Chapitre 62: Fin du Bloc A

159 4 0
                                    

**Rappel du chapitre précédent**

Ils continuèrent de parler un peu de temps. Ensuite, les nains demandèrent de l'aide à Ussop afin qu'il les aider à accomplir leur mission. Ussop accepta et raconta que ses amis étaient aussi sur l'île et qu'il pourrrait aussi les aider. Puis, les nains les conduisit vers leur poste de commandement qui se trouvait sur le champ de fleur.

—————

PdV Law;

De son côté, Law était toujours prisonnier de la gravité de l'amiral Fujitora accompagné par le grand corsaire Doflamingo. Puis, Fujitora rangea son sabre afin de quitter les lieux.

Fujitora: Je te laisse Law, Doflamingo, puisqu'il se trouve sur ton territoire.

Doflamingo: *sourit* Très bien, Amiral Fujitora

Doflamingo, qui avait quitté des yeux une seconde, regarda au sol et ne vit pas Law. En effet, celui-ci avait eu le temps de s'enfuir pendant que Doflamingo et Fujitora se parlaient.

Doflamingo: *furieux* Où est ce sale gamin de Law?

Encore tout près, Fujitora utilisa son haki de l'orientation qui avait une portée phénoménale et une grande puissance afin de retrouver Law. Celui-ci se retourna en direction du grand corsaire et lui dit où il se trouve.

Fujitora: Doflamingo! Law se trouve sur la rive de l'île

Doflamingo: *sourit* Alors tu veux t'enfuir Law.

Doflamingo utilisa ensuite son fruit du démon afin de rejoindre Law.

Doflamingo: *sourit* Law... C'est ce qu'on va voir

**Fin du rappel**

De son côté, Law était de retour au pont qui reliait Green Bit et Dressrosa. Il se mit à le traverser. Rendu au milieu du pont, Doflamingo arriva et intercepta Law. Un combat entre les deux grands corsaires allait donc commencer.

Doflamingo: *sourit* Tu pensais vraiment pouvoir m'échapper Law?!

Law(pense): Et merde?!

Law: *sourit* Je dirais que... Oui!

Doflamingo: *sourit* Alors, voyons voir si c'est vrai

Doflamingo fonça en direction de Law qui se préparait à le recevoir. Celui-ci avait dégainer son sabre et Doflamingo l'attaqua avec ses fils.

Doflamingo: Overheat

Un fils d'une chaleur intense se dirigea vers Law. Cependant, Law avait dévié son attaque avec son sabre. Il s'était servi de la pointe de son sabre pour dévier l'attaque Puis, Law utilisa son pouvoir et se téléporta derrière Doflamingo afin de l'attaquer. Malheureusement pour Law, Doflamingo, avec son haki de l'observation, a pu déjouer le plan de Law. Doflamingo se mit donc à l'attaquer de nouveau.

Doflamingo: *sourit* Fils balistiques

Cette fois-ci, le fils toucha Law à l'épaule. Suite à l'attaque de Doflamingo, Law se tint son épaule ensanglantée.

Law: *souffre* Merde

Puis, le combat continua avec une plus grande intensité.

—————

PdV Franky;

Franky et le petit soldat de plomb étaient maintenant au pied de la montagne où se situait le champ de fleur.

Petit soldat: Nous sommes arrivées. Le champ de fleur se trouve au sommet de cette montagne

Franky: *surpris* C'est haut! Mais ça ne me dérange pas de te porter jusqu'en haut.

Ace!!! Comment vivre sans toi, mon frère??Où les histoires vivent. Découvrez maintenant