**Rappel du chapitre précédent**
Luffy: Voudrais-tu bien continuer à me parler du plan de base qu'on va utiliser à Dressrosa? Je voudrais en savoir plus sur le plan si tu veux bien. Mais pourrais-tu me l'expliquer calmement pour que je le comprenne?
Nami fut surprise, mais elle se mit à sourire en voyant que Luffy commence enfin à prendre son rôle de capitaine au sérieux.
Nami: *sourit* Tout ce que tu veux Luffy
Puis, Nami commença à expliquer le plan mis en place qui consiste à faire tomber le titre d Grand Corsaire Doflamingo ainsi que sa tyrannie. De plus, puisqu'elle connaît très bien Luffy et son tempérament, elle était sure que Luffy voudra faire tomber à un moment ou un autre Doflamingo si quelqu'un demande de l'aide. Alors, elle mit en place un plan secret avec Luffy pour ce cas-là. Pendant ce temps, César s'était fait soigner. Sanji n perdit pas de temps et alla mettre César dans la cage en lui et enleva ses menottes. En effet, Law lui avait pris son cœur avant que Sanji ne lui enlevât ses menottes et qui ne descendent dans la cale.
**Fin du rappel**
Cela faisait maintenant 3 jours qu'ils étaient partis de Punk Hazard. César était dans la cage en granite marin qui était situé dans la cale du Thousand Sunny. Nami avait préparé un plan avec Luffy pendant ses trois jours.
Luffy: Ça y est. J'ai compris
Nami: Enfin, tu as compris. Ça m'a pris 3 jours pour te l'expliquer. Par contre, pour être sûr que tu l'as bien compris, répète-moi le plan en un résumé.
Luffy se mit donc à répéter le plan en un gros résumé.
Nami, en entendant le résumé, se mit à sourire. Luffy répondit à son sourire en souriant à son tour comme à son habitude. Ensuite, Nami s'approcha de Luffy et l'embrassa.
Nami: *sourit* Tu viens?
Luffy: *surpris* Où?
Nami: *sourit* Je vais aller voir Kinemon et les autres, ils seraient temps de leur dire notre plan
Luffy se mit donc à sourire.
Luffy: *sourit* D'accord! J'arrive
Il suivit donc Nami afin d'aller rejoindre les autres qui étaient occupés à faire ce qu'ils font de mieux. Puis, alors que Nami et Luffy allaient rentrer dans la salle à manger pour discuter, Law les intercepta.
Law: Marchant de Paille
Nami, intrigué par ça et voulant entendre, resta auprès de Luffy
Luffy: *surpris* Oui Trifouilli?
Law(pense): C'est définitif! Il n'arrêtera jamais de m'appeler comme ça
Law: On arrivera dans à peu près 2 à 3 heures
Luffy: *sourit* Ok
Nami: Les amis! On doit vous parler. Vous aussi Kinemon et Momo'. Sans t'oublier Law
Robin: D'accord! Je vais réveiller Zoro
Zoro: Pas besoin, j'ai entendu
Nami: *sourit* Et bien Zoro, c'est une première venant de toi.
Zoro: Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Nami: Et bien, à chaque fois qu'on essaie de te réveiller, tu ne te réveilles pas. Et cette fois, c'est pendant que tu dormais que tu as écouté. C'est de ça que je parle.
Robin: *sourit* Et ça, c'est vrai
Zoro était sur les nerfs, mais en même temps il savait que c'était vrai ce que disait Nami. Il se calma instantanément et rejoignit les autres. Ils étaient tous dans la salle.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
Fiksi PenggemarMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...