**Rappel du chapitre précédent**
Luffy: *furieux* J'espère que vous avez maintenant compris que vous ne devez pas toucher à Nami en ayant comme pensé de lui faire du mal
Tous les compagnons de Luffy, les marines, les enfants et les autres étaient en train de trembler... Sauf Law et son calme légendaire.
Smoker: *terrifié* C'est quoi cette puissance de malade? Attends! Si j'avais attaqué sa navigatrice, il me serait arrivé la même chose... C'est terrifiant.
Zoro: *tremble* Je savais qu'il était devenu puissant, mais pas à ce point
Sanji: *tremble* J'y crois pas, il ne reste plus rien de stable sur l'île. Tout est soit détruit, soit endommagé
Ussop: *tremble* Je me suis fait dessus tellement j'ai eu peur
Chopper: *tremble* Moi aussi
Brook: *tremble* Et moi de même
Tashigi: *tremble* J'y crois pas
Law: *surpris* Il ne vaut mieux pas le mettre en colère
Franky: *tremble* C'est SUPER terrifiant. Il est trop fort.
Robin: *tremble* Je suis impressionné
Nami: *tremble* Il m'a sauvé. Il est tellement fort.
**Fin du rappel**
Tout le monde était encore en train de trembler face à la puissance de Luffy. Après avoir terrassé Buffalo et Baby 5, Luffy se retourna et se dirigea vers ses compagnons. Quant à Nami, elle était en train de pleurer puisqu'elle a eu peur lorsqu'elle a été presque agressée par Buffalo et Baby 5. Luffy leva ensuite les yeux vers elle et la vit courir vers lui en pleur. Nami sauta dans les bras de Luffy et elle le serra fort. Luffy resserra l'étreinte de Nami pour la calmer.
Luffy: *inquiet* Qu'est-ce qu'il y a Nami?
Nami: *apeuré* J'ai tellement eu peur, Luffy
Luffy avait compris ensuite pourquoi Nami pleurait. Il avait compris pourquoi elle avait pleuré. Elle avait cru qu'elle avait mourir, c'est pour ça qu'elle pleurait. Elle était aussi heureuse que Luffy l'ait sauvé. Luffy se mit ensuite à sourire.
Luffy: *sourit* C'est terminé Nami. Alors, souris
Luffy essuya les larmes de Nami en lui souriant.
Nami: *sourit* C'est vrai! Merci Luffy.
Puis, elle embrassa Luffy et celui-ci répondit au baiser. Ils s'arrêtèrent lorsqu'ils eurent besoin de respirer. Ils se dirigèrent vers leurs amis.
—————
Pdv Buffalo & Baby 5;
Buffalo et Baby 5 se firent emmener près d'un mur. Ils se firent ensuite ligoter par Franky et Ussop. Évidemment, c'était des chaînes en granite marin pour les empêcher d'utiliser leur pouvoir. Peu de temps après, ils commencèrent à se réveiller. Bien évidemment, César était dans le même coin qu'eux.
Buffalo(pense): Où suis-je? Que m'est-il passé?
Puis, Buffalo ouvrit grand les yeux en se rappelant ce qu'il s'était passé.
Buffalo(pense): Ça y est, je me souviens. C'est le chapeau de paille qui nous a fait ça
Buffalo commença ensuite à se tortiller dans tous les sens pour pouvoir se libérer, mais c'était peine perdue. Les chaînes en granite marin l'épuisaient à grande vitesse. Cela fit réveillé Baby 5. Elle se réveilla tranquillement.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
Hayran KurguMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...