Doflamingo s'acharna à nouveau sur Law dont les blessures ne cessaient de s'accumuler.
Law, de son côté, n'en pouvait plus. Malgré tout, il devait résister.
Baby 5: Mon dieu! Si j'étais lui, j'aurai déjà tout avoué. Comment peut-il résister à autant de blessures?
Gladius: À ce rythme, il va mourir si le jeune maître ne s'arrête pas.
——————————
PdV Luffy;
Dans le Colisée, lui et Nami étaient presque rendus à une porte grillagée afin d'en sortir. Soudainement, tous deux virent Zoro et les autres arriver en courant. Ils ne perdirent pas de temps et sortirent en dehors du Colisée. Ils eurent une petite discussion tous ensemble avant qu'ils se fassent couper par Luffy.
Luffy: Très bien! Maintenant qu'on est là, il est temps d'aller tabasser du Doflamingo. Et Franky...
Franky: *sourit* Oui, je sais! Tu n'as pas à t'inquiéter
Luffy répondit à son sourire avant de se tourner vers les membres du groupe dont il allait appartenir. Soudainement, après avoir à peine fait un pas, il se fit attraper à l'épaule avant de se faire tirer et retourner. C'était Nami qui lui avait fait ça. Lorsqu'ils furent face à face, elle lui attrapa la veste avec ses deux mains avant de le tirer vers elle à nouveau et de l'embrasse. Quelques secondes après, elle se sépara de lui avant d'apposer sa main sur son torse et de le pousser.
Nami: *sourit* On se retrouve plus tard Luffy
Luffy, surpris, n'en revenait pas de ce que Nami venait de faire. Mais rapidement, il reprit ses esprits et se mit à sourire.
Luffy: *sourit* Compte sur moi
Suite à ça, le groupe se divisa en trois. Franky accompagné de Nami allait vers l'usine. De leur côté, Luffy, Zoro, Kinemon, le petit soldat et Sanji se dirigèrent vers le palais tandis que Viola resta au Colisée.
Viola: Rebecca...
Viola entra sans plus attendre dans le Colisée.
—————
PdV Ussop;
De son côté, Ussop et ses compagnons s'étaient faufilés au travers de tous les obstacles. Ils étaient maintenant en rendu au centre de la caverne souterraine de l'île. Au centre se trouvait un bâtiment qui était relié au plafond de la caverne. À l'intérieur, on pouvait voir une petite fille aux cheveux de couleurs vertes et habillées d'un chaperon de couleur rouge.
Ussop: Alors Léo, qu'est-ce qu'on fait maintenant? Ne nous dis pas que nous devons nous attaquer à cette fillette?
Léo: Ne vous fiez pas à son apparence. Elle est plus vieille que vous le pensez.
Ussop: Mais quand même. Ne nous dis pas que nous devons l'attaquer.
Léo: Non! Pas besoin.
Ussop: Comment ça?
Suite à sa réponse, Léo sortit une étrange petite sphère rouge de son sac à dos.
Léo: On doit lui faire avaler ça.
Chopper: *inquiet* Est-ce que ce serait du poison?
Léo: Non! Ce n'est qu'un piment extrêmement fort qui lui fera perdre connaissance.
Pas loin, Robin avait écouté et réfléchissait
Robin: Un piment... perdre connaissance... Ah! Vous voulez la faire perdre connaissance pour que son pouvoir perde son effet. De cette façon, tous les jouets retrouveront leur état normal
Léo: Exactement.
Ussop: *perplexe* Attend une minute... Aux champs de fleurs, le soldat n'avait pas dit que tu n'étais pas au courant du plan?
Léo: Oui, c'est vrai. Je ne connaissais pas le plan, mais nous avions mis en plan un plan pour Sugar. Je ne connaissais que cette partie.
Brook: Yohoho... Si je comprends bien, il faut lui faire avaler ce piment, mais j'imagine qu'elle est bien protégée, non?
Léo: En effet, monsieur le squelette. Elle est protégée par l'un des 3 lieutenants de Doflamingo. Ce ne sera vraiment pas facile de l'approcher, mais nous devons y arriver.
Chopper: D'ailleurs, comment comptez-vous lui faire avaler?
Léo: C'est très simple. Le piment ressemble trait pour trait aux raisons dont elle raffole. Il suffit de lui mettre le piment dans son bol
Ussop: Donc, nous n'avons pas à nous battre?
Léo: Si tout se passe bien Ussoland, nous n'aurons pas besoin. Cependant, nous devons nous tenir prêts selon toute éventualité. Tout pourrait de produire.
Usssop: Faites-en sorte que tout se passe bien
Léo: *sourit* On fera tout notre possible
Ussop sourit à son tour.
Ensuite, tous les Tonttatas présents se mirent en route afin de se diriger au-dessus de Sugar. Ils étaient tous en place et ils étaient prêts à mettre en action de plan. Ils descendirent tranquillement avec le piment et évidemment, c'était Léo qui la tenait.
Sugar, de son côté, était en train d'insulter Trebol, le lieutenant que l'accompagnait.
Sugar: Gros tas. J'ai bientôt plus de raisons. Va m'en chercher
Trebol: Tu sais que ça fait mal ce que tu dis Sugar. Sois un peu plus gentil.
Sugar: Je vais essayer, mais je ne te garantis rien, gros dégueulasse
Trebol était au sol. Bien que ce n'était que des mots, ils étaient suffisamment pour briser son amour propre.
Soudain, un bruit à l'extérieur se fit entendre. Intrigué, Trebol regarda de même que Sugar. Grâce à ce moment, Léo s'approcha du bol de raisins et lâcha le piment dans le bol. Mais, alors que le piment était à 30 centimètres d'atteindre le bol, Sugar tourna les yeux et vit une boule violette tomber vers le bol. Au début, elle fut surprise, mais elle ne le fut pas longtemps.
La sphère continua de tomber tandis que Sugar la suivit du regard avant de relever la tête. Immédiatement, elle vit les Tontattas qui lui souriaient de gênes.
Sugar: *surprise* Tas de morve, il y a des intrus. Capture-les
Trébol: Quoi? Des intrus? Je m'en occupe
Trébol entra dans la salle et attaqua les Tontattas se trouvant au plafond. Il en captura plusieurs tandis que les autres s'étaient échappés.
Trébol: *furieux* VOUS N'IREZ PAS LOIN. JE VOUS ATTRAPERAI TOUS.
VOUS LISEZ
Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??
FanfictionMonkey D. Luffy, Portgas D. Ace et Sabo sont trois frères liés par la coupe de la fraternité. De plus, Luffy n'a jamais rencontrer ses parents, il a seulement vu une photo de son père. Sabo, un des deux frère de Monkey D. Luffy, s'est faite abattre...