Coucou !
Alors c'était juste pour vous prévenir qu'il y a du contenu mature dans ce chapitre ! (Bon, je vous rassure, ce n'est pas TRÈS explicite)
Je vous dirais quand cela commence et quand cela fini, si vous voulez sauter cette partie.###
La blessure de Freya se remit rapidement, et au bout de cinq jours, elle put marcher normalement.
Freya rejoignit Floki à son atelier. La neige tombait doucement, et le soleil était caché par les nuages.
Floki se retourna vers Freya.
Cette dernière lui sourit.
-Ça va mieux ta jambe ? Demanda-t-il.
-Oui, beaucoup mieux.
Elle s'approcha et se blottit contre lui.//\\
Freya était dans le canapé à Floki, enroulé dans une couverture. Il faisait extrêmement froid malgré le feu qui dansait au centre de la pièce.
La nuit était tombé, seules les dernières lueurs du jour brillaient encore.
La jeune femme se leva et alla chercher une bûche de bois, avant de la jeter dans le feu.La porte s'ouvrit doucement. Elle crut un instant que c'était Athelstan, mais non, c'était Floki.
"Normalement il ouvre la porte comme un malade..." Songea Freya.
Il ferma la porte avant de s'approcher d'elle.
Il la scruta un moment.-Bonjour Freya, lança-t-il de son éternel ton ironique.
-Bonjour Floki, répondit-elle en jouant à son petit jeu.Freya resserra un peu plus la couverture contre elle. Qu'est-ce qu'elle avait froid !
Floki se laissa tomber dans son fauteuil en soupirant.Il tourna la tête vers la jeune femme.
-Tu as froid ? Demanda-t-il.
-Oui, ça se vois pas assez ? Répondit Freya en levant les yeux au ciel.
-Viens, dit-il en lui faisant signe de la tête.Elle s'approcha de lui. Il mit ses mains sur ses jambes, comme pour lui dire de venir.
Elle se mit à cheval sur lui, avant de poser sa tête sur son épaule.
Il passa ses bras autour de sa taille, la serrant contre lui.Ils restèrent un moment comme ça, avant que Floki ne se lève avec Freya dans les bras.
La jeune femme était à moitié en train de dormir sur lui.(Attention, ça commence ici !)
Il l'emmena dans sa chambre avant de la poser sur le lit.
Il se coucha en face d'elle.
Il posa sa main sur sa joue, et la jeune femme ouvrit doucement les yeux.
Elle s'approcha de lui avant de l'embrasser.
Ils roulèrent et Floki se retrouva au dessus de Freya.
-Floki, je...
Elle n'avait pas les mots. Non, Athelstan ne lui avait pas appris les mots pour dire qu'elle était vierge en viking.
-Je sais, dit Floki en levant les yeux au ciel, j'avais deviné.Il remonta tout doucement la robe de Freya en caressant sa jambe au passage tout en l'embrassant dans le cou.
Il l'aida à se débarrasser de sa robe avant d'enlever à son tour ses vêtements.
Freya appercut des cicatrices sur le torse à Floki. Elle ne dit rien, car elle pensait que ce n'était que des souvenirs horribles.Alors qu'il l'embrassait, il entra en elle.
Freya lâcha un gémissement de douleur, avant que Floki commence les va-et-viens.Au bout d'un moment, Freya gémit de plaisir.
Elle atteint l'orgasme et Floki se laisse tomber sur elle.
-Alors ? Demande-t-il toujours sur elle.
-Je t'adore, fait-elle en rigolant.Il s'habilla seulement de son pantalon avant de sortir de la chambre.
-Tu vas où ? Demanda Freya.
Il lâcha simplement un rire ironique en signe de réponse.(C'est bon c'est finiiiiiiiii)
Elle remit sa robe et alla dans le salon.
À ce moment là, Floki sortait de la maison.Elle le rejoignit dehors.
-Que fais-tu ?
Il se tourna vers elle et lui lança une boule de neige, avant de rigoler.
Freya soupira, avant de lui lancer à son tour une boule de neige.Ils commencèrent une bataille de boule de neige sans fin.
Au bout d'un moment, Freya réunit toute sa force et fonça sur Floki, le faisant tomber dans la neige, et tomba sur lui.
Elle rigola avant que Floki ne la soulève et la porte dans la maison comme une princesse.Il la coucha sur le lit, avant de s'étaler à côté d'elle, la tête dans le coussin.
-Eh bien, bonne nuit.
-Je suis trempé, lâcha la jeune femme.
Il la regarda du coin de l'œil.
-C'est de la neige.
-Merci Floki, ça, je le savais.
-Eh bien, tout va bien.
Elle soupira, secoua la tête avant de s'endormir.
VOUS LISEZ
Amour De Viking
FanfictionUne vie tranquille en Angleterre au bord de la mer. Rien de plus, juste une vie simple avec sa sœur et sa mère. Mais une vie simple ne peut durer. Un débarquement de Normands dans son village natal, et une vie chamboulé. Comment est-ce possible de p...