PDV Sanji :
Pouaaaah, j'ai dormis combien de temps ? Je me lève et me dirige vers ma fenêtre et ouvre mes rideau. Le soleil agresse mes yeux immédiatement. Je regarde la forêt à perte de vue... de ma fenêtre on peut voir un bout de mon village... mon petit village... comment va le vieux ? Il ne s'inquiète pas trop ?... je n'ai même pas pu lui dire au revoir correctement... je passe ma main contre la fenêtre là où je peux voir le bout de civilisation au milieu de la forêt. Je veux le revoir...
Après quelque minute de déprime à regarder mon village si près mais en même temps si loin de moi. Je me dirige vers mon armoire. Aujourd'hui j'ai envie de m'habiller décontracter comparer à d'habitude. J'échange ma chemise et mon costume contre un pull qui tombe sur les épaules avec un débardeur noir en dessous. Un pantalon en jean noir simple et met mes chaussure vernie. Je repasse un peu ma mèche devant mon œil, me rase pour refaire mon bouc et puis je m'occupe de ma peau comme d'habitude.
Je sors de ma chambre et ne croise personne dans les couloirs. Il se passe quoi ? Dans la cuisine mon petit déjeuner est toujours prêt sur la table. Je décide de chercher un peu de vie dans ce manoir. Je m'arrête en face du salon. Il était en miette. Il y avait tout les employés du manoir qui ramassais des bouts de verres ou des bout de meuble. Il y avait aussi Chopper et Brook. Lorsqu'il me virent le petit renne se rapprocha de moiChopper: oh Sanji ! Bien dormi ?...
Sanji : qu'est-ce qu'il c'est passé ici ?...
Chopper : ah ça...
Sanji : laisse j'ai compris.
Il est vraiment soupe au lait... j'y suis peut-être allé un peu fort mais... c'est vrai quoi ! Moi aussi j'ai besoins de savoir !
Putain je culpabilise vraiment trop vite, non non Sanji, tu as décider de le laisser dans sa merde c'est pas pour aller le chercher au bout de même pas une journée !Chopper : tu sais Sanji...
Sanji : hum ?
J'avais complètement oublié le cervidé qui était encore à côté de moi. Il regardais par terre l'air triste.
Chopper : Depuis que tu es arrivé, Zoro à beaucoup changer... du moins , il est beaucoup moins dur qu'avant mais je pense que... c'est difficile pour lui.
Sanji : ...
Chopper : va lui parler Sanji je t'en pris !
Sanji : Chopper... je... je vais essayer...
Je repars dans les couloirs. J'ai dit ça mais... je ne sais pas du tout comment m'y prendre. Et puis comment est-ce qu'on en est arrivé là ? Pourquoi tout est si compliqué avec lui ?
???: Haraharaharahara !
Hein ?! C'était quoi ça ???? D'où ça viens ? Une rire ? C'était une voix plutôt féminine... j'ai beau regarder partout je me vois personne. Les rires reprennent de plus belle, ils font comme un échos dans les immenses couloirs. Ça commence à être flippant...
??? : mais quel jolie garçon... Haraharaharahara !!
Ça y est je la vois, c'est une fille d'un style gothique qui flottait dans les airs avec une ombrelle, entouré de fantôme. Elle avais les cheveux roses et des yeux noirs. Je ne l'ai jamais vu avant... elle se rapproche de moi et me tient le menton avec deux doigts.
??? : Alors c'est toi le nouveau de cette année ?...
Sanji : qui es tu ???
??? : mais quelle impolitesse ! Je suis Perona, la cousine du maître des lieux. J'accompagne mon oncle pour voir son fils.
Attendez... Sa cousine... Son oncle... elle veux dire que le père de Zoro est ici ?! C'était tous sauf le moment ! Je dois voir Zoro... tout de suite ! Je ne prend pas la peine de lui répondre et commence à courir mais un espèce de fantôme me passe à travers. Je me sens tellement inutile, pourquoi est-ce que je cours ? Je devrais mourrir ici dans ce couloir...
Perona : Haraharaharahara! Où croyais tu partir comme ça ? Oublie un peu mon cousin. Je ne te l'ai pas dit mais tu m'a l'air appétissant...
Elle dit ça en se léchant les lèvres, je peux voir apparaître ses canines d'une blancheur immaculée. Ses yeux vire au rouge. Non, non et pourquoi je me sens si déprimé ??? Je ne peux plus bougé, elle me fais tourner la tête et laisse apparaître mon cou de toute sa longueur. Non! Je ne veux pas ! Zoro... Zoro !!!
PDV Zoro :
Je suis vraiment pitoyable. Rester allongé dans mon lit dans le noir... je devrais déjà être debout en train de travailler ou de m'entraîner, ou encore voir juste Sanji me tenir tête... me regarder droit dans les yeux, les sien d'un bleu océan me prenant tout entier dans ses vagues... tche ! Je dois me reprendre !
Tient ma porte a été ouverte... qui est-ce qui vient me déranger dans ma chambre sans même toquer ??Mihawk: Zoro.
Cette voix... mes yeux s'écarquillent, je me retourne brusquement et regarde la grande silhouette de cet homme.
Zoro : Père ?...
Je me lève, je sens une goutte de sueur couler sur mon visage. Pourquoi est-il ici ?! J'espère qu'il n'à pas vu Sanji !
Zoro : que faites-vous ici ?...
Mihawk : ne t'avais-je pas dit que je voudrais te rendre visite ?
Zoro : si si !
Mais je ne pensais si tôt ! Ses yeux me transperce du regard... je déteste ça... j'ai l'impression qu'il peut lire tout mes faits et geste. J'ai un mauvais pressentiment...
Sanji : ZOROOOO !!!
Sanji ?! Je ne prend pas le temps de réfléchir et passe devant mon père à toute allure à la recherche de mon blond. A l'entente de mon prénom crier je n'ai pas réfléchis, il a besoins de moi
PDV Sanji :
Putain, putain, putain !!! Elle me lèche tout la longueur du cou, non non non ! Pas ça ! J'essaye de me débattre mais avec ses pouvoir de vampire elle m'immobilise, je peux sentir ses canines frotter contre ma peau... je panique, j'ai peur, je veux crier, au moment où elle plante ses crocs dans ma peau de crie le nom de la première personne qui me viens à l'esprit
Sanji : ZOROOOO !!!
Elle écrase sa main sur ma bouche et me regarde, du sang tout autour de la bouche. J'ai mal.
Perona : tais toi. Laisse moi profiter de toi, tu as un sang tellement sucré...
Elle plonge une nouvelle fois dans mon cou et le mord a un endroit différent. Combien de litre elle compte encore prendre ??? Je ne peux empêcher ma voix de sortir des gémissements. Mélanger à de la panique et de la peur je sens les larmes monter. Je respire difficilement. J'entends des bruit de pas lourd... Zoro...
Zoro : Perona !!!
Je le vois dégager Perona, elle est projetée je ne sais où, tout ce que je sais c'est que mon sabreur est la... je me relève difficilement tremblotant et m'accroche à son pantalon, la respiration saccadée et les larmes aux yeux. Je sens ses bras me prendre, plus... je veux plus sentir sa chaleur... je m'agrippe à sa chemise comme à une bouée. Il me chuchote des mots rassurant à l'oreille et me caresse les cheveux doucement. Je tremble. Je n'arrive pas à m'arrêter les larmes coulent toute seule.
Zoro : Bébé calme toi... je suis la... chut...
Sanji : uh... Z-zoro... uh...
Zoro : je suis là...
Il me sert un peu plus fort. Ah... comment ai-je pu éviter ces bras?...
Je le sens se crisper à l'entente d'autre bruit de pas venant vers nous.Mihawk : Qu'est-ce que cela veux dire ? Zoro.
—————————————————-
Me revoilà ! Désolé pour la médiocrité de ce chapitre mais il fallait qu'il sorte. Alors voilà, j'espère que ce retournement de situation vous a plu, on se retrouve bientôt dans un nouveau chapitre !
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Noir ou blanc (Zosan)
FanficIl y'a longtemps, un village était sous l'emprise d'un vampire , qui, chaque année demandais un sacrifice au village , ce sacrifice consiste à envoyer un jeune adulte dans le manoir du vampire , afin que le buveur de sang puisse se rassasier ... et...