**Rappel du chapitre précédent**
???: Attrapez-le
Franky se retourna et vit ce que les soldats du royaume pourchassaient.
Franky(pense): Un jouet?
Petit soldat: Vous ne m'attraperez pas.
Le soldat se dirigea vers Franky, mais il sauta sur ses épaules afin d'aller à une fenêtre se situant au deuxième étage du Colisée afin d'échapper à ses poursuivants.
???1: Tant mieux
???2: Qu'on ne te revoit plus dans les parages
Puis, les deux hommes s'éloignèrent du Colisée. Quelques secondes plus tard, une voix féminine sortit de la fenêtre se situant près du petit soldat.
???: Tu es là, petit soldat
Petit soldat: Oui, c'est moi
???: Tu es venu me voir combattre?
Petit soldat: Non. Je ne veux pas que tu te battes. Tu n'es pas encore prête
???: Pas encore prête? Comment ça! Même après toutes ses années, je ne suis pas encore prête?!
Petit soldat: Non, ce n'est pas...
???: Ça y est. J'ai compris. Tu ne veux pas que je me batte. Mais moi, je ne veux pas que tu meures.
Petit soldat: Mais, Rebecca
Rebecca: *pleur* Je ne veux plus que tu m'empêches de faire ce que je veux faire. Je ne veux plus te revoir
**Fin du rappel**
Rebecca s'éloignait donc de la fenêtre tout comme le petit soldat. Celui-ci s'éloignait de la fenêtre la tête baissée et triste avant de sauter en bas. Le petit soldat était triste.
Franky: Vous allez bien?
Petit soldat: Oui, ce n'est rien
Le petit soldat avança dans la ville avec un air déprimée. Franky suivit donc le petit soldat. Celui-ci se retourna.
Petit soldat: Je ne vous ai pas encore remercié pour tout à l'heure, mon brave
Franky: Ce n'est rien! Cependant, pouvez-vous m'expliquer pourquoi vous parler? Vous êtes un jouet, non?
Petit soldat: Eh bien, à la base, je ne suis pas un jouet. J'étais un humain avant comme tous les autres jouets.
Franky: *surpris* Quoi? Comment ça?
Petit soldat: Nous avons tous été transformés en jouet. Moi, cela fait 10 ans que j'en suis devenu un
Franky: *choqué* 10 ans?!
Petit soldat: Mais maintenant, nous en avons assez de cette persécution de la Don Quichotte Family.
Le petit soldat expliqua à Franky ce que tous les jouets et ce pays endurent depuis près de 10 ans pendant qu'ils marchèrent.
Franky: *déterminé* C'est décidé. Je vais vous aider.
Petit soldat: *surpris* Vous n'êtes pas obligée de faire ça.
Franky prit le petit soldat et le mit sur une de ses épaules.
Franky: J'insiste! Alors, dites-moi où vous voulez allez.
Petit soldat: *soupir* Très bien. Vous voyez la grande montagne devant vous?
Franky: Oui
Petit soldat: Je dois aller au sommet.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
FanficMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...