Freya revint à la maison après.
Quand elle arriva, Floki n'était pas à la maison.
Elle alla ensuite voir à son atelier, et elle le vit en train de bricoler, torse nu.
Quand elle le vit comme ça, un frisson traversa le corps de Freya. Comment faisait-il pour ne pas avoir froid ?Au moment où elle allait l'interpeller, il se tapa le doigt avec le marteau.
Il sauta en l'air en lâchant des «Aïe aïe aïe».
Il tourna vers Freya, qui était en train de rigoler.-Ha, tu es là...
Où étais-tu ?
-Je suis allé voir Lagertha, pour lui annoncer que je viens avec vous en Angleterre.
Floki se stoppa net, et la regarda, en train de mâchouiller quelque chose.(Ce gif est extraordinaire XD)
-Et tu peux ? Finit-il par demander.
-Oui. Lagertha m'a aussi dis que tu m'avais affranchit, et je voulais te remercier.Freya avait le sourire aux lèvres.
Elle s'approcha de lui, et elle le prit dans ses bras.
-Merci... Murmura-t-elle.
Il soupira longuement.Elle releva ensuite la tête vers lui. Elle approcha son visage du sien, avant de poser ses lèvres sur les siennes.
Combien de temps cela faisait-il qu'il attendait ce moment ?
Sans doute longtemps.
Les lèvres de Freya étaient aussi douce que du coton.
Il ferma les yeux, laissant s'échapper tous les mauvais souvenirs, et de profiter du moment présent. Que demandait-il de plus ? Il avait celle qui l'aimait à ses côté, c'était tout ce qui lui fallait./
Il alla chercher un bracelet sur l'une des tables de son atelier, avant de le tendre à Freya.
Elle le saisit, et l'observa : c'était un large bracelet en cuir, orné d'une tête de dragon qui était en fer.Elle releva la tête vers lui, et il lâcha un petit rire strident.
Décidément, Floki serait toujours un mystère pour Freya.
Mais avons-nous besoin de comprendre quelqu'un pour l'aimer ?Elle souria à ces pensées. Elle se dit qu'elle avait de la chance que ces vikings avait envahi son village, car elle ne regrettait rien.
VOUS LISEZ
Amour De Viking
FanfictionUne vie tranquille en Angleterre au bord de la mer. Rien de plus, juste une vie simple avec sa sœur et sa mère. Mais une vie simple ne peut durer. Un débarquement de Normands dans son village natal, et une vie chamboulé. Comment est-ce possible de p...