**Rappel du chapitre précédant**
Luffy: Papa, je veux t'aider à venger maman.
Dragon: Mais Luffy, c'est beaucoup trop dangereux. Le monde entier est contre moi
Luffy se mit ensuite à sourire.
Luffy: *sourit* Il ne faut pas que tu oublies que j'ai déjà déclaré la guerre au Gouvernement Mondial.
Dragon: *sourit* Bon! C'est d'accord, mais...
**Fin du rappel**
Dragon: *sourit* Bon! C'est d'accord, mais tu dois me promettre une chose.
Luffy: *surpris* Laquelle papa?
Dragon: je ne veux pas que tu gâches ta on rêve. Il est plus important que ma quête de vengeance.
Luffy: *sourit* C'est promis papa
C'est ainsi que Dragon et les membres de la révolution présents restèrent avec Luffy et ses camarades. Ils ne perdirent pas de temps et se dirigèrent vers la ville des hommes-poissons.
Nami: On fait quoi mon chéri
Nami regarda tendrement Luffy en lui posant la question
Luffy: *sérieux* Allons manger.
Après avoir entendu la réponse de Luffy, Nami se mit à rigoler. Ils firent donc ce que Luffy leur a demandé et ils se sont dirigés vers le restaurant le plus près pour manger. Comme à son habitude, Luffyu se goinfra et mangea pour 10 personnes.
Luffy: *sourit* Je suis plein, je peux plus manger... Enfin, pour le moment
Nami: *rigole* Toujours aussi goinfre Luffy
Luffy: Oops!!! Nami?
Luffy fit des yeux de chiens battus à Nami.
Nami: *surprise*Oui, Luffy?
Luffy: Je n'ai pas d'argent! Est-ce que tu peux payer pour moi?
Dans un premier temps, Nami fut surprise de la question de Luffy, mais rapidement elle explosa de rire.
Nami: *rigole* D'accord, je veux bien si c'est toi qui me le demandes!
Nami embrassa Luffy avec le sourire et bien entendu, Luffy y répondit lui aussi avec le sourire
Luffy: Merci ma belle
Zoro: *choqué* QUOIII?? Nami, payer, c'est impossible
Tout l'équipage fut surpris par ce que venait de dire Nami. Elle, qui adore l'argent et qui ne voulait jamais dépenser d'argent, va payer pour tout le monde
Nami: *sérieuse* J'ai dit que je payerai, mais pour Luffy et moi seulement.
Chopper poussa un soupir de soulagement
Chopper: *soupir* Ouf! Nami est restée elle-même
Après qu'ils aillent tous payer leur repas, ils quittèrent le restaurant avant de se mettre en marche vers la forêt marine. Bien qu'ils venaient à la base de la forêt marine, là ils se dirigèrent vers une autre zone de la forêt. Lorsqu'ils arrivèrent, ils entendirent des pleurs.
Nami: *interrogé* Qui peut bien pleurer ici?
Luffy: Je ne sais pas, mais allons voir.
Arrivé près des pleurs, ils virent des créatures sous-marines et comme à son habitude, Luffy voulait les manger. Cependant, en ce rapprochant, ils virent une sirène géante pleurait et un Homme-poisson faisant de son mieux pour la consoler.
???: Princesse, arrêtée de pleurer
Princesse: *pleur* Je peux enfin voir la tombe de maman après 10 ans sans avoir pu la voir
En se rapprochant, Luffy reconnut l'Homme-poisson qui essayait de la consoler. Rapidement, il courra dans sa direction et en chemin, il lui cria certains mots.
Luffy: *sourit* Salut Jimbe! Ça fait un bail que l'on ne s'était pas vu.
En entendant la voix, le fameux Jimbe se tourna vers la provenance de la voix et reconnut Luffy
Jimbe: *sourit* Oh! Luffy, c'est toi? Ça fait longtemps que l'on ne s'était pas vu. Ça date la journée de notre séparation avant que tu ne commences ton entraînement.
Luffy: *sourit* Oui, je suis heureux de te voir après tout ce temps.
Les deux parlèrent pendant quelque temps jusqu'à ce que Jimbe fit la remarque à Luffy
Jimbe: *sourit* Ce doit être les membres de ton équipage.
Luffy: Ah oui. J'ai oublié de te les présenter. Voici Zoro, mon second et le sabreur de l'équipage. Lui c'est Sanji, c'est le cuisinier de l'équipage. À sa droite, c'est Ussop, le sniper. Devant la troupe, le petit renne c'est Chopper, le médecin de bord. La brune à gauche, c'est Robin. Je ne pense pas avoir besoin de te la présenter. Le plus grand, c'est Franky, le charpentier de bord. Quant au squelette, c'est Brook, notre musicien. Et pour finir, la belle rousse derrière moi, c'est ma navigatrice et depuis récemment, ma petite amie.
Luffy: *sourit* Avec leur aide, je suis certain de devenir le roi des pirates.
Jinbe: *sourit* Je vois. Je suis heureux de vous rencontrer.
Luffy présenta ensuite d'autres personnes.
Luffy: Maintenant, je te présente Sabo. C'est mon autre... frère... avec...
Luffy ne pouvait même pas terminé qu'il éclata en sanglots. Il se mit à pleurer à chaudes larmes.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
FanfictionMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...