**Rappel du chapitre précédent**
Soudainement, pendant que tout le monde était occupé, certaines choses appartenant à des personnes commencèrent à disparaître dont le sabre Shusui de Roronoa Zoro. Celui-ci le remarqua lorsque le voleur essaya de le sortir par la fenêtre.
Zoro: Hey, mon sabre
Luffy entendit Zoro et se retourna pour voir ce qu'il lui arrivait. Rapidement, il prit une décision.
Luffy: Sanji, poursuis Zoro. Je compte sur toi pour qu'il ne se perde pas
Sanji: Oui, Luffy. Compte sur moi
Sanji partit à la poursuite de Zoro, mais avant qu'il ne sorte du bar, Kinemon l'arrêta.
Kinemon: Je vais y aller avec toi, messire Sanji
Sanji: *surpris* Je ne suis pas contre. Qu'en penses-tu Luffy?
Luffy: Ça ne me dérange pas. En plus, il doit sauver un de ses amis
Puis, tous sortirent du bar et ils partirent dans deux directions différentes. Sanji et Kinemon suivirent Zoro qui était en train de poursuivre le voleur de son sabre. Les autres allèrent dans une autre direction.
**Fin du rappel**
Peu de temps avant que les chapeaux de paille étaient sortis du bar, ce fut le vieil homme qui était sortit,à. Le vieil homme s'éloigna du bar et fut rejoint un peu plus loin par un soldat de la marine. Celui-ci s'était mis au côté de lui. Il sortit un manteau de marine et le mit sur les épaules du vieil homme.
Vieil homme: Appelé 3 navires de guerre
Soldat: Très bien Amiral Fujitora
En effet, le vieil homme n'était nul autre que l'Amiral de la marine Fujitora. Un des nouveaux amiraux engagés par le nouvel Amiral en Chef Akainu pendant l'éclipse de 2 ans.
Au même moment, Law et son équipe étaient maintenant à moitié chemin entre le port où ils s'étaient séparés et le pont reliant Dressrosa et Green Bit.
Ussop: Où sommes-nous Law?
Law: Nous sommes à moitié chemin
Ussop: Je vois
Pendant ce temps, Luffy et les autres étaient à la recherche de l'usine de Smile pendant que Zoro poursuivit le voleur de son sabre lui-même poursuivi par Sanji et Kinemon.
―――――
PdV Doflamingo;
Doflamingo était dans la salle du trône de Dressrosa accompagné par 2 de ses généraux. Il était en train de leur parler.
Diamante: Tu crois vraiment que le chapeau de paille est ici Doffy?
Doflamingo: Oui! Il est accompagné par Law et leur but est de venir ici. Depuis la dernière fois que je l'ai appris, il doit être ici.
Diamante: Alors que comptes-tu faire?
Doflamingo: *sourit* Je compte lui tendre un piège
Diamante: Et comment comptes-tu faire ça?
Soudain, Trebol arriva avec un petit coffre à son bras. Celui-ci se rapprocha de Doflamingo avec le nez qui coule.
Trebol: *sourit* Doffy! Voilà ce que tu voulais
Doflamingo: *dégouté* Merci, mais éloigne-toi de moi
Trebol: *sourit* Ok, Doffy
Trebol s'éloigna donc de Doflamingo et alla s'assoir sur sa chaise.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
FanfictionMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...