Après deux jours, ils arrivèrent enfin en Angleterre.
Alors qu'il était près de la côte, un viking hurla.
-Il y a une plage !
-On débarque ici, ordonna Ragnar.
Un cor sonna, et les drakkars qui étaient dans les environs commencèrent à se rapprocher.Le roi descendit de la poutre qui tenait les voiles en effectuant un salto arrière.
Ils débarquèrent sur une petite plage, là où le courant était moins fort.
Ragnar descendit le premier, suivit de Bjorn, et de Floki.Le roi fit rapidement le tour de la plage, avant d'aller au sommet de la petite colline qui donnait sur la plage.
-On s'installe ici ! Cria-t-il en montrant de sa hache l'autre côté de la collineAprès deux petite heures, les affaires avaient été ramené pour préparer le campement.
Tout le monde se mettaient au boulot pour construire le camp avant la nuit.Après une heure, la tente royal et quelques autres tentes avaient été monté.
Freya observait autour d'elle : on pouvait apercevoir la mer de là où elle se situait.
Des petites collines ornaient le paysage, et plus loin quelque chose qui ressemblait à une ville.La jeune femme chercha du regard Athelstan avant de l'apercevoir.
-Athelstan ! Appela-t-elle.
Le concerné se retourna.
-Regardes, il y a une ville là-bas, dit-elle en pointant du doigt la silhouette indistincte.
-Vas en parler à Ragnar, c'est lui qui a les cartes, je ne peux pas t'aider plus que ça.Freya sourit avant de se diriger vers la tente royal.
-Ragnar ? Appela-t-elle alors qu'elle tournait autour d'elle dans la tente.
-Freya ? Fit une voix derrière elle.
Elle se retourna et vit Bjorn.
-Où est Ragnar ?
-Il est parti aller observer les environs.
Je te cherchais.
-Pourquoi donc ?
Le jeune homme déplia un bout de tissue sur la table improvisé. Ce dernier représentait une vague carte qui semblait effacée avec le temps.-Comme tu vivais sur ces terres avant, tu pourrais m'aider pour trouver la capitale ? Demanda Bjorn.
Freya frôla du bout des doigts le tissue, avant de pointer une ville du doigt.
-C'est la capitale. Où sommes-nous ? Demanda la jeune femme.
Bjorn se mit derrière elle et colla son torse à son dos avant de prendre doucement sa main et de poser son doigt sur un endroit sur la carte, près de la mer.Il fit ensuite doucement le chemin qu'il y avait à faire entre là où ils étaient et la capitale.
-On en a environ pour une semaine pour y aller, dit-il doucement à son oreille.
-Il faut prévenir Ragnar, fit Freya en se décollant de Bjorn et en se dirigeant vers la porte, sentant que tout cela allait déraper d'une seconde à l'autre.Mais Bjorn la retint par le poignet.
-Restes, je t'en prie.
Freya soupira avant de se retourner vers lui.
Il s'approcha d'elle, avant de frôler sa joue de sa main.
La jeune femme frissonna à ce bref contact.
-Tu es si belle...Bjorn la regardait de ses yeux bleus. Il s'approcha un peu plus d'elle, avant de poser ses mains sur sa taille, et de poser ses lèvres sur les siennes.
Freya répondit à son baiser, oubliant qui elle était vraiment.
Elle passa ses mains à son cou, et Bjorn passa ses mains sous ses cuisses pour la porter et la poser sur la table.Mais alors que Bjorn commençait à enlever sa robe, Freya l'arrêta.
-Attends Bjorn. On ne peut pas.
-Pourquoi ? Demanda-t-il en fronçant les sourcils.
-Je ne peux pas trahir Floki, et... Je suis enceinte.
Le jeune homme l'observait avec de grands yeux, avant de sourire.
Mais Freya, elle, avait les larmes aux yeux.-Félicitations maman, fit Bjorn en la serrant contre lui.
Freya éclata en pleur.
-Tout va bien, lui murmura Bjorn en lui caressant les cheveux. Tout va bien...================================
Hey !
Comment allez-vous !
Pour ma part je vais très bienJe voulais vous remercier pour ces 1000 vues... Merci énormément !
Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus, on se retrouve samedi !
Bisous bisous !
VOUS LISEZ
Amour De Viking
FanfictionUne vie tranquille en Angleterre au bord de la mer. Rien de plus, juste une vie simple avec sa sœur et sa mère. Mais une vie simple ne peut durer. Un débarquement de Normands dans son village natal, et une vie chamboulé. Comment est-ce possible de p...