**Rappel du chapitre précédent**
Kinemon continua donc de poursuivre Zoro ou plutôt essaya puisqu'il avait perdu Zoro. Pendant ce temps, Sanji était maintenant dans la foule en train de regarder la jeune femme danser. Quelques minutes plus tard, le spectacle de la jeune femme était terminé. Tous les spectateurs partirent un par un, Sanji. Intriguée, la jeune femme alla ensuite rejoindre Sanji et l'emmena avec elle.
Jeune femme: Viens avec moi
Sanji, stupéfait, eut des cœurs dans ses yeux. Il était sous le charme.
Sanji: *sourit* D'accord
Sanji suivit donc la jeune femme. Quelque temps plus tard, ils arrivèrent dans un entrepôt.
Sanji: Qu'est-ce qu'on fait i...
Sanji n'eut pas le temps de terminer ce qu'il voulait dire qu'il se fit interrompre par la jeune femme qui lui avait donné un coup de pied en plein visage. Il se retrouva donc au sol avec le visage en sang.
Homme de Doflamingo: Bien jouer Violette
Juste après, Violette se mit au-dessus de Sanji et utilisa son fruit du démon sur lui, le fruit du regard. Rapidement, elle s'éloigna de lui.
[Explication du fruit du Regard, ou Giro Giro no Mi]
Ce fruit du démon, de type paramecia, permet à son utilisateur de lire dans l'esprit des gens, de transmettre ses propres souvenirs à quelqu'un d'autre ainsi que de générer des larmes de formes variées (ex. : des larmes en formes de baleines ayant suffisamment de puissance pour pulvériser des caisses en bois et assommer un groupe de personnes). Il permet également à son utilisateur d'observer des évènements qui ont lieu loin de lui en « transmutant » son regard en oiseau pour observer depuis les cieux tout ce qui se passe dans un périmètre donné.
[Fin de l'explication]
Violette: *dégoûté* Je n'ai jamais vu un aussi gros pervers.
Homme de Violette: Madame Violette, dites-nous où se trouve leur navire?
Violette: Désolé, je ne peux pas.
**Fin du rappel**
Homme de Violette: Comment ça, vous ne pouvez pas?
Violette: Je ne peux pas, c'est tout.
Homme de Violette: Très bien
Ils se mirent tous à sourire face à ça. Ils pointèrent leurs armes vers Violette.
Violette: *surprise* Pourquoi vous faites ça?
Homme de Violette: Vous ne nous servez plus à rien. Le Capitaine nous a dit de vous exécuter lorsque vous ne nous servirez plus à rien, Princesse Viola
Alors que les propres hommes de Viola appartenant à la Don Quichotte Family allaient tirer sur celle-ci, quelque chose ou plutôt quelqu'un la protégeait.
Homme de Doflamingo: Toi?!
Violette fut surprise de voir celui qui l'avait sauvée. En effet, ce fut Sanji qui avait sauvé Violette. Peu de temps après, Sanji avait vaincu les ennemis tout en envoyant un des ennemis loin dans les airs. Violette, toujours surprise, n'arrivait même plus à parler. Sur un élan de courage, elle se poussa à parler.
Violette: *surprise* P... Pourquoi? Je suis ton ennemie, alors pourquoi m'avoir aidé?
Sanji: C'est simple. Je ne peux pas laisser une femme se faire attaquer devant moi. Je devais donc vous sauver. Que tu sois un de mes ennemis ou non, une femme ne mérite pas de se faire maltraiter. De plus, ce ne sont pas tes actions que nous regardons. C'est ce que tu penses vraiment, au plus profond de toi, que nous regardons. Ça se voyait que tu faisais ça contre ta volonté.
Violette: *soulagé* Merci. Mais comment as-tu su que c'était contre ma volonté ?
Sanji se mit à sourire
Sanji: C'est simple. Je l'ai deviné avec ta voix. Cependant, pourrais-je savoir pourquoi tu n'as rien dit à propos de notre navire alors que tu as su où il était?
Violette: Je voulais le faire, mais lorsque j'ai vu ce que vous et vos compagnons avez fait, je ne pouvais pas vous faire ça.
Sanji: *sourit* Je te remercie alors.
Sanji allait donc partir, mais il fut interpelé par Viola.
Viola: *intrigué* Je peux te demander quelque chose?
Sanji: Oui! Que voulez-vous?
Viola: *intrigué* Qu'est-ce que vous êtes venu faire ici?
Sanji fut surpris.
Sanji: *surpris* Tu ne l'as pas vu avec ton pouvoir?
Viola: Non, tu avais trop de pensée perverse, alors je n'ai pas pu regarder votre plan.
Sanji se mit à sourire.
Sanji: Puisque tu ne fais plus partie de la Don Quichotte Family, je peux te le dire. Nous sommes venus pour faire tomber Doflamingo en détruisant son usine de Smile.
Viola: *surpris* Vraiment?
Sanji: *sourit* Oui *sourit*
Viola: Je peux vous accompagner?
Sanji: *sourit* D'accord. Je ne suis pas contre
Sanji(pense): *sourit* Je suis au paradis
Ils avancèrent donc ensemble.
―――――
PdV Zoro;
De son côté, Zoro courrait toujours après le voleur de son sabre. Peu de temps après, il s'arrêta en plein mieux d'une ruelle.
Zoro: Où il est?
Puis, Zoro vit son sabre se déplacer un peu plus loin de l'endroit où il était. Il se mit donc à courir en direction de celui-ci afin de le reprendre de son voleur. Il le poursuivit en courant sur le sol de même que de toits en toits. Peu de temps après, il avait attrapé le sac de toutes les choses volées par le voleur. Cependant, en l'attrapant sur un toit, il perdit l'équilibre et tomba tête la première sur le sol.
―――――
PdV Law;
Celui-ci était toujours en train de combattre Fujitora et Doflamingo. Il évitait tous les coups de ses deux ennemis. L'un avec sa gravité et l'autre avec ses fils. Il continua d'éviter leur coup dont des météores que l'Amiral Fujitora lui envoyait jusqu'à ce que Fujirora attrape Law avec sa gravité. Ensuite, Doflamingo se rapprocha de Law qui était en sol maintenue par la gravité de l'amiral. Le grand corsaire s'abaissa à la hauteur de Law afin de lui dire quelque chose.
Doflamingo: *sourit* Tu veux que je te dise comment j'ai réussi à faire ce piège?
Law: Je veux savoir comment tu l'as fait. Seul un dragon céleste est capable de faire cela et tu n'en es pas un. Tu n'es qu'un pirate tout comme moi.
Doflamingo se mit à rigoler à ce moment-là.
Doflamingo: *sourit* Si tu savais qui je suis en réalité, tu serais tellement surpris. Je ne t'ai pas dit qui je suis ou plutôt ce que je suis en réalité.
Law: Tu crois vraiment que je serais surpris de quelque chose que je sais déjà
Doflamingo se mit encore plus à sourire.
Doflamingo: *sourit* Je n'ai jamais vraiment été quelqu'un comme toi. J'étais très haut placé avant.
Law: Avant? Ne me dis pas que?
Doflamingo: *sourit* Avant que mon sale père, que j'ai tué de mes propres mains, nous fasse quitter de notre statut, j'avais plein de pouvoirs. En réalité, je suis un ancien de cette lignée, l'une de celle qui avait créé le Gouvernement mondial. Je suis un ancien Dragon Céleste.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
FanficMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...