Chapitre 69: Luffy VS Hajrudin

170 3 1
                                    

**Rappel du chapitre précédent**

???: Franky? C'est toi?

Franky: Ussop?

Ussop: Tu es là Franky? Tu n'es pas avec Luffy?

Franky: Non! Mais ne t'inquiète pas, Nami est avec Luffy en ce moment.

Robin: D'accord!

Chopper: Où sont Nami et Luffy?

Brook: Regarde Chopper

Brook pointa ensuite l'écran que Zoro regardait.

Chopper: Il est là? Ce n'est pas trop dangereux

Robin: Mais pourquoi Luffy participe au tournoi?

Franky: C'est à cause du prix que le vainqueur recevra à la fin.

Ussop: C'est quoi le prix?

Franky: Le prix n'est nul autre qu'un fruit du démon, mais plus particulièrement celui d'Ace, le frère de Luffy.

Robin: Je comprend. Laissons-le donc se battre si c'est pour son frère.

Petit soldat: Vous vous connaissez?

Ussop: AAHHH! UN JOUET QUI PARLE!?!?! *Peur*

Franky: Calme-toi Ussop, c'est lui qui m'a amené ici. Sinon, oui, nous nous connaissons. Nous sommes des compagnons.

Puis, alors que Chopper regardait le combat de Luffy. Il vit que Luffy et Ucy percutèrent quelque chose.

Chopper: Qu'est-ce que c'est que ça?

Robin: On dirait une jambe de géant

Puis, le géant se tourna face à Luffy et Ucy. Il les dévisagea et les attaqua. Ils se firent aplatir.

Chopper: Non!!! Luffy et le taureau!!! J'espère qu'ils ne sont pas blessés.

Ussop: Tu devrais connaître Luffy depuis le temps, Chopper. *Sourit* tu sais très bien que les coups de ce genre ne font rien à Luffy puisqu'il est élastique. La chose que je suis sûr c'est que le géant va morfler, mais encore plus si Luffy considérait le taureau comme son ami.

**Fin du rappel**

Tous les spectateurs appréciaient Luffy ainsi que Brutal Bull qui s'est allié à celui-ci. Cependant, ils fûrent tous surpris lorsque Luffy et Brutal Bull se firent écraser par le Géant Hajrudin. La raison pour laquelle il avait écrasé Luffy et Brutal Bull était simple: il a été dérangé par ceux-ci. Hajrudin s'éloigna ensuite des corps inconscient de Luffy et Brutal Bull.

Gats: Oh Non! Le pauvre Lucy. Il vient de subir le courroux de la colère de Hajrudin.

Enfin, c'est ce qu'il croyait. En effet, une main sortit du trou où Luffy était. Sans surprise, ce fut bel et bien celle de Luffy. Il s'appuya ensuite sur le sol et se releva debout.

Jeune femme: Monsieur Gats. Regardez!

Gats: Quoi?

Gats se mit donc à regarder et il fut complètement surpris. Ce fut la même chose pour les spectateurs.

Gats: *surpris* C... Comment est-ce possible?

Luffy avait survécu et était même en pleine forme. Après s'être remis debout, il se dirigea vers le corps de Ucy étendue sur le sol. Il s'accroupit sur le sol et commença a le caresser et en lui faisant cela, il fût soulagé qu'il fût toujours en vie. Cependant, Hajrudin alla quand même le payer très cher. Luffy se releva et fixa Hajrudin avec un regard rempli de colère. Peu de temps après, il activa son "Gear Second" et sauta jusqu'à la même hauteur que le visage de Hajrudin. Après y être arrivée, Hajrudin fut très surprise. De plus, Luffy active son Haki et recouvre tout son bras avec. Il frappa d'un grand coup Hajrudin en plein visage. Tous le monde fût surpris dont Rebecca, une guerrière du Bloc D. Celle-ci avait rejoint le poste d'observation des combattants. Suite aux coups de Luffy, Hajrudin s'écrasa au sol blessant au passage plusieurs autres combattants. Puis, Luffy retourna sur le sol sur ses pieds. Il s'éloigna de Hajrudin avec un regard colérique.

Luffy: *furieux* Ça t'apprendra à faire du mal à mes amis. Tous ceux qui leur feront du mal le regretteront.

—————

PdV Nami;

Celle-ci était dans les estrades en train de regarder le combat de Luffy.

Nami: Allez Lucy, tu peux gagner.

Nami(pense): *soulagé* J'étais très inquiète il y a quelques minutes, mais je suis soulagée.

**Flashback de Nami**

Celle-ci était dans les estrades en train d'encourager Luffy. Celui-ci était en train de se battre avec le taureau "Brutal Bull".

Nami: *sourit* Tu dois sacrément t'amuser Lucy. Tu te fais de nouveaux amis à chaque nouvelle rencontre et je dois dire que ça fait ton charme. Une sorte d'énergie positive et attirante émane de toi en permanence. Et tu as une preuve à présent *rougis*

En effet, tous les spectateurs commencèrent à apprécier Luffy. Celui-ci était sur le dos de Brutal Bull qui était devenu son nouvel ami. Ensemble, ils combattirent les autres combattants dans la joie et la bonne humeur. Malheureusement, ils percutèrent quelque chose qu'ils n'auraient pas dû. Ils avaient percuté le géant mercenaire, Hajrudin.

Hajrudin: *furieux* Tu as envie de te mesurer à moi

Ensuite, Hajrudin se mit à attaquer Luffy et Brutal Bull qui étaient tous deux au sol. L'impact fut assez puissant pour affaisser le sol de l'arène.

Nami: *inquiète* Oh non! Luffy! J'espère que tu n'es pas blessé

Momo': Nami? Luffy n'est-il pas en caoutchouc? Pourquoi espères-tu qu'il ne soit pas blessé?

Nami: Oui, je sais qu'il est en caoutchouc. Ce n'est pas à cause de ça que je m'inquiète. C'est à propos de son casque. Celui-ci pourrait le blesser

Puis, Nami se mit à regarder la scène et fut heureuse. Luffy s'était relevé et il n'était pas blessé. Celui-ci était allé auprès de Brutal Bull.

Nami: *triste* Maintenant, je suis triste pour le taureau. Luffy l'a surement considéré comme un ami et il déteste que quelqu'un s'en prenne à ses amis. Le géant va le regretter.

**Fin du Flashback**

Effectivement, le géant l'a bien regretté. Luffy lui avait fait payer son geste. Soudainement, Nami vit Luffy se faire enlever son casque.

Nami: *panique* Oh non! Il va être découvert

—————

PdV Colisée;

Dans l'arène du Colisée, Luffy venait tout juste de se faire voler son casque.

Luffy: *panique* Oh non! Ils vont voir mon visage. Il faut que je le cache au plus vite.

???: Je m'en doutais

Luffy: *stresse* Quoi? Qui es-tu?

Puis, Luffy vit son casque. Son nouvel adversaire lui a volé son casque.

Jean Ango: Je suis Jean Ango, un chasseur de prime. Mon objectif est de capturer tous les prisonniers d'Impel Down s'étant évadés il y a 2 ans, dont toi. Je suis sûr que tu es Luffy au Chapeau de paille.

Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant