du talon du cuisinier, il se tourna vers l'œil de faucon et retourna à la charge, des coup d'épée et de coup de pieds s'entrechoquait sans arrêts. On pouvais voir Mihawk valdinguer contre un mur et une autre fois Sanji se prenant des coups d'épée un peu partout sur le corps. Le combat ne semblait pas vouloir s'arrêter, et devenais de plus en plus violant. Chopper tremblait et tenta de s'accrocher au bretteur mais celui-ci n'était plus auprès de lui. Puis il vit du sang gicler devant lui, Sanji avait été touché à l'épaule, et ne pouvais plus trop la bougé.

Mihawk : tu ralenti, tu ne survivra pas si tu te fatigue !

Sanji : ferme t'as gueule !!

Mihawk : je vais te tuer, plus rien ne sera en travers de ma rout- !!!

Une lame de katana venait de transpercer le ventre du brun, un filet de sang coula sur le menton de l'œil de faucon. Sanji tomba à genoux.
Zoro tenais le katana fermement mais tremblait.

Mihawk : ah !... voyons Zoro... pleurer alors que tu as décidé toi même de me tuer...

Zoro : gué...

Sanji : Zoro...

Mihawk : au final... tu auras eu ma mort, mon fils...

Le vert retira d'un coup le katana et Le Brun tomba à terre. Zoro s'accroupi retenant ses larmes. Perona les larmes au bord des yeux se rua près de son oncle.

Perona : mon oncle !! Mon oncle !! Non...

Zoro : pourquoi ?...

Mihawk : je ne pouvais pas le supporter... ces humains faible et pourtant qui nous obliges a nous cacher et nous tue pour un oui ou pour un non... cette race inférieur... je ne peux pas leurs pardonner...

Zoro : tche... Père...

Mihawk passa sa main sur le visage du vert. Et lui fit pour la première fois un sourire chaleureux.

Mihawk : désolé... de ne pas avoir été un bon père...

Il ferma les yeux. Zoro le prit dans ses bras pleurant la mort de son père. Sanji tenta de se rapprocher, et posa une main sur l'épaule du sabreur mais celui-ci l'enleva violemment et lui cria dessus.

Zoro : NON !!! VAS-T'EN !!! ÉLOIGNE TOI !!!

Sanji avais les yeux écarquillé, et se recula, triste de ce que son vert venait de lui dire, Chopper tenta de lui prendre la main mais le blond parti en courant de l'infirmerie, il dévala les couloirs, ne voulant penser a rien, une larme de rage mélangée à de la tristesse dévala sa joue. Sans réfléchir il sortie du manoir, il couru le plus vite possible, le plus loin possible de ce manoir, dans la forêt, son bras et ses nombreuse blessures lui faisait mal mais il ne pensait qu'a s'éloigner. Il faisait froid, c'était maintenant l'hiver, il était en chemise, déchirer par les coups d'épée qu'il avait reçu. Après une course de quelque minutes il s'arrêta devant un chemin menant à des habitations. Il tomba à genoux.

Sanji : mon village...

Les larmes perlaient sur ses joues rougis par le froid. Il allait s'écrouler à terre en sang quand un bruit de bois qui tombais par terre et une voix familière l'appela.

Zeff : Sanji ??!!!

La dernière chose que le blond vit avant de s'évanouir fut le visage de son père inquiet le prenant dans ses bras. Puis le noir.

——————————————

Chapitre court mais il fallait que j'en finisse avec Mihawk 😂😂 désolé pour les fans de ce perso... j'espère que ça vous plaît toujours, je fais de mon mieux ! Sur ce, à plus !

Noir ou blanc (Zosan) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant