(Un mois plus tard)
Un feu brûlait au centre de la place de Kattegat.
Quelqu'un brûlait.
Mais pas n'importe qui.
-Hvitserk !! Non !!!
Le pauvre jeune homme était attachés par les mains, et le feu brûlait ses vêtements et sa chair.
Pourtant, il ne disait rien.
Il regardait le ciel de ses yeux rougis par le sang.Rysria tenta d'aller l'aider, mais des gardes la retenirent.
-Je rêve de faire ça depuis un moment, fit une voix qu'elle connaissait bien. Ha, ça fait du bien de voir ce que l'on déteste brûler.
Mettez la avec lui, pour raviver le feu.Les gardes amenèrent Rysria près du feu, avant de la jeter dans celui-ci.
Elle se releva tout de même, et mit ses mains sur les joues de Hvitserk.
Il lui sourit, et elle l'embrassa, brûlant en même temps.!¡
Rysria se réveilla doucement. Elle était en larmes.
La lumière du croissant de lune essayait de traverser les lourds rideaux pourpres.
Elle sentait le souffle de Hvitserk dans son cou, ce qui la rassurait.
La jeune femme se libéra de l'emprise du viking et alla sur le balcon.
Une fine pluie tombait sur sa peau, lui procurant de la fraîcheur.
-Encore un mauvais rêve ? Demanda Hvitserk toujours dans le lit.
-Oui, mais pas de Laorok cette fois-ci.
-Ah oui, de qui donc alors ?
-De toi.
Le Viking se leva et vint à côté d'elle.
-J'ai rêvé que tu te faisais brûler sur la place de Kattegat, et que Ivar me jetait dans le feu aussi.
Il la regarda, l'air triste.
-Ce n'est qu'un rêve, continua-t-elle. Ne me regarde pas comme ça.Sans même prévenir, Hvitserk prit Rysria comme un sac à patate et la jeta sur le lit.
-C'est pas vrai, lâcha-t-elle en souriant.
Il se laissa tomber à côté d'elle, et elle se mit sur lui, lui bloquant les bras.
-Tu es mort, fit-elle.
Hvitserk roula et se retrouva sur Rysria.
-Raté, fit-il à son tour.
Il se coucha à côté d'elle, et ils se rendormirent.////\\\\
Le lendemain, tous les guerriers de la ville de Castlerock se préparaient pour reconquérir la ville de Kattegat.
Il y avait plus de dix mille hommes.Alors que Rysria était avec son père, une femme approcha d'eux.
-Floki ? Fit cette dernière. C'est bien toi ?
Le concerné se retourna.
-Lucy ?
Elle sourit, avant de le prendre dans ses bras.
-Mon dieu ça fait tellement longtemps ! Où est donc ma sœur ?
-Elle est morte, répondit Rysria à la place de Floki.
-Morte ? Comment ? Et qui es-tu ?
-Elle est morte dans une bataille. Et je suis sa fille.
-Toute mes condoléances pour vous deux. Ça a dû être dur.Floki partit à ce moment là, ne voulant pas retourner sur ce sujet qui lui faisait mal au cœur.
-Je n'avais que quatre ou cinq ans quand elle est morte. C'est pour mon père que ça été le plus dur. Il s'en ai remit, mais le sujet est déplaisant pour lui.
-Je comprends.Un court silence se posa.
-Pourquoi allons-nous reconquérir la ville de Kattegat ? Demanda Lucy.
-Ivar, un fils à Ragnar, a prit la ville de Kattegat. Et ce n'est pas la première fois. C'est la deuxième. La première fois, il a même tué la reine.
-N'est-il pas fou ?
-Je crois bien que oui.Un cor sonna, signifiant le départ.
-Accepte-tu de rester avec moi durant le voyage pour me conter tes péripéties ? Demanda Lucy.
-Avec plaisir, répondit Rysria avec un grand sourire.================================
Alors, je vous préviens tout de suite, il reste un chapitre, plus l'épilogue
Attendez l'épilogue je vous en conjure !! (Vous verrez pourquoi)Bon, alors, que pensez vous qu'il va se passer ?
Vont-ils réussir à reconquérir Kattegat ?
Ivar va-t-il être enfin tué ?
Vous serez tout ça dans le prochain chapitre, qui envoie du lourdTant que j'y pense, j'aimerai remercier ceux qui suivent mon histoire depuis le début (laulau17forever et lunaada en particulier), qui votent, mettent des commentaires...
Merci beaucoup !Sur ce bisous !
VOUS LISEZ
Amour De Viking
FanfictionUne vie tranquille en Angleterre au bord de la mer. Rien de plus, juste une vie simple avec sa sœur et sa mère. Mais une vie simple ne peut durer. Un débarquement de Normands dans son village natal, et une vie chamboulé. Comment est-ce possible de p...