Un jour d'hiver, alors que la neige tombait sur le petit village, Freya était au marché.
La nourriture ces derniers temps se faisait de plus en plus rare, car les animaux ne sortait pas, et les tempêtes étaient fréquentes, ce qui empêchait le bon déroulement de la pêche.Freya était en train de négocier avec un marchand, quand la cloche qui signalait les attaques se mit à retentir.
Tout le monde s'affolait et commençait à courir dans tous les sens.
La jeune femme n'arrivait plus à trouver ses repères. Tout le monde courrait autour d'elle, et elle était perdu au milieu de la foule affolée.Les portes du village s'ouvrirent d'un coup, laissant paraître des hommes avec des haches et des boucliers.
Les Vikings étaient là.
La jeune femme courut et se cacha dans une grange avec d'autres hommes.Elle observa l'extérieur par l'entrebâillement de la porte : les haches des païens se levaient et s'abattaient sur les gens de son peuple.
La neige devenait rouge au fur et à mesure que les païens abattaient leur haches.Au bout d'un moment, un viking s'approcha de la grange où était caché Freya.
Cette dernière ferma la porte à clé, avant d'aller vers le fond de la salle.La porte s'ouvrit d'un coup, laissant paraître un homme ensanglanté.
Il abattit les hommes qui étaient avec Freya, avant de s'approcher d'elle.
Un sourire sadique se dessinait sur ses lèvres.
Il s'approcha de la jeune femme, et la saisit par les cheveux pour la faire lever.Il la jetta sur une table.
Il s'approcha d'elle avant de commencer à soulever sa robe.
Freya se mit à hurler.
Une voix se fit entendre, et le viking s'arrêta.
Il remit la robe de la jeune femme, qui soupira.
Mais elle se fit prendre encore par les cheveux, se qui lui arracha un grognement.Un autre viking était à la porte. Il dit quelque chose à son compagnon, que Freya ne comprenait pas.
Le viking lui répondit.Ils l'emmenèrent alors sur la plage, où était accostés des drakkars
D'autres vikings arrivèrent.
Freya aperçut sa grande sœur.
-Lucy !! Hurla Freya.
-Freya !
Elle voulut aller voir sa sœur, mais un viking l'obligea à monter dans un drakkar.
Elle se fit ligoter les mains.Les voiles se déployèrent, avant de commencer de s'éloigner de la côte.
Freya quittait pour la première fois son village natal.
Elle aurait aimé le quitter dans d'autres conditions, mais le destin était comme il l'était, elle n'y pouvait rien.================================
Voici le premier chapitre ! 🎶🎶🎶
J'espère que vous aimez !
Bon, pour l'instant, on sait pas grand chose...
Mais dans la suite, on découvre deux nouveaux personnages ! (Enfin plus un)
Bref, faut pas que j'en dise trop...
Je pense que dans deux ou trois jours vous aurez le prochain chapitre...
Bisous !!
VOUS LISEZ
Amour De Viking
FanfictionUne vie tranquille en Angleterre au bord de la mer. Rien de plus, juste une vie simple avec sa sœur et sa mère. Mais une vie simple ne peut durer. Un débarquement de Normands dans son village natal, et une vie chamboulé. Comment est-ce possible de p...