**Rappel du chapitre précédent*
Puis, un des gamins défonça la porte avec ses bras. Cela permit aux autres enfants plus petits de traverser. Nami, surpris par le bruit, se retourna et vit des enfants leur courir après.
Nami: *surprise* Ahhh!!! NON!!! Quel abruti, il les a laissé passer.
Zoro: Il est trop tard, on les rejoint.
Soldats du G5: D'ACCORD
Puis, Zoro ainsi que les soldats du G5 coururent pour rejoindre Nami, Tashigi ainsi que Mocha qui courrait devant eux.
**Fin du Flashback**
Ils continuèrent donc leur chemin droit devant et échappant aux enfants enragés. Cependant, en chemin, ils eurent un contretemps.
???: *sourit* alors Mocha, tu comptes garder ses bonbons pour toi toute seule. Partage-les avec tes amis. Allez
Mocha: N... Non, je ne veux pas mademoiselle Monet
Monet: Allez, ne me force pas à le répéter et partagent les bonbons.
**Fin du rappel**
Mocha: N... Non, mademoiselle Monet. Je ne peux pas, je veux revoir mon papa et ma maman et je suis sûr qu'ils veulent aussi revoir leurs papas et mamans
Puis, Monet se mit à attaquer Mocha pour la calmer et la bloquer, mais son attaque fut déviée.
Nami: Tu vas bien Mocha?
Mocha: Oui, madame
Nami: *sourit* Mocha, appelle-moi Nami
Mocha: Ok mad... Nami
Nami: *sourit* Maintenant cours, il ne faut pas que les autres enfants les mangent ou il sera trop tard pour eux.
Mocha: D'accord Nami
Puis, Mocha courut jusqu'à la porte suivie par d'autres enfants. Au moment où Nami et les autres allèrent sortir de la salle pour suivre Mocha et les autres, Monet utilisa son fruit du démon pour créer un mur de neige. Ils se retrouvèrent bloqués dans la salle sans pouvoir suivre les enfants et les aider. Au moment où ils allèrent atteindre le mur de neige, Zoro fit un coup de sabre qui découpa le mur.
Zoro: Allez-y! Allez aider les enfants
Nami: D'accord! Merci Zoro
Nami accompagnés de quelques soldats du G5 suivirent les enfants pendant que Zoro, Tashigi et certains soldats du G5 combattirent Monet.
―――――
PdV Équipe 3|1;
De leur côté, Chopper, Robin, Sanji et certains soldats du G5 avaient fini de préparer le sédatif pour la drogue que les enfants ont ingéré. Ils préparèrent tout ce dont ils auront besoin pour administrer le sédatif aux enfants ainsi que les sauver pour qu'ils retrouvent leur parent. En effet, s'ils ne sont pas soignés à temps, ils mourront dans les 4 prochaines années au maximum. De plus, s'ils mangent encore un seul de ses bonbons, leurs espérances de vie vont baisser drastiquement et ce sera irréversible. Leur seul espoir qu'ils auront s'ils mangent encore un bonbon, c'est être opéré le plus vite possible avec 50% de chance de réussite de l'opération.
Chopper: Il faut se dépêcher.
Sanji: D'accord, je vais te porter
Chopper: *agité* Merci Sanji
Puis, ils partirent à la recherche des enfants pour les soigner. En chemin, ils rencontrèrent des sbires de César que Sanji mit K.O. en un rien de temps. Robin, avec son fruit du démon, fit éclore des yeux dans les couloirs pour trouver les enfants. De l'autre côté, Sanji les repéra assez vite avec son Haki de l'Observation.
Sanji: Je pense les avoir trouvés. Robin, peux-tu vérifier?
Robin: Tout de suite
Robin fit donc éclore des yeux à l'endroit où Sanji avait détecté des personnes pensant que ce sont les enfants. Elle se mit ensuite à sourire.
Robin: Ils sont là-bas.
Chopper: *déterminé* Très bien, il faut se dépêcher
Tous: D'accord
Puis, ils partirent en direction des enfants pour les soigner.
―――――
PdV Équipe 4;
Pendant ce temps, Franky, Ussop, Kinemon, Brook ainsi que certains soldats du G5 continuèrent d'avancer vers le centre du laboratoire. En avançant, Kinemon cria le nom de son fils pour le retrouver.
Kinemon: *crie* Momonosuke. C'est moi Kinemon. Où es-tu fils?
Franky: Calme-toi Kinemon, nous allons retrouver son fils.
Kinemon: Je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour mon fils
Ils continuèrent donc leur chemin vers le centre du laboratoire. En chemin, ils combattirent les sbires de César.
―――――
PdV Law & Smoker;
Smoker souriait avec son sourire forcé.
Entretemps, la fumée s'était dissipée. Rien n'avait changé. Vergo marcha ensuite en direction de Smoker qui était entre les barrières de métal qui s'était tordu suite à l'impact de Smoker après le coup de Vergo. Quelques secondes après, il se mit à sourire ce qui énerva Vergo.
Vergo: Qu'est-ce qui te fait sourire?
Smoker: Tu vas morfler Vergo
Law s'était relevé et avait son cœur entre ses mains. Vergo le détecta avec son haki et se retourna pour faire face à Law qui avait remis son cœur à sa place.
―――――
PdV Luffy;
Dans le bâtiment D, des sbires de César faisaient leur ronde lorsque tout à coup, la porte d'entretien menant à la décharge souterraine se fit défoncer. La porte se retrouva ensuite dans le mur faisant plusieurs blessés au passage. Ensuite, une ombre dans le nuage de fumée suite à la destruction de la porte apparut et avança vers les sbires.
Sbire de César *surpris* Qu'est-ce que c'est que ça?
Puis, Luffy utilisa son haki des rois, ce qui fit dissiper le nuage de fumée se trouvant juste devant la porte d'entretiens menant à la décharge souterraine du laboratoire. L'onde de choc produite par le haki des rois fit évanouir tous les sbires de César sauf un. Ce dernier regardait autour de lui et vu que sous ses camarades il était au sol.
Sbire de César: Hein? Qu'est-ce qui s'est passé?
Luffy: Où est César?
Le sbire regarda vers Luffy
Sbire de César: Hein? Quoi?
Luffy prit donc le sbire de César par le collet et le souleva.
Luffy: Où est César
Sbire: Euh, il... il est dans le bloc R.
Luffy: Euh, merci
Puis, Luffy lança le sbire de César sur une pile de sbires évanoui. Ensuite, il avança vers le bloc R avec le petit dragon sur les épaules.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
FanfictionMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...